| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:20 | |
| Bonsoir le bar et bon retour à un Marko décalé qui n'a peut-être pas lu une page en Thaïlande mais est toujours aussi cinéphile (le film vu là-bas était ss-titré?). Je ris : j'essaie d'imaginer Queenie en salle à Paris se levant avec les spectateurs pour rendre hommage au Roi chez nous, avant que ne démarre les 1ères images de Bienvenue à ZombielandQuel bonheur d'être en France. -Bon 8000 Nezumi!(vous me donnez le vertige avec vos scores) -Kenavo, ne t'inquiète pas, je sais où sont retenus tes lecteurs (sur le perron de la maison de Bix en fait). L'important c'est qu'ils ne s'éparpillent pas. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:29 | |
| - Babelle a écrit:
- Je ris : j'essaie d'imaginer Queenie en salle à Paris se levant avec les spectateurs pour rendre hommage au Roi chez nous, avant que ne démarre les 1ères images de Bienvenue à Zombieland
Quel bonheur d'être en France.. Je n'arrive pas vraiment à savoir s'ils se sentent "obligés" ou s'il y a réellement une ferveur populaire pour leur roi. Les gens avec qui j'ai discuté semblent vraiment l'admirer profondément et sincèrement. Et ce même s'il est probablement l'une des plus grandes fortunes (royales) du monde dans un pays où les gens vivent de pas grand chose... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:36 | |
| Face à des cultures tellement différentes de la nôtre, occidentale, je me demande tjs comment c'est possible... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:37 | |
| Hello Marko! reste un peu avant de repartir comme moine bouddhiste avec ton écuelle.. Moi aussi, j'avais été très marquée par la vie de la population en Thaïlande. On attend les photos! Nezumi Et bonjour les Parfumés ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bonjour Marie de l'autre côté | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:45 | |
| Hello Babelle! Sympa ta petite cabane à nains! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 19:51 | |
| Bonsoir les parfumés, bonsoir à Marko notamment qui apparemment revient de vacances? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 20:04 | |
| Je capte France3-Lauragais où la police départementale vient de libérer des nains qui, la journée, étaient asservis au rangement dans les caves d'une bibliothèque, le soir enfermés ds la cabane construite par Bix. Les nains, que l'on croyait égarés lors du déménagement, auraient en fait été enlevés. -" C'était bien pire que lors de notre tournage chez Werner Herzog!, finit par avouer en pleurant le plus vieux des libérés. -On recherche à présent leur maman. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 20:04 | |
| Bonsoir Fantasy (suis en plein délire) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 20:17 | |
| - Babelle a écrit:
- -"C'était bien pire que lors de notre tournage chez Werner Herzog!, finit par avouer en pleurant le plus vieux des libérés.
si c'est les mêmes c'est peut être pour bix qu'il faut s'inquiéter ! manger pour le bar ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 20:24 | |
| Bon allez, c' est vrai, ils étaient chez moi les nains... N' ont pas supporté le déménagement de Kéna, ils ont pris le large et avant de passer chez moi, ils se sont arrétés chez Nezumi qui les a nourris de suchis et de livres japonais... Ecoeurés, ils sont arrivés chez moi hagards et je les ai hébergés sur les 2 sophas de la salle à manger, à coté de la cage à oiseaux.... Et là ils m' ont raconté ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 20:33 | |
| - Babelle a écrit:
- (suis en plein délire)
Oui, oui c'est vrai mais il n'y a pas que toi (Bix est chaud aussi ) Ah, ça fait plaisir de vous lire! Contente de revoir Marko et Domreader + Senti passées sur le forum Bonne soirée/ journée à tous! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 22:03 | |
| Bonne nuit les parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|