| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 0:02 | |
| - bulle a écrit:
- Spoiler:
Il y a eu un record de froid dans L'Ouest Canadien. L'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba enregistrent des températures glaciales. Durant la fin de semaine, il a fait -58 degrés Celsius avec le facteur éolien à Edmonton, soit un record de froid pour le mois de décembre.
Comme je le disais sur le fil dédiés aux coups de coeur musicaux: glacial | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 0:08 | |
| - Ezechielle a écrit:
- bulle a écrit:
- Spoiler:
Il y a eu un record de froid dans L'Ouest Canadien. L'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba enregistrent des températures glaciales. Durant la fin de semaine, il a fait -58 degrés Celsius avec le facteur éolien à Edmonton, soit un record de froid pour le mois de décembre.
Comme je le disais sur le fil dédiés aux coups de coeur musicaux: glacial Darkspace | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 0:10 | |
| - bulle a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- bulle a écrit:
- Spoiler:
Comme je le disais sur le fil dédiés aux coups de coeur musicaux: glacial Darkspace Avec un petit sourire... tu connais? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 7:51 | |
| Bonjour et bonne journée *gratte gratte gratte le pare-brise... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 8:33 | |
| Bonjour à tous. Bon courage à ceux qui doivent gratter leur pare-brise (n'est-ce pas Nathria). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 9:16 | |
|
- Ezechielle a écrit:
- Snif... oui... j'avoue... L'autre jour à la librairie... en fait, il n'y avait pas de file pour les autographes. Personne n'était venu pour lui. Quand il m'a vu, il m'a agressé et m'a obligé à lui acheter un livre et le lui faire signer! Depuis, syndrome de Stockholm, j'adore tout ses livres!
C'est un vrai film d'horreur que tu nous racontes Ezechielle! Dis toi qu'il ty a pire, ça aurait pû être BC! Bonjour à la compagnie joyeuse, trop nombreuse pour tous les citer. Très contente de retrouver Lara, Mimi, Maddy, et Coline bien sûr (vous nous manquiez ) et les nouvelles qui prennent place Bluemarilyn et France! Bulle, tes histoires de camion et de clotures sont terribles. On évitera le Manitoba en tout cas. Bonne gratouille de pare-brise à vous du Nord, courage pour la traduc' Lara, et tenez bon, on se rapproche... (Panda est hilarant sur son cheval )
- Traversay a écrit:
- Signé le chat incontinent
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 9:44 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 10:44 | |
| Un petit coucou du fond de mon lit douillet. Pas de boulot aujourd'hui mais une pensée à ceux qui doivent affronter le froid, le gel, la neige... Bref, tout ce que l'hiver a de sympathique | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 11:38 | |
| Nuit agitée et désagréable... Heureusement j'ai récupéré quelques heures plus sereines au matin. Un bon ti dej bien chaud et ça repart. (Couvrez vous, aujourd'hui c'est encore tout froid et ensoleillé) Je suis enfermée chez moi jusqu'à l'heure de partir au travail, parce qu'un gars vitrifie ma cage d'escalier... De toute façon j'avais pas tellement l'intention de mettre mon nez dehors sans y être obligée. Mais quand même... du coup, j'ai l'impression d'avoir des trucs à faire dehors... Boaarf. Et JourBon. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 12:31 | |
| Ce n'est rien la météo...à part les conditions extrêmes comme pour Bulle au Canada... On se couvre...On se découvre...Et hop!... Si ...j'ai tort...c'est tout de même important pour les SDF... Bonne journée à tous Parfumés! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 12:52 | |
| J'ai Faiiiiim !! Je veux le même carpaccio qu'hier! Et des beignets de courgette !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 13:18 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 14:17 | |
| Bonjour, bonne journée à chacun de vous - aériale a écrit:
- Bulle, tes histoires de camion et de clotures sont terribles. On évitera le Manitoba en tout cas.
Les dégâts en photos - Spoiler:
. J'ai fais un remblai de neige, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Ce qu'il reste à pelleter, j'en viendrai à bout un jour.
Effectivement on évitera là où il fait trop froid. - coline a écrit:
- Ce n'est rien la météo...à part les conditions extrêmes comme pour Bulle au Canada...
On se couvre...On se découvre...Et hop!... Si ...j'ai tort...c'est tout de même important pour les SDF...
Bonne journée à tous Parfumés! Heureusement c'est moins froid au Québec. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 14:47 | |
| Bonjuor le bar, je passe en vitesse et vous souhaite un bon après'm. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mar 15 Déc 2009 - 16:14 | |
| Bonjour Flatteurs de l'odorat, Je devrais en ce moment être dans la banque pour payer la facture Visa. Mais je suis là, en attendant la coordinatrice qui va me téléphoner, après avoir téléphoné au professeur de chimie, pour lui demander des explications sur arithmétique. C'est épuisant. Et je suis furieuse. Et je m'en vais lire mon Bakhtin et Rabelais, mais non sans avant demander, au cas il y a un anthropologue de passage, où est-ce que je peux lire quelque introduction à ce comique auquel Bakhtine fait référence, une sorte de manque de respect envers la divinité, qui faisait partie des rituels anciens. Je ne connais ABSOLUMENT rien à ça, et j'ai besoin d'en connaître, pour bien comprendre ce qu'il veut dire par: mort et renaissance des principes démolis par le comique médiéval. Je crois que cette émotibête est si carnavalesque, si parodique du divin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|