| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 7:50 | |
| Bonjour les Parfumé, pour tous ceux qui se lèvent tôt (et les autres - les veinards - aussi). Merci pour le petit déj’. Un jus d’orange frais et je file à mon bureau | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 8:26 | |
| Du kiwi ! En urgence ! Je m'en ferais bien une cure.
(Vraiment pas assez dormi moi)
Bonjour et bonne journée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 10:00 | |
| y a même des dattes !!! bonjour de bouts de soleil le bar ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 10:31 | |
| Bonjour les Parfumés ! Oh le chouette ti dèj, merci Armor et comme Animal j'ai repréré les dattes, celà tombe bien je viens de finir les miennes je vous espère tous en bonne santé Bonne journée | |
|
| |
Mara300 Espoir postal
Messages : 32 Inscription le : 26/04/2007 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 11:02 | |
| Bonjour en passant!
Je vous souhaite une bonne journée à tous. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 11:30 | |
| - Ezechielle a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Merci à tous pour les bouteilles et la soupe...
Le déménagement n'est pas totalement fini. Je suis de nouveau à Bruxelles pour finir les caisses et meubles qui restent mais j'ai des doutes quant à la possibilité de tout pouvoir ramener dans mon nouveau chez moi. Je devrai peut-être encore faire un aller-retour. Mais c'est fatigant 850 km en un week-end. Enfin, on va essayer avec une amie de tout caser et puis advienne que pourra.
Je vais penser au fil VDM une fois que tout sera fini... La Belgique et la France ça se ressemble mais il y a quand même des différences auxquelles je devrai m'habituer comme le fait qu'il n'y ait pas de registre de population. C'est très étrange pour moi... Et puis les chèques ?! Et les radios... Mais sinon c'est vraiment chouette.
C'est joli la neige sur le forum... Une ambiance de fête presque... Neige = Noël non ?
Bonne soirée Chatperlipopette ! Bonne chance pour ton déménagement! Tu verras, Bruxelles c'est très chouette à vivre, même si c'est la "ville aux 1001 travaux"
- Spoiler:
(et puis la Belgique, c'est très bien, na )
Euh en fait Ezechielle, je suis bruxelloise pure souche depuis 26 ans. En fait, je déménage en France, dans les montagnes... Merci quand même et j'aime Bruxelles (j'ai tout fait à Bruxelles moi !). | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 11:36 | |
| - rivela a écrit:
- kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Je croyais que Laurence quittait la Belgique pour le Jura...
mais oui.. c'est tout à fait ça
et je vais partager volontiers un verre avec toi
Ah! je croyais qu'elle emménageait à Chamonix Laurence C'est un peu loin du Jura quand même. Vous Connaissez Chamonix ce village qui est pied du Mont-Blanc, belle montagne qui se trouve en Italie Et oui Rivela tu as tout suivi toi ! Effectivement, j'emménage près de Chamonix en Haute Savoie et non dans le Jura... En fat, j'habite désormais au Plateau d'Assy qui est un village de Passy tout près de Sallanches, des Houches, de Chamonix... En Belgique, quand on habite quelque part, on doit se domicilier à la commune et de cette façon on est enregistré dans un registre national de population. Ce qui n'est pas le cas en France... Merci pour toutes ces bouteilles et ces verres... J'ai eu un peu de mal à rentrer chez moi hier soir avec tout ça. Et en plus, ce matin j'ai manque le rendez-vous chez l'osthéopathe... J'aime pas manquer des rendez-vous... Bonne et belle journée à tous ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 13:24 | |
| Bien le bonjour les Parfumés Jeudi froid par ici, j'ai hâte de finir la journée pour me plonger sous la couette et entre les lignes... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 15:33 | |
| Vive le remue-ménage hein? Tout le monde démenage ici? C'est une épidémie? J'aimerais bien m'y joindre au groupe d'oiseaux migrateurs, mais seulement si je pouvais choisir l'endroit. J'ai plein de caprices, moi... (jolie moue de capricieuse). La connexion est un petit peu plus en forme, mais j'ai peur d'éteindre l'ordi, (ça se dit comme ça?). À chaque fois que je l'allume et/éteins, c'est une surprise rénouvelée. Le technicien vient demain, mais nous avons déjà misé chacun sur une possibilité. Mon fils a misé sur un conflit de IP. Moi, sur la tablette réseau internet et incapacité du processeur (intel corel duo) de gérer le flux d'informations. Mon mari croit à un cable en mauvais état. On verra bien. Sinon tout est en ordre (?) relatif. Je dois acheter des bougies pour l'avénement, puis descendre les boîtes avec la crèche, le sapin de Noël et reprendre ma broderie. Je file, bisous! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 17:23 | |
| Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 26 Nov 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |