| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Présentation | |
|
+22Chimère Li Ezechielle rivela Le Bibliomane coline traversay odrey Maline Marko Camille19 Arabella Bellonzo Nathria Epi animal kenavo bix229 eXPie Steven Marie Emmanuelle Caminade 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Caminade Envolée postale
Messages : 204 Inscription le : 06/11/2009 Age : 74 Localisation : Drôme provençale
| Sujet: @ Lara Sam 14 Nov 2009 - 11:22 | |
| Tchekhov, je vous conseille d'aller voir son théâtre, il est joué sur toutes les scènes et garde son actualité.
Quant à Jérôme Ferrari, c'est un jeune auteur de 41 ans et déjà un grand. Un fil lui est consacré sur ce site dans "les onze auteurs du mois" où son dernier et magnifique livre Un dieu un animal est présenté. Mais , à votre place, je commencerais plutôt par lire son éblouissant premier roman Aleph zéro ( J'en donne des extraits conséquents sur mon blog qui vous mettront peut-être en appétit ...)
Et vous, quels sont les livres, les auteurs qui vous ont marquée ? | |
| | | Emmanuelle Caminade Envolée postale
Messages : 204 Inscription le : 06/11/2009 Age : 74 Localisation : Drôme provençale
| Sujet: @Chatperlipopette Sam 14 Nov 2009 - 11:28 | |
| Aucun regret, mais tenir un blog littéraire me semble avoir un point commun avec le métier d'enseignant , on reste dans la transmission et le partage ( même si le premier point est plus accentué dans l'enseignement ! ) ... | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Nov 2009 - 13:59 | |
| - Emmanuelle Caminade a écrit:
- Aucun regret, mais tenir un blog littéraire me semble avoir un point commun avec le métier d'enseignant , on reste dans la transmission et le partage ( même si le premier point est plus accentué dans l'enseignement ! ) ...
C'est certain | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Nov 2009 - 11:44 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|