Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:50

Bonjour les Parfumé,
sunny pour tous ceux qui se lèvent tôt (et les autres - les veinards - aussi).

Merci pour le petit déj’. Un jus d’orange frais et je file à mon bureau woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:26

Du kiwi ! En urgence ! Je m'en ferais bien une cure.

(Vraiment pas assez dormi moi)

Bonjour et bonne journée.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:00

y a même des dattes singe !!!

bonjour de bouts de soleil le bar !
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:21

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Je croyais que Laurence quittait la Belgique pour le Jura...
mais oui.. c'est tout à fait ça Very Happy

et je vais partager volontiers un verre avec toi Cool

tchintchin

Ah! je croyais qu'elle emménageait à Chamonix Laurence C'est un peu loin du Jura quand même.
Vous Connaissez Chamonix ce village qui est pied du Mont-Blanc, belle montagne qui se trouve en Italie Laughing
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:31

Bonjour les Parfumés !

Oh le chouette ti dèj, merci Armor

et comme Animal j'ai repréré les dattes, celà tombe bien je viens de finir les miennes Very Happy

je vous espère tous en bonne santé

Bonne journée
Mara300
Espoir postal
Mara300

Inscription le : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:02

Bonjour en passant!

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
http://www.chez-mara.be
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:30

Ezechielle a écrit:
LaurenceV a écrit:
Merci à tous pour les bouteilles et la soupe...

Le déménagement n'est pas totalement fini. Je suis de nouveau à Bruxelles pour finir les caisses et meubles qui restent mais j'ai des doutes quant à la possibilité de tout pouvoir ramener dans mon nouveau chez moi. Je devrai peut-être encore faire un aller-retour. Mais c'est fatigant 850 km en un week-end. Enfin, on va essayer avec une amie de tout caser et puis advienne que pourra.

Je vais penser au fil VDM une fois que tout sera fini... La Belgique et la France ça se ressemble mais il y a quand même des différences auxquelles je devrai m'habituer comme le fait qu'il n'y ait pas de registre de population. C'est très étrange pour moi... Et puis les chèques ?! Et les radios... Mais sinon c'est vraiment chouette.

C'est joli la neige sur le forum... Une ambiance de fête presque... Neige = Noël non ?

Bonne soirée Chatperlipopette !

Bonne chance pour ton déménagement! Tu verras, Bruxelles c'est très chouette à vivre, même si c'est la "ville aux 1001 travaux" Laughing

Spoiler:

Euh en fait Ezechielle, je suis bruxelloise pure souche depuis 26 ans. En fait, je déménage en France, dans les montagnes... Merci quand même et j'aime Bruxelles (j'ai tout fait à Bruxelles moi !).
http://www.autourdelau.be
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:36

rivela a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Je croyais que Laurence quittait la Belgique pour le Jura...
mais oui.. c'est tout à fait ça Very Happy

et je vais partager volontiers un verre avec toi Cool

tchintchin

Ah! je croyais qu'elle emménageait à Chamonix Laurence C'est un peu loin du Jura quand même.
Vous Connaissez Chamonix ce village qui est pied du Mont-Blanc, belle montagne qui se trouve en Italie Laughing

Et oui Rivela tu as tout suivi toi ! Effectivement, j'emménage près de Chamonix en Haute Savoie et non dans le Jura... En fat, j'habite désormais au Plateau d'Assy qui est un village de Passy tout près de Sallanches, des Houches, de Chamonix...

En Belgique, quand on habite quelque part, on doit se domicilier à la commune et de cette façon on est enregistré dans un registre national de population. Ce qui n'est pas le cas en France...

Merci pour toutes ces bouteilles et ces verres... J'ai eu un peu de mal à rentrer chez moi hier soir avec tout ça. Et en plus, ce matin j'ai manque le rendez-vous chez l'osthéopathe... J'aime pas manquer des rendez-vous...

Bonne et belle journée à tous !
http://www.autourdelau.be
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:24

Bien le bonjour les Parfumés sunny
Jeudi froid par ici, j'ai hâte de finir la journée pour me plonger sous la couette et entre les lignes...
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:44

traversay a écrit:
Bonne nuit les enneigés ....

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 792903 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 Dyn001_original_600_451_pjpeg_2620119_fc82af5f374d03896e288a60b2379593
Bonjour et bonne journée. Il n'y a pas une petite place entre les deux. Je ferais bien un petit somme bien au chaud.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:03

bulle a écrit:
traversay a écrit:
Bonne nuit les enneigés ....

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 792903 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 Dyn001_original_600_451_pjpeg_2620119_fc82af5f374d03896e288a60b2379593
Bonjour et bonne journée. Il n'y a pas une petite place entre les deux. Je ferais bien un petit somme bien au chaud.

L'homme est un loup pour l'homme.

Bonne journée. content
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:09

LaurenceV a écrit:
Effectivement, j'emménage près de Chamonix en Haute Savoie et non dans le Jura...
honte ah voilà, c'est encore Epi qui avait tout faux.. elle n'aura plus de verre au bar Cool

Bonjour les parfumés sunny
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:33

Vive le remue-ménage hein? Tout le monde démenage ici? C'est une épidémie? J'aimerais bien m'y joindre au groupe d'oiseaux migrateurs, mais seulement si je pouvais choisir l'endroit. J'ai plein de caprices, moi... (jolie moue de capricieuse).
La connexion est un petit peu plus en forme, mais j'ai peur d'éteindre l'ordi, (ça se dit comme ça?). À chaque fois que je l'allume et/éteins, c'est une surprise rénouvelée.
Le technicien vient demain, mais nous avons déjà misé chacun sur une possibilité. Mon fils a misé sur un conflit de IP. Moi, sur la tablette réseau internet et incapacité du processeur (intel corel duo) de gérer le flux d'informations. Mon mari croit à un cable en mauvais état. On verra bien.
Sinon tout est en ordre (?) relatif.
Je dois acheter des bougies pour l'avénement, puis descendre les boîtes avec la crèche, le sapin de Noël et reprendre ma broderie.
Je file, bisous!
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:23

Bonne fin de journée à tous.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:42

Chatperlipopette a écrit:
Bonjour bonjour!
Pas de neige chez moi mais de la pluie (pour changer).
Ce soir direction la ville pour une soirée restau indien Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 281483
mais avant pesée chez WeightWatchers....j'ai déjà perdu 6kg depuis Septembre Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 185969

Hé hé...bravo Chappy. Tu l'as bien mérité ce restau hier!et tu es beaucoup plus sage que moi Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 377477

On avait perdu la domiciliation de Laurence? Moi j'ai tout suivi et je mérite donc mon verre, merci et santé à tous Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 662338

Et bonsoir à Mara passée par ici et qui reviendra par là j'espère...Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 Icon_basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 33 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 33 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62  Suivant