| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 14:39 | |
| Soleil et neige... Magnifique ! Je contemple, le mouchoir à la main en claquant des dents et en toussant... Aléas aléas ... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 14:59 | |
| Bonjour - aériale a écrit:
- Bonne journée de froidure pendant qu'Amapola cuit au soleil de Rio!
Deux corrections. Je ne suis pas à Rio, c'est comme j'ai dit, les avions pterossaures ne peuvent ni atérrir ici, tant que le ciel ne soit dégagé. Pas d'avion toute la semaine dernière, je sais car quand ils s'approchent de la ville ils passent bien au-dessous de la rue, vrombissant comme desn scarabeaux bleu et blanc. Et il n'y a pas de soleil. Juste la chaleur. Et la poussière, car, il ne pleut plus. Il y a une cuirrasse de nueges noirs sur la ville depuis une semaine et pas de pluie. Sauf deux trois gouttes qui sont tombés mardi vers 17 heures, exprès car nous étions allés au docteur, voir pourquoi une personne fait une crise d'asthem plus de deux semaines de suite et si, par hasard, il n'y a pas de médicament pour stopper la crise. Quelque chose au-delà du aérosol de broncotruc. Un autre médecin, vendredi après-midi m'a appris qu'il y a d'autres solutions plus efficaces. Il est un peu mieux, je ne sais pas ce que l'autre médecin pensait faire, mais ella laissé trop longtemps sans cortisone une personne qui évidemment avait plus qu'une crise de rinite. Mais je ne me plains pas de la chaleur. Je déteste la neige, une grosse averse serait la bienvenue pour laver la rue, mais le temps est trop instable et imprévisible ici! Dans une ville voisine une pluie de grêlons a cassé de tas de toitures et blessé quelques personnes. Beaucoup de vent aussi. On aurait du m'inviter pour causer avec les chefs d'état à Copenhagen. J'aurais des choses à leur raconter... ah oui... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 15:09 | |
| Amapola, leur dire simplement qu' ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Que l' arbre est confortable, mais pourri... Qu' en dessous l'eau monte ! Et qu' un ours affamé s' approche... | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 16:51 | |
| Bon aprém' le bar. Je voudrais un verre de n'importe quoi, assez fort si possible. Juste pour oublier que Bellonzo s'en va... Tristesse. La nuit va tomber, j'essaierai d'éviter que ce soit sur ma tête. Bonne soirée au coin de l'âtre ou au coin des lettres (les deux, c'est bien). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 16:56 | |
| Amapola, en fait je me suis souvenue après que tu n'étais pas à Rio. Ce que tu racontes ne me donne pas trop envie d'y aller maintenant. Et pourtant j'aime trop le Brésil! Mais finie aux urgences avec une crise d'asthme ...pas trop. - Amapola a écrit:
- On aurait du m'inviter pour causer avec les chefs d'état à Copenhagen. J'aurais des choses à leur raconter... ah oui...
Je veux bien te croire! - Nathria a écrit:
- Hier, j'ai eu du -"Vous avez du Bourgeois Gentil Tom ?"
Tu devrais nous faire une brève de librairie Nath! - Animal a écrit:
- heureusement la petite video d'hier a trouvé au moins un amateur !
moi je l'ai vue. Mais comment tu sais tout ça toi? A plus tard... PS: Et pour Bellonzo, je ne dirai plus rien. Il sait déjà ... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 17:06 | |
| Je me joins à vous aériale et traversay. Bonjour le Bar, et bon fin d'après midi à tous. Je repasserai plus tard. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 17:14 | |
| Ha ha...mais normalement faut avoir descendu quelques pistes avant Santé quand-même Maline et Kena! Traversay, viens donc aussi avant que le ciel ne t'applatisse ...tu es si triste! Faut boire pour oublier. Par contre Bix a-t'il mis son masque? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 17:34 | |
| Un p'tit verre pour moi Kenavo, stp ? - aériale a écrit:
- Ha ha...mais normalement faut avoir descendu quelques pistes avant
Tant qu'il y a de la neige, on a une excuse... Ca réchauffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 17:36 | |
| J'ai totalement l'impression de vivre sur une autre planète que vous, avec vos histoires de neige et de froid. Ici il fait presque 10°C avec des averses... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 20 Déc 2009 - 18:35 | |
| - Bluemarilyn a écrit:
Un automne un peu frisquet, quoi... Ouip, un Noël nantais. Ou un été nantais. C'est selon le point de vue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|