| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 10:56 | |
| Dans l'euphorie des retrouvailles d'avec notre petit PN tout chaud des festivités, j'en ai sauté deux pages du bar! cliqué trop vite!Je vois avec plaisir que tout le monde est passé avec sa hotte plein de souhaits et que Senti n'a pas manqué de nous présenter son nouveau joujou. - sentinelle a écrit:
- Quant à moi, je file avec mon petit PN sous le coude
Bonne journée de Noël à tous et n'abusez pas des bonnes choses non plus! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 11:23 | |
| Bonjour les parfumés en ce jour de fête Peut-on connaître tous les livres, CDs, DVDs, etc. que le PN a déposés chez vous ? Je suis si curieuse | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 11:29 | |
| - coline a écrit:
Attention le revoilà!...
Aaaaah c'est qu'il nous avait manqué ! - Ezechielle a écrit:
- Arabella a écrit:
- Tu n'as rien compris Ezechielle
Il y a un gâteau chocolat et un autre avec des fruits. Il ne s'agirait pas de gâcher le goût de la mousse à la framboise avec du chocolat quand même. Tu riras moins sur la roue!
(mais que fait Queenie la Sanguinaire?) - Arabella a écrit:
- Mémère Queenie fête Noël en famille
Je travaillais bande d'Ingrats ! Et puis, sache Ezechielle, que j'aime beaucoup les trucs aux fruits aussi... alors bon... je ne sortirais pas le fouet devant les paroles d'Arabella. Bonne journée de Noël! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 11:56 | |
| - Queenie a écrit:
- Et puis, sache Ezechielle, que j'aime beaucoup les trucs aux fruits aussi... alors bon... je ne sortirais pas le fouet devant les paroles d'Arabella.
Mais! Mais! *voix chevrotante* Maaaaîîîître! | |
|
| |
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 12:07 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et puis, sache Ezechielle, que j'aime beaucoup les trucs aux fruits aussi... alors bon... je ne sortirais pas le fouet devant les paroles d'Arabella.
Mais! Mais! *voix chevrotante* Maaaaîîîître! ... 5 FRUITS et LEGUMES par jour, jeune Padawan. Nul part n'est mentionné le chocolat. Croque ta ration, mais laisse donc les fruitivores déguster la leur (et pense que ça fait plus de chocolat pour toi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 12:21 | |
| Salut à tous et Joyeux Noël! Grignotage de restes et ramassages de papiers cadeaux par terre. Et y'a du soleil! Ezechielle, le chocolat est un produit fruitier ! Voici ta ration de 5 fèves: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 12:35 | |
| Le père Noel va manger, il recommencera ça tournée après. Bisous à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 12:42 | |
| Moquez-vous! Mais un jour le PPCAF (Parti Pro-Chocolat Anti-Fruit) arrivera au pouvoir, vous irez tous en prison! Nous n'avons aucun plan social, aucune vision économique, mais nous défendons les valeurs supérieures qui ont fait notre culture! Croyez vous que c'est un hasard que l'introduction du chocolat corresponde à la renaissance et sa consommation massive dans la haute société aux lumières? Non! Sans chocolat pas de culture! (et puis le cacao est un fruit, pas le chocolat, ce qui explique le retard des amérindiens malgré la présence de cacao chez eux) - Spoiler:
Non, je ne suis pas un révisionniste qui fait des corrélations douteuses! Queenie: Le Padawan va allez voir du côté obscur s'ils respecent mieux le chocolat... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 15:12 | |
| Joyeux Noël les parfumés!!! Zavez été gâtés ? Je suis contente, parmi mes cadeaux ce matin figurait l'intégrale de Quartier lointain, de Taniguchi . Depuis le temps que j'en entendais parler ici ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 17:04 | |
| Joyeux noël à tous!
Bonjour le bar! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 25 Déc 2009 - 18:12 | |
| Je suis H.S. Trop de nourriture en deux jours. Une pensée pour notre Queenie, j'imagine que le 24 les clients étaient déchaînés encore plus que d'habitude. J'évite comme la peste les magasins deux semaine avant Noël, au bout d'un quart d'heure cela me donne envie de me sauver, alors je compatis. Sache Ezechielle, que les fruits ont eu plus du succès que le chocolat. Il m'en reste d'ailleurs du chocolat. Va falloir le finir moi-même | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |