| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 22:19 | |
| Bonjour les Orientaux bien Odorants! Bien sûr! Prenez vos cartes et regardez, par rapport à Greenwich, je suis à l'Occident. Avec Bulle (qui doit être plus à l'Occident que moi non?). Bon, ici je ne m'inquiète plus d'acheter un ventilateur de ce genre qu'on accroche au toit, car le baromètre fait des bonds fous et à force de tourner-virer, il produit un petit zéphyr agréable. Du Fair au Change et du Change au Fair en moins d'une heure, on peut le voir bougeant. Marguerito Jr ne tousse plus, il tousse ET éternue. Le toit du ciel n'indique aucun changement. Joli gris plomb avec des teints violacés dans certains endroits, et des poussières aquatiques qui tombent de temps en temps. Mais j'ai découvert à quoi ça sert ce temps détestable! Il sert à aller á la banque! J'avais deux factures à payer et je traînais, disposée à payer taxes et amendes pour le retard, car la seule agence de la banque où je devais les payer est toujours bondée comme un bal de Mardi Gras. Mais il fallait les payer, et aujourd'hui, dix jours avant Noël, la banque était VIDE! Oui, il y avait une dame plus âgée que moi avec son fils, et deux dames qui sont arrivées un peu après moi. Et plus personne! J'ai tout payé en moins de dix minutes, ce qui est un temps record! Jamais dans ma vie j'ai vu une banque si vide. Je file voir les nouveautés du forum, puis je cours préparer le dîner. bisous à tous | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| | | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 22:24 | |
| Dégoûté ! Je plonge dans ma litière pour oublier. Hasta la vista. Et bonne nuit sans engelures, mais avec anges durs (ça ne veut rien dire ? M'en fous). | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 22:42 | |
| dégoûté de quoi donc ?
il est déjà cette heure là ?
l'italique c'est pour l'expression qui... elle est bête quelques part mais tellement utile.
surtout que demain c'est nocturne pour les pandas. | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 22:53 | |
| m'en vais fusionner ma cervelle avec l'oreiller... (ça donne souvent envie de manger les messages d'amapola... avec des mangues, par exemple... ) | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 23:04 | |
| Les Parfumés savent qu'ils seront toujours les bienvenus ici, avec ou sans mangues, ça dépend de la saison non? Mais il y aura toujours quelque chose bien gentil dans la cuisine d'Amapola pour eux. | |
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 23:31 | |
| Amapola, si tu savais comme j'ai la bougeotte Hélas, je suis condamnée à perpette pour l’instant je ne peux que rêver – grâce à toutes ces belles photos des Parfumés –de retrouver la porte de sortie. Pour ce soir ce sera celle des rêves. Bonne nuit ! | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 23:42 | |
| Bon quand tu retrouves la sortie, fais un signe de fumée ou siffle au secours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 0:08 | |
| - animal a écrit:
brandon ? c'est quoi un cousin vie sauvage de millionnaire de synthèse ?
A peu près oui. Le Brandon est inséparable de la Diana, son pendant féminin. Espèce nouvelle d'humanoïdes lobotomisés, le Brendon et la Diana ont été observés 24h/24 durant des semaines par des scientifiques, qui ont généreusement partagé les images de leur étude avec les Français durant l'été 2002. Le Brandon, accompagné le plus souvent de sa Diana, a squatté les tabloïds et quasiment toutes les émissions télé durant des mois, tenant la France en haleine avec ses histoires sentimentales, sa plastique bodybuildée et le vide intersidéral de sa conversation. Le Brandon et la Diana ont montré d'exceptionnelles facultés d'adaptation à leur environnement, aussi à l'aise laissés en liberté sur une île désertée par tout neurone, que dans la jungle des médias, démontrant entre autres une capacité impressionnante à créer l'événement avec du rien. Espèce envahissante, le Brandon a évincé durant des mois les autres humanoïdes issus des précédentes recherchent en bocal des scientifiques. Même les variétés de Français encore résistantes ont vu leur espace vital colonisé par les images peu vêtues que le Brandon et la Diana distribuaient généreusement autour d'eux. Néanmoins, malgré leur adaptabilité, le Brandon et la Brenda n'ont pu résister à la loi de l'évolution naturelle, et ont été remplacés par de nouveaux individus, encore plus perfectionnés, dont la durée de vie plus éphémère se trouve compensée par leur incroyable capacité à la reproduction. Sur-ce, Bonne nuit ! |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 8:03 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- animal a écrit:
brandon ? c'est quoi un cousin vie sauvage de millionnaire de synthèse ?
