Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:06

Maline a écrit:
Bonsoir le bar tchintchin
Salut, Marko, ravi de te lire et, bientôt, pouvoir regarder les photos et apprendre plein d'anecdotes sur tes vacances sourire

J'y travaille! C'est un voyage qui donne envie d'en parler. Mais comme je sais qu'il n'y a bien souvent rien de plus ennuyeux que les photos de vacances des autres, je vais faire une petite sélection de ce qui m'a marqué parmi toutes celles (très nombreuses) que j'ai prises! En tout cas je comprends maintenant l'enthousiasme de tous ceux qui reviennent de Thaïlande. C'est un pays (et des gens surtout) qui transforme(nt).
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:20

Bonsoir le bar et bon retour à un Marko décalé qui n'a peut-être pas lu une page en Thaïlande mais est toujours aussi cinéphile (le film vu là-bas était ss-titré?).
Je ris : j'essaie d'imaginer Queenie en salle à Paris se levant avec les spectateurs pour rendre hommage au Roi chez nous, avant que ne démarre les 1ères images de Bienvenue à Zombieland
Quel bonheur d'être en France.
-Bon 8000 Nezumi!(vous me donnez le vertige avec vos scores)

-Kenavo, ne t'inquiète pas, je sais où sont retenus tes lecteurs Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Nainsd10 (sur le perron de la maison de Bix en fait). L'important c'est qu'ils ne s'éparpillent pas.
http://macrofictions.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:29

Babelle a écrit:
Je ris : j'essaie d'imaginer Queenie en salle à Paris se levant avec les spectateurs pour rendre hommage au Roi chez nous, avant que ne démarre les 1ères images de Bienvenue à Zombieland
Quel bonheur d'être en France..

Je n'arrive pas vraiment à savoir s'ils se sentent "obligés" ou s'il y a réellement une ferveur populaire pour leur roi. Les gens avec qui j'ai discuté semblent vraiment l'admirer profondément et sincèrement. Et ce même s'il est probablement l'une des plus grandes fortunes (royales) du monde dans un pays où les gens vivent de pas grand chose...
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:36

Face à des cultures tellement différentes de la nôtre, occidentale, je me demande tjs comment c'est possible...
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:37

Hello Marko! reste un peu avant de repartir comme moine bouddhiste avec ton écuelle.. Moi aussi, j'avais été très marquée par la vie de la population en Thaïlande. On attend les photos!

Nezumi tchintchin tchintchin

Et bonjour les Parfumés !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:42

Bonjour Marie de l'autre côté sunny
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:45

Hello Babelle! Sympa ta petite cabane à nains!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:46

Bon retour Marko ! Je suis curieuse de voir tes photos, besoin d'un peu de rêve en ce moment Very Happy

Babelle a écrit:
-Kenavo, ne t'inquiète pas, je sais où sont retenus tes lecteurs Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Nainsd10 (sur le perron de la maison de Bix en fait). L'important c'est qu'ils ne s'éparpillent pas.
mdr2 Excellent !
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:51

Bonsoir les parfumés, bonsoir à Marko notamment qui apparemment revient de vacances? content
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:04

Je capte France3-Lauragais où la police départementale vient de libérer des nains qui, la journée, étaient asservis au rangement dans les caves d'une bibliothèque, le soir enfermés ds la cabane construite par Bix. Les nains, que l'on croyait égarés lors du déménagement, auraient en fait été enlevés.
-"C'était bien pire que lors de notre tournage chez Werner Herzog!, finit par avouer en pleurant le plus vieux des libérés.
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Les_na10

-On recherche à présent leur maman.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:04

Bonsoir Fantasy (suis en plein délire)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:17

Babelle a écrit:
-"C'était bien pire que lors de notre tournage chez Werner Herzog!, finit par avouer en pleurant le plus vieux des libérés.
si c'est les mêmes c'est peut être pour bix qu'il faut s'inquiéter !

manger pour le bar ?

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Sweet-10
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:24

Bon allez, c' est vrai, ils étaient chez moi les nains... Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 28294

N' ont pas supporté le déménagement de Kéna, ils ont pris le large
et avant de passer chez moi, ils se sont arrétés chez Nezumi qui les
a nourris de suchis et de livres japonais...
Ecoeurés, ils sont arrivés chez moi hagards et je les ai hébergés sur les 2 sophas de la salle à manger, à coté de la cage à oiseaux....
Et là ils m' ont raconté !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Affraid
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:33

Babelle a écrit:
(suis en plein délire)
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 460852
Oui, oui c'est vrai mais il n'y a pas que toi (Bix est chaud aussi Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 28294 )

Ah, ça fait plaisir de vous lire! Contente de revoir Marko et Domreader + Senti passées sur le forum Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Icon_cheers

Bonne soirée/ journée à tous!
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:03

Bonne nuit les parfumés
bailler
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 46 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 46 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62  Suivant