Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:19

Bonjour les Orientaux bien Odorants!
Bien sûr! Prenez vos cartes et regardez, par rapport à Greenwich, je suis à l'Occident. Avec Bulle (qui doit être plus à l'Occident que moi non?).
Bon, ici je ne m'inquiète plus d'acheter un ventilateur de ce genre qu'on accroche au toit, car le baromètre fait des bonds fous et à force de tourner-virer, il produit un petit zéphyr agréable. Du Fair au Change et du Change au Fair en moins d'une heure, on peut le voir bougeant.
Marguerito Jr ne tousse plus, il tousse ET éternue.
Le toit du ciel n'indique aucun changement. Joli gris plomb avec des teints violacés dans certains endroits, et des poussières aquatiques qui tombent de temps en temps.
Mais j'ai découvert à quoi ça sert ce temps détestable! Il sert à aller á la banque! J'avais deux factures à payer et je traînais, disposée à payer taxes et amendes pour le retard, car la seule agence de la banque où je devais les payer est toujours bondée comme un bal de Mardi Gras. Mais il fallait les payer, et aujourd'hui, dix jours avant Noël, la banque était VIDE! Oui, il y avait une dame plus âgée que moi avec son fils, et deux dames qui sont arrivées un peu après moi. Et plus personne! J'ai tout payé en moins de dix minutes, ce qui est un temps record! Jamais dans ma vie j'ai vu une banque si vide.
Je file voir les nouveautés du forum, puis je cours préparer le dîner.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:20

animal a écrit:
brandon ? c'est quoi un cousin vie sauvage de millionnaire de synthèse ?
Eh bain ! chez moi les brandons sont des kermès, des fêtes où l’on danse, allume des feux, fait les foux, quoi langue pendante jocolor clown

Suis curieuse d’apprendre ce que les brandons désignent dans les autres régions francophones.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:24

Dégoûté ! Je plonge dans ma litière pour oublier. Hasta la vista. Et bonne nuit sans engelures, mais avec anges durs (ça ne veut rien dire ? M'en fous).

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:42

dégoûté de quoi donc ?

il est déjà cette heure là ?

l'italique c'est pour l'expression qui... elle est bête quelques part mais tellement utile.

surtout que demain c'est nocturne pour les pandas.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:53

m'en vais fusionner ma cervelle avec l'oreiller... Sleep

(ça donne souvent envie de manger les messages d'amapola... avec des mangues, par exemple... )
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:04

Les Parfumés savent qu'ils seront toujours les bienvenus ici, avec ou sans mangues, ça dépend de la saison non? Mais il y aura toujours quelque chose bien gentil dans la cuisine d'Amapola pour eux.
Maline
Zen littéraire
Maline

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:31

Amapola, si tu savais comme j'ai la bougeotte impatient content
Hélas, je suis condamnée à perpette affraid pour l’instant je ne peux que rêver – grâce à toutes ces belles photos des Parfumés –de retrouver la porte de sortie.
Pour ce soir ce sera celle des rêves. Bonne nuit ! byebye
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:42

Bon quand tu retrouves la sortie, fais un signe de fumée ou siffle au secours. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:08

animal a écrit:

A peu près oui. Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 Tentationdianabrandon

Le Brandon est inséparable de la Diana, son pendant féminin.

Espèce nouvelle d'humanoïdes lobotomisés, le Brendon et la Diana ont été observés 24h/24 durant des semaines par des scientifiques, qui ont généreusement partagé les images de leur étude avec les Français durant l'été 2002.
Le Brandon, accompagné le plus souvent de sa Diana, a squatté les tabloïds et quasiment toutes les émissions télé durant des mois, tenant la France en haleine avec ses histoires sentimentales, sa plastique bodybuildée et le vide intersidéral de sa conversation.
Le Brandon et la Diana ont montré d'exceptionnelles facultés d'adaptation à leur environnement, aussi à l'aise laissés en liberté sur une île désertée par tout neurone, que dans la jungle des médias, démontrant entre autres une capacité impressionnante à créer l'événement avec du rien.
Espèce envahissante, le Brandon a évincé durant des mois les autres humanoïdes issus des précédentes recherchent en bocal des scientifiques. Même les variétés de Français encore résistantes ont vu leur espace vital colonisé par les images peu vêtues que le Brandon et la Diana distribuaient généreusement autour d'eux.
Néanmoins, malgré leur adaptabilité, le Brandon et la Brenda n'ont pu résister à la loi de l'évolution naturelle, et ont été remplacés par de nouveaux individus, encore plus perfectionnés, dont la durée de vie
plus éphémère se trouve compensée par leur incroyable capacité à la reproduction.

