| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 20:50 | |
| Coline et Marie merci à la votre | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 21:46 | |
| il serait peut être temps que je regarde de plus près ce que je vais charger dans mon traineau demain non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 22:08 | |
| Bonsoir et bonne nuit à tous ! J'ai trouvé le parapluie idéal pour tout drôle de zèbre parfumé et fan de léopard : Félicitations aux bavardes ! |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 22:28 | |
| Oui, trinquons Ensuite mon programme pour la soirée : J'aimerais encore terminer deux bouquins ce soir (150 pages), écrire quelques lignes pour les parfumés (et ainsi éviter de me faire tirer les oreilles par kena) et faire la liste de tous les achats alimentaires que je dois faire impérativement demain matin entre 0800 et 1300, heure de fermeture des magasins jusqu'à lundi matin Je ne serai pas le seule | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 23 Déc 2009 - 22:50 | |
| bonne nuit tout le monde... | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 0:14 | |
| Bonsoir bonsoir
Me voilà de retour après de longues semaines de silence... J'ai de nouveau Internet et je suis très heureuse... J'ai vu toutes les pages que vous avez écrites et c'est énorme. Je n'aurai pas le temps de rattraper ce retard surtout que maintenant je travaille 6 jours par semaine et que je dois faire beaucoup de choses.
En tout cas, je suis contente d'être de retour et de pouvoir vous suivre.
Nous n'avons toujours pas fini d'emménager. On fait encore un peu de camping dans l'appartement mais ça va. Par contre, le travail ça ne me plaît pas du tout. Mais bon, c'est jusqu'au mois d'avril. Je devrai supporter malgré tout.
Bonne nuit à tous
Bons préparatifs
et Joyeux Noël ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 1:22 | |
| Bon retour Laurence! (et bon courrage pour le boulot... moi, je ne sais pas si j'y mettrais beaucoup de bonne volonté, vu ce que ça donne lorsque je dois étudier une matière qui ne me plaît pas ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 7:23 | |
| Bonjour à tous
merci Animal pour ce ti dèj savoureux !
JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONS MOMENTS POUR CES FETES
Je passe en courant !
c'est bien d'offrir un parapluie à Aériale elle en a besoin en ce moment.
à tantôt | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 8:00 | |
| Bonjour, bonjour, en coup de vent (mais sans emporter le joli parapluie d'Aériale)... Dernière ligne droite...Go...Go...Go...Belle journée à tous, bon courage aux travailleurs...Bon réveillon ce soir! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 10:13 | |
| Ah non, ah non, pas touche, il est trop beau - Ezechielle a écrit:
- C'est moi ou quelqu'un devrait se sentir particulièrement visé(e)
Ezechielle je crois avoir une petite idée, sans trop m'avancer... - Lara a écrit:
- Tiens, qu'est-ce que c'est qu'un péproque? jemetate
Ah! mais si Aériale a perdu quelque chose ayant la couleur du léopard rien ne va plus. D'ailleurs d'où ça vient ça? Je ne suis pas assez vieille pour savoir. j'ai dû mal noter Lara. pébroque je voulais dire, et l'adjectif derrière t'a mise sur la voie (En fait cela vient d'une fois où Mordi parlait des vieilles à parapluie léopard. Elle pouvait pas mieux tomber! Je ne l'ai pas lachée pendant un moment avec ce truc...) Sinon Coline a raison. Je l'ai mis sur la liste et Armor m'a trouvé le parapluie idéal. Je vais faire rager toutes les mémés du quartier avec. (ben oui, sérieux, je le trouve très classe ) Bonne journée à tous et un gros bisou de Noël à chacun, sans oublier Lara qui est notre petit soleil La phrase du jour de Traversay - Citation :
- Scoop : animal est le fils caché d'Antoine (pas pour les élucubrations, pour les chemises bariolées).
pas pensé mais ça se pourrait PS: J'ai oublié de saluer Laurence! Et aussi Clown qu'on attend au bar...
Dernière édition par aériale le Jeu 24 Déc 2009 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 10:45 | |
| bon retour à Laurence ! Lara il fut ici une histoire de tableaux de maître percés par un parapluie léopard et les parfumés ont suivi la fuite éperdue de la personne propriétaire dudit parapluie ! (mais je n'ai pas retrouver le lien) Notre grande journaliste Babelle a grandement contribué aux articles ! à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 10:53 | |
| Bonjour les Parfumés Merci pour le petit déj savoureux Animal, ça tombe bien, j'ai envie de fruits. Bon retour Laurence et courage pour le travail, ça ne va pas durer longtemps. Ah le nouveau "pébroque" d'Aériale ! Ca en jette ! A tous ceux qui passent en coup de vent, et les autres, bon noël, profitez bien de la dinde et des petites bulles | |
|
| |
Clown Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 24 Déc 2009 - 11:17 | |
| - Epi a écrit:
- bon noël, profitez bien de la dinde et des petites bulles
Sans oublier la bûche! (une bonne vieille buche au chocolat... si seulement! Cette année chez nous "on" a décidé de faire dans la diététique et de la remplacer par un truc aux fruits ) Joyeux Noël à vous les parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|