| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 17:27 | |
| - rivela a écrit:
- Maline, les brandons égale carnaval, avec l'un et l'autre toujours les indispensables Guggenmusik
Oui, je connais les premiers guggen romands se sont constitués pour les brandons payernois et c’est tout près de chez moi. Presque tout le monde dans la famille joue d’un instrument à vent ou de la batterie et défile à qui mieux, mieux. Heureusement mon piano est à l’abri, personne n’a encore eu envie de le mettre sur un char ; j’y veille Je déteste la neige en ville Jusqu'à présent il n’y a qu’un saupoudrage tout fin par ici, mais ça risque à devenir glissant et je n’ai pas envie de répéter la mauvaise expérience de Coline. Je compatis avec elle | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 19:03 | |
| pour Coline. Plus de peur que de mal heureusement. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 19:22 | |
| - Madame B. a écrit:
- pour Coline. Plus de peur que de mal heureusement.
- kenavo a écrit:
-
- coline a écrit:
- mais celle qui me suivait ne m'a pas ratée!...
Nous roulions tousau pas...ça n'a pas fait très mal...Mais peur tout de même!... ah oui.. pas trop rigolo.. Bulle, Maline... ...rien de grave...que de la tôle!... Ce soir tout est bloqué, c'est la patinoire...Neige sur sol gelé... Je dois ressortir mais je ne le ferai que si on vient me chercher...J'ai trop peur de conduire dans ces conditions... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 20:05 | |
| Pauvre Coline, tu ne m'avais pas dit... - kenavo a écrit:
- Aériale.. faut pas conduire après la happy-hour
Rooo la maldisante Tu sais, pas besoin d'happy hour pour m'accrocher. Je me suis prise l'autre fois ces espèces de boules qui fleurissent en ville au sol et qu'on ne voit pas. J'y suis allée franco. Le pire ce sont les parkings avec les bornes qui se soulèvent une fois passée dessus. L'autre fois j'ai confondu et tapé le numéro de la place du voisin. Total ma voiture (dont la borne était toujours sortie, elle) est restée accrochée en l'air, le pont défoncé ou presque... Journée à faire les cadeaux mais petit intermède sympa avec un topo sur Mylene Dumas, artiste afrikaner émigrée en Hollande, à mon cours d'histoire de l'art. Je ne vous dis pas comment on a fini le cours non, sans champagne kena Bonne soirée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 20:44 | |
| Bonsoir à tous ! Armor ! Queenie Brandon& Brenda ah ah ah !!! (où vont-ils aller la prochaine fois ?) Soyez prudents les enneigés ! Coline heureusement ! Bonne soirée à tous passsés et à venir | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 20:49 | |
| A l'Ouest? Rien de nouveau (pardonnez moi je n'ai pu m'empêcher, la faute au nom du bar. ) Mais s'il y a du nouveau! beaucoup même au vue de tout ce que vous écrivez! Bon je file je vous embrasse tous! Un bisous tout particulier à Aériale! qui détient (avec d'autres) le titre de grande causeuse. Dure journée aujourd'hui... demain sera meilleur! Demain sera un jour plus proche des vacances! En plus! je vais au théâtre le soir voir du Molière, Les fourberies de Scapin! |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 21:01 | |
| Coucou Lara - Lara a écrit:
- En plus! je vais au théâtre le soir voir du Molière, Les fourberies de Scapin!
Huhu! J'ai joué cette pièce... (oui oui, j'ai fait du théatre...)Désolé pour ta voiture Coline! En rentrant de l'unif, j'ai aperçu quelques automobilistes assez peu sûrs d'eux (vive la marche!) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 22:34 | |
| - coline a écrit:
...rien de grave...que de la tôle!... Ce soir tout est bloqué, c'est la patinoire...Neige sur sol gelé... Je dois ressortir mais je ne le ferai que si on vient me chercher...J'ai trop peur de conduire dans ces conditions... Prudence aussi à ton conducteur. - aériale a écrit:
- Pauvre Coline, tu ne m'avais pas dit...
- kenavo a écrit:
- Aériale.. faut pas conduire après la happy-hour
Rooo la maldisante Tu sais, pas besoin d'happy hour pour m'accrocher. Je me suis prise l'autre fois ces espèces de boules qui fleurissent en ville au sol et qu'on ne voit pas. J'y suis allée franco. Le pire ce sont les parkings avec les bornes qui se soulèvent une fois passée dessus. L'autre fois j'ai confondu et tapé le numéro de la place du voisin. Total ma voiture (dont la borne était toujours sortie, elle) est restée accrochée en l'air, le pont défoncé ou presque...
Bonne soirée! Salut aériale , C'est pas évident ces bornes qui se soulèvent facilement. - traversay a écrit:
- Bonsoir bar odorant. Journée galère, tendance foireuse : ma manifestation de l'année annulée, 90 minutes pour faire trente kilomètres, une voiture et un camion dans le fossé. Le général Hiver aurait pu attendre pour passer à l'offensive. J'ai la hyène...
Sinon, bonne soirée, hein ! c'était ardu les routes - Ezechielle a écrit:
- Coucou Lara
- Lara a écrit:
- En plus! je vais au théâtre le soir voir du Molière, Les fourberies de Scapin!
Huhu! J'ai joué cette pièce... (oui oui, j'ai fait du théatre...)
Désolé pour ta voiture Coline! En rentrant de l'unif, j'ai aperçu quelques automobilistes assez peu sûrs d'eux (vive la marche!) Salut Ezechielle, tiens donc tu fais du théâtre toi aussi. coline et toi feriez un duo hors pair . Bonne soirée et bonne nuit l'Europe enneigés * . * . * Bonne journée les Iles | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 22:51 | |
| - bulle a écrit:
- Salut Ezechielle, tiens donc tu fais du théâtre toi aussi. coline et toi feriez un duo hors pair .
Peut-être! Le problème c'est que j'en ai fait, et ne compte plus en faire... j'aimais bien ça, mais pas suffisamment. J'aime jouer la comédie, faire des blagues, mais pas mémoriser un texte et le réciter après (même si j'y arrive relativement facilement), j'aime être maître de mon jeu en quelque sorte | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 23:00 | |
| C'est quand le prochain avion pour Tahiti ? Marie, Sophie, j'arrive (enfin, dans quelque temps)... Bonne nuit parfumés planétaires.... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 23:07 | |
| Bonne nuit les Na'vi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 23:11 | |
| bonne nuit | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 0:27 | |
| Rentrée à bon port...Tout va bien, hein!...J'ai bien dit que ce n'était rien... - Aériale a écrit:
Je me suis prise l'autre fois ces espèces de boules qui fleurissent en ville au sol et qu'on ne voit pas. J'y suis allée franco. Le pire ce sont les parkings avec les bornes qui se soulèvent une fois passée dessus. L'autre fois j'ai confondu et tapé le numéro de la place du voisin. Total ma voiture (dont la borne était toujours sortie, elle) est restée accrochée en l'air, le pont défoncé ou presque... Je serais bien un peu du genre Aériale par moment...Dur d'être étourdie... - Marko a écrit:
- Bonne nuit les Na'vi
Allons bon...Marko...je ne comprends plus ce que tu dis... Bonne nuit à tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|