Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 62  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:49

Ezechielle a écrit:
Maline a écrit:
Je sers juste le café ce matin - machine Nespresso mais sans Vous-Savez-Qui dentsblanches

Ben, ce serait difficile de toute façon, puisque Kenavo l'a réquisitionné!
mdr2 mais oui.. il est à moi diablotin

et bonne journée aux parfumés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:58

aériale a écrit:
On est mardi et i must go to my english lesson. (but after is the best

Enjoy your lesson but don't forget capital letters (I, English...) ! Wink

Voilà ce que c'est qu'accepter les profs sur les forums. Ils devraient attendre en laisse à l'entrée...

Bonne journée à tous
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:46

Nezumi a écrit:
aériale a écrit:
On est mardi et i must go to my english lesson. (but after is the best

un lien vers l'anglais facile.
http://www.anglaisfacile.com/

Enjoy your lesson but don't forget capital letters (I, English...) ! Wink

Voilà ce que c'est qu'accepter les profs sur les forums. Ils devraient attendre en laisse à l'entrée...

Bonne journée à tous
rire mais non sourire

L'heure a sonné byebye Aller vite au boulot trottine Chatbulle cat
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:35

Salut amical à Krys et Marmotte !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 Icon_sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:12

kenavo a écrit:
Ezechielle a écrit:
Maline a écrit:
Je sers juste le café ce matin - machine Nespresso mais sans Vous-Savez-Qui Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 478921

Ben, ce serait difficile de toute façon, puisque Kenavo l'a réquisitionné!
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 460852 mais oui.. il est à moi Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 722735

Tu le veux vraiment Kena? Alors tiens...rien que pour toi, cadeau!
Spoiler:

Nezumi a écrit:
Enjoy your lesson but don't forget capital letters (I, English...) ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 Icon_wink

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 28294
Ouille ouille...j'avais oublié qu'on peut en trouver partout, c'est vrai...Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 7591
(en fait c'est un peu la flemme, pour la majusucule. Mais je ne savais pas que c'était vraiment considéré comme une faute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:14

We are everywhere! affraid

aériale a écrit:

(en fait c'est un peu la flemme, pour la majusucule. Mais je ne savais pas que c'était vraiment considéré comme une faute...

Oui, c'est une faute commune mais c'est considéré comme une faute d'orthographe. Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:20

Merci Nezumi pour la précision. Je te dirais que ça m'a fait plus drôle de l'écrire i que I ...l'habitude surement. Mais je ne m'étais même pas posée la question en fait!

...Et ne cafte pas à ma prof mais
Spoiler:
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:24

Animal si tu me lis, je ne peux accéder au portail !

A la place :

Erreur générale
Could not query pics information ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 Icon_eek
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:32

bix229 a écrit:
Animal si tu me lis, je ne peux accéder au portail !

A la place :

Erreur générale
Could not query pics information ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 Icon_eek

C'est pareil pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:34

aériale a écrit:

...Et ne cafte pas à ma prof mais
Spoiler:

Don't worry, I'm silent as the grave.attentif

Sinon, ça me rappelle cette fois où un parent a contesté la note que j'avais mise à l'argumentation d'un élève. Il s'est grillé en disant "d'ailleurs je l'avais aidé". Tout vexé le mec. Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:48

Nezumi a écrit:
Sinon, ça me rappelle cette fois où un parent a contesté la note que j'avais mise à l'argumentation d'un élève. Il s'est grillé en disant "d'ailleurs je l'avais aidé". Tout vexé le mec. Razz
rire
mon amie adorait aider son fils pour ses cours de dessins - et quand elle parlait des notes, elle me disait toujours: nous avons reçu telle et telle note Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:50

Ça devait être agréable pour les bonnes notes.

Mon père m'avait (beaucoup) aidée pour mon premier devoir de philo, résultat 7/20. What a Face Lui aussi il était bien véner...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:59

Nezumi a écrit:
Mon père m'avait (beaucoup) aidée pour mon premier devoir de philo, résultat 7/20. What a Face Lui aussi il était bien véner...
ah oui.. souvenir similaire pour moi - en aidant une copine pour sa rédac en allemand j'avais fait une erreur sur le sujet et elle s'est pris une bien mauvaise note innocent à partir de là, j'ai plus jamais offert mon aide Cool et on ne me l'a d'ailleurs plus demandé Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:14

Bonsoir à tous

Vous me faites penser que je n'ai pas bossé mon italien pour demain et personne pour le faire à ma place Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:22

Bonsoir le bar cheers

Dites, c'est normal que je n'ai plus accès au Portail ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 18 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 18 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 62  Suivant