Sur-ce, Bonne nuit ! geek
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:03

Armor-Argoat a écrit:
animal a écrit:

A peu près oui. Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 Tentationdianabrandon

Le Brandon est inséparable de la Diana, son pendant féminin.

Espèce nouvelle d'humanoïdes lobotomisés, le Brendon et la Diana ont été observés 24h/24 durant des semaines par des scientifiques, qui ont généreusement partagé les images de leur étude avec les Français durant l'été 2002.
Le Brandon, accompagné le plus souvent de sa Diana, a squatté les tabloïds et quasiment toutes les émissions télé durant des mois, tenant la France en haleine avec ses histoires sentimentales, sa plastique bodybuildée et le vide intersidéral de sa conversation.
Le Brandon et la Diana ont montré d'exceptionnelles facultés d'adaptation à leur environnement, aussi à l'aise laissés en liberté sur une île désertée par tout neurone, que dans la jungle des médias, démontrant entre autres une capacité impressionnante à créer l'événement avec du rien.
Espèce envahissante, le Brandon a évincé durant des mois les autres humanoïdes issus des précédentes recherchent en bocal des scientifiques. Même les variétés de Français encore résistantes ont vu leur espace vital colonisé par les images peu vêtues que le Brandon et la Diana distribuaient généreusement autour d'eux.
Néanmoins, malgré leur adaptabilité, le Brandon et la Brenda n'ont pu résister à la loi de l'évolution naturelle, et ont été remplacés par de nouveaux individus, encore plus perfectionnés, dont la durée de vie
plus éphémère se trouve compensée par leur incroyable capacité à la reproduction.

Sur-ce, Bonne nuit ! geek

mdr2
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:27

Merci pour cette belle remise à jour Armor, j'avais oublié cette espèce que tu décris si bien Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 732673
Je vous imagine très bien en pom pom Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 Icon_cool

Amapola a écrit:
Les Parfumés savent qu'ils seront toujours les bienvenus ici, avec ou sans mangues, ça dépend de la saison non? Mais il y aura toujours quelque chose bien gentil dans la cuisine d'Amapola pour eux.
Jamais dire ça Amapola. Tu ne nous connais pas...Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 722735
Ton fils doit se taper une bonne crise d'allergie on dirait.

Merci à vous les filles pour vos encouragements mais parvenir à 10 000 est un jeu d'enfant. C'est plutôt se réfreiner qui ne l'est pas (Oui Maddy Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 28294 )

Sur ce, je vous laisse. M'en vais récupérer ma voiture qui faisait peine à voir (quelques accrochages imprévus Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 7591 ) et affronter la foule des acheteurs en panique -quelle idée, attendre la dernière semaine-

Bonne journée et pensées à ceux qui mettent les bouchées doubles (Expie, Animal, Chappy, Steven etc..)
Maline
Zen littéraire
Maline

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:45

Excellent, Armor bravo Very Happy

Bonjour le bar, j'ai envie de pain au chocolat ce matin
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 4271f082c3229c9cb961c647b5d8fa8e
et vous souhaite une belle journée !
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:39

Bon matin, sunny
Ce sera café saveur crème irlandaise pour moi (cette nuit) il est 03:39 unpetitcafe
quelques bûches dans le foyer pour réchauffer la maison.
Passage sur parfum en savourant un bon café.

Elle est pas belle la vie! malgré ses travers, elle est quand même belle.

Dernière édition par bulle le Jeu 17 Déc 2009 - 10:12, édité 1 fois
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:51

Armor passe de Brandon & Diana à Brandon & Brenda dans son texte, et personne ne se rend compte de cette bévue !

In Las Vegas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:52

Il neige !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 17 Empty

Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Page 17 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant