Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:50

Coline et Marie sourire merci à la votre tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:46

il serait peut être temps que je regarde de plus près ce que je vais charger dans mon traineau demain non ? jemetate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:08

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'ai trouvé le parapluie idéal pour tout drôle de zèbre parfumé et fan de léopard :

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 00000zlLe bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 000000r

Félicitations aux bavardes ! tchintchin
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:25

Armor-Argoat a écrit:
J'ai trouvé le parapluie idéal pour tout drôle de zèbre parfumé et fan de léopard :

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 00000zlLe bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 000000r

Félicitations aux bavardes ! tchintchin

C'est moi ou quelqu'un devrait se sentir particulièrement visé(e)? Laughing
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:28

Oui, trinquons tchintchin
Ensuite mon programme pour la soirée : J'aimerais encore terminer deux bouquins ce soir (150 pages), écrire quelques lignes pour les parfumés (et ainsi éviter de me faire tirer les oreilles par kena) sourire et faire la liste de tous les achats alimentaires que je dois faire impérativement demain matin entre 0800 et 1300, heure de fermeture des magasins jusqu'à lundi matin zen Je ne serai pas le seule froid
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:50

bonne nuit tout le monde...

Sleep
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:14

Bonsoir bonsoir

Me voilà de retour après de longues semaines de silence... J'ai de nouveau Internet et je suis très heureuse... J'ai vu toutes les pages que vous avez écrites et c'est énorme. Je n'aurai pas le temps de rattraper ce retard surtout que maintenant je travaille 6 jours par semaine et que je dois faire beaucoup de choses.

En tout cas, je suis contente d'être de retour et de pouvoir vous suivre.

Nous n'avons toujours pas fini d'emménager. On fait encore un peu de camping dans l'appartement mais ça va. Par contre, le travail ça ne me plaît pas du tout. Mais bon, c'est jusqu'au mois d'avril. Je devrai supporter malgré tout.

Bonne nuit à tous

Bons préparatifs

et Joyeux Noël !
http://www.autourdelau.be
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:22

Bon retour Laurence! Very Happy (et bon courrage pour le boulot... moi, je ne sais pas si j'y mettrais beaucoup de bonne volonté, vu ce que ça donne lorsque je dois étudier une matière qui ne me plaît pas Laughing )
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:11

salutations foules parfumées et ensommeillées... petit déjeuner pour se dégoter un peu de courage ?

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Frukos10

bailler
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:23

Bonjour à tous

merci Animal pour ce ti dèj savoureux !

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONS MOMENTS POUR CES FETES

Je passe en courant !

c'est bien d'offrir un parapluie à Aériale elle en a besoin en ce moment.

à tantôt
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:00

Bonjour, bonjour, en coup de vent (mais sans emporter le joli parapluie d'Aériale)... Dernière ligne droite...Go...Go...Go...Belle journée à tous, bon courage aux travailleurs...Bon réveillon ce soir! cheers
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:13

Ah non, ah non, pas touche, il est trop beau Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Icon_biggrin

Ezechielle a écrit:
C'est moi ou quelqu'un devrait se sentir particulièrement visé(e)
Ezechielle je crois avoir une petite idée, sans trop m'avancer...

Lara a écrit:
Tiens, qu'est-ce que c'est qu'un péproque? jemetate
Ah! mais si Aériale a perdu quelque chose ayant la couleur du léopard rien ne va plus. D'ailleurs d'où ça vient ça? Je ne suis pas assez vieille pour savoir.

j'ai dû mal noter Lara. pébroque je voulais dire, et l'adjectif derrière t'a mise sur la voie Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Icon_wink
(En fait cela vient d'une fois où Mordi parlait des vieilles à parapluie léopard. Elle pouvait pas mieux tomber! Je ne l'ai pas lachée pendant un moment avec ce truc...)

Sinon Coline a raison. Je l'ai mis sur la liste et Armor m'a trouvé le parapluie idéal. Je vais faire rager toutes les mémés du quartier avec. (ben oui, sérieux, je le trouve très classe Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Icon_cool )

Bonne journée à tous et un gros bisou de Noël à chacun, sans oublier Lara qui est notre petit soleil Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 184927

La phrase du jour de Traversay
Citation :
Scoop : animal est le fils caché d'Antoine (pas pour les élucubrations, pour les chemises bariolées).
pas pensé mais ça se pourrait Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 28294

PS: J'ai oublié de saluer Laurence! Et aussi Clown qu'on attend au bar...

Dernière édition par aériale le Jeu 24 Déc 2009 - 11:16, édité 1 fois
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:45

bon retour à Laurence !

Lara il fut ici une histoire de tableaux de maître percés par un parapluie léopard et les parfumés ont suivi la fuite éperdue de la personne propriétaire dudit parapluie ! (mais je n'ai pas retrouver le lien)
Notre grande journaliste Babelle a grandement contribué aux articles ! Very Happy

à tantôt
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:53

Bonjour les Parfumés

Merci pour le petit déj savoureux Animal, ça tombe bien, j'ai envie de fruits.

Bon retour Laurence et courage pour le travail, ça ne va pas durer longtemps.

Ah le nouveau "pébroque" d'Aériale ! Ca en jette !

A tous ceux qui passent en coup de vent, et les autres, bon noël, profitez bien de la dinde et des petites bulles Very Happy
Clown
Espoir postal
Clown

Inscription le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:17

Epi a écrit:
bon noël, profitez bien de la dinde et des petites bulles Very Happy

Sans oublier la bûche! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Buchen

(une bonne vieille buche au chocolat... si seulement! Cette année chez nous "on" a décidé de faire dans la diététique et de la remplacer par un truc aux fruits Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 519158 )

Joyeux Noël à vous les parfumés tchintchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 32 Empty

Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Page 32 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant