| Les Parfumés ont aimé en novembre 09. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 12:18 | |
| (Serait peut-être temps non ? ça doit être le message de Thomas sur les listes qui m'a rappelé qu'on s'y était pas collés à celle de Novembre!) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 12:21 | |
| Ciné :
L'imaginarium du docteur Parnassus !! Terry Gilliam
Blue Velvet ! David Lynch
Bienvenue à Zombieland ! Tordant (oui je ne connais pas le réal et flemme de chercher)
Livres :
Dans ma maison sous terre !!! Chloé Delaume
Musique :
Un peu de The Deadweather.
Et un peu de The Devin Townsend Project (faudra que j'écoute mieux) [Merci Ezechielle] | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 16:49 | |
| Ciné : A propos d'Elly Le ruban blanc
Livres: Trois femmes puissantes La faculté des rêves Loin des bras Une brève histoire des morts
Très bien ce fil , ça permet de se suivre soi-même en plus des autres | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 18:17 | |
| Film : Ghost dog : Jim Jarmush livres : - Station atomique : Halldor Laxness - Le Journal d' un homme de trop : Ivan Tourgueniev - Blé d' hiver : Mildred Walker - Une affaire personnelle : Kenzaburo Oé | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 18:35 | |
| - Queenie a écrit:
- (Serait peut-être temps non ? ça doit être le message de Thomas sur les listes qui m'a rappelé qu'on s'y était pas collés à celle de Novembre!)
J'y ai pensé...mais vu que vous l'avez boudé le mois passé ce fil ... Alors je reprends hé hé... Livres: Les Habitants du feu-Margaret Laurence (Très bon) Ce que je sais de Véra Candida -Véronique Ovaldé (bien) Quatre -Christine Del Sol (Très bon aussi!) Les Arrangeurs -Laurence Tellier-Lowaneski (bof, déjà oublié..) Le conte de grand-mère- R.K Narayan (un Narayan c'est toujours bon à prendre...) Théatre Trahisons de Harold Pinter. Super bien joué! Faut que je vous en parle... CD La BO géniale de Away we go et découverte d' Alexi Murdoch Films Les vies privées de Pippa Lee -bon!- Rapt- Très bon. Les Herbes folles. Bof Away we go- sympathique! Fish Tank Coup de coeur! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 19:29 | |
| J'ai aimé:
Des hommes Laurent Mauvignier Le monde inverti Christopher Priest Rien à craindre Julian Barnes Lake et Termite J.A. Phillips Le koala tueur K. Cook La vue retrouvée Jaan Kross Elégie pour un américain Siri Hustvedt Un homme très recherché John Le Carré Exit le fantôme Philip Roth
Ciné DVD: La fille du RER, BoyA, Pierre et le loup, Antechrist, L'ami de la famille, L'armée du crime, Revanche, Fausta et In treatment! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 19:35 | |
| Darkanny, tu nous as parlé d'Une brève histoire des morts??? C'est ça:Une brève histoire des morts de Kevin Brockmeier,? Je note, je note!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 21:19 | |
| livres : - B is for beer de Tom Robbins - Madame Marie Grubbe de Jens Peter Jacobsen malgré un peu de frustration - La Promesse de Friedrich Dürrenmatt : merveille - Le lys dans la vallée de Balzac : copieuse découverte - Le Commandant du Prométhée de Vercors - La vierge froide et autres racontars de Jorn Riel - L'éléphant du vizir de Ivo Andric : films ? - Woyzeck de János Szász - Reflections in a Golden Eye de John Huston vu d'autres films mais je ne sais plus si c'était en novembre ou octobre musique ??? je ne sais plus, ah si... Manowar ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Jeu 10 Déc 2009 - 21:38 | |
| - Marie a écrit:
- Darkanny, tu nous as parlé d'Une brève histoire des morts???
C'est ça:Une brève histoire des morts de Kevin Brockmeier,? Je note, je note!!! Non je n'en ai pas parlé mais comme tu vas le lire , je compte sur toi ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Sam 12 Déc 2009 - 13:07 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- (Serait peut-être temps non ? ça doit être le message de Thomas sur les listes qui m'a rappelé qu'on s'y était pas collés à celle de Novembre!)
J'y ai pensé...mais vu que vous l'avez boudé le mois passé ce fil ... [...] Y'a des mois avec et des mois sans, mais faut pas se décourager pour une petite "bouderie"! Et quand je lis vos coups de cœur du mois... je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup survolé ce forum ces derniers temps... j'ai du rater de sacrés trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Sam 12 Déc 2009 - 20:45 | |
| J’ai aimé :
- Là où les tigres sont chez eux de Jean-Marie Blas de Roblès - Les veilleurs de Vincent Message - Sang impur de Hugo Hamilton - La légende de nos pères de Sorj Chalandon - L'enfer des rêves de Theodore Roszak
Pas mal mais sans plus :
- La Réserve de Russell Banks |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. Dim 13 Déc 2009 - 9:18 | |
| Livres en Novembre Walker Percy – Liebe in Ruinen; j'aime cet auteur! ce livre un peu moins que "Le cinéphile", mais quand même! Andrzej Stasiuk – Die Welt hinter Dukla; découverte d'un nouvel auteur pour moi, voir commentaire Robert Littell – L’hirondelle avant l’orage; voir commentaire dans le fil Kamo No Chomei – Notes de ma cabane de moine classique japonais du 13ème siècle William Paul Young – The shack (La cabane) ; question de goût et très personnel: mais pour moi très bien! Zbigniew Mentzel – Toutes les langues du monde livre le moins fort du mois, mais avec ce moyen...
Films vus: Reiner Werner Fassbinder – Lili Marleen Cristian Mungiu – 4 mois, 3 semaines et 2 jours Piotr Trzaskalski – Edi Quentin Tarantino – Kill Bill 1 et 2 Martin Provost – Séraphine Kevin Costner – Open Range (L’Ouest Sauvage) Ridley Scott – Thelma and Louise
A leur façon tous ont été très bons! LA découverte était peut-être Séraphine?! J'ai revu avec grande intensité "Edi". Avec Costner je retrouve la nostalgie des Westerns de mon enfance et de ma jeunesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre 09. | |
| |
|
| |
| Les Parfumés ont aimé en novembre 09. | |
|