A peu près oui.
Le Brandon est inséparable de la Diana, son pendant féminin.
Espèce nouvelle d'humanoïdes lobotomisés, le Brendon et la Diana ont été observés 24h/24 durant des semaines par des scientifiques, qui ont généreusement partagé les images de leur étude avec les Français durant l'été 2002. Le Brandon, accompagné le plus souvent de sa Diana, a squatté les tabloïds et quasiment toutes les émissions télé durant des mois, tenant la France en haleine avec ses histoires sentimentales, sa plastique bodybuildée et le vide intersidéral de sa conversation. Le Brandon et la Diana ont montré d'exceptionnelles facultés d'adaptation à leur environnement, aussi à l'aise laissés en liberté sur une île désertée par tout neurone, que dans la jungle des médias, démontrant entre autres une capacité impressionnante à créer l'événement avec du rien. Espèce envahissante, le Brandon a évincé durant des mois les autres humanoïdes issus des précédentes recherchent en bocal des scientifiques. Même les variétés de Français encore résistantes ont vu leur espace vital colonisé par les images peu vêtues que le Brandon et la Diana distribuaient généreusement autour d'eux. Néanmoins, malgré leur adaptabilité, le Brandon et la Brenda n'ont pu résister à la loi de l'évolution naturelle, et ont été remplacés par de nouveaux individus, encore plus perfectionnés, dont la durée de vie plus éphémère se trouve compensée par leur incroyable capacité à la reproduction.
Sur-ce, Bonne nuit ! | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 8:27 | |
| Merci pour cette belle remise à jour Armor, j'avais oublié cette espèce que tu décris si bien Je vous imagine très bien en pom pom - Amapola a écrit:
- Les Parfumés savent qu'ils seront toujours les bienvenus ici, avec ou sans mangues, ça dépend de la saison non? Mais il y aura toujours quelque chose bien gentil dans la cuisine d'Amapola pour eux.
Jamais dire ça Amapola. Tu ne nous connais pas... Ton fils doit se taper une bonne crise d'allergie on dirait. Merci à vous les filles pour vos encouragements mais parvenir à 10 000 est un jeu d'enfant. C'est plutôt se réfreiner qui ne l'est pas (Oui Maddy ) Sur ce, je vous laisse. M'en vais récupérer ma voiture qui faisait peine à voir (quelques accrochages imprévus ) et affronter la foule des acheteurs en panique -quelle idée, attendre la dernière semaine- Bonne journée et pensées à ceux qui mettent les bouchées doubles (Expie, Animal, Chappy, Steven etc..) | |
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 8:45 | |
| Excellent, Armor Bonjour le bar, j'ai envie de pain au chocolat ce matin et vous souhaite une belle journée ! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 9:39 | |
| Bon matin, Ce sera café saveur crème irlandaise pour moi (cette nuit) il est 03:39 quelques bûches dans le foyer pour réchauffer la maison. Passage sur parfum en savourant un bon café. Elle est pas belle la vie! malgré ses travers, elle est quand même belle.
Dernière édition par bulle le Jeu 17 Déc 2009 - 10:12, édité 1 fois | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 9:51 | |
| Armor passe de Brandon & Diana à Brandon & Brenda dans son texte, et personne ne se rend compte de cette bévue !
In Las Vegas | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 9:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
| | | | Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|