| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 14:26 | |
| Merci pour le soutien les filles. D'ailleurs à vous lire ça va mieux. Epi c'est sympa tes idées d'invit heureusement que 1000 km nous séparent des fois que.. J'avoue que je suis finalement mieux au fond de ma bassine que devant un bureau jusqu'à 22H 30!! Je compatis! Bon. Je vous laisse...Profitez bien de votre soirée et tâchez de rester sobres pas comme moi en gros Et surtout noooon! N'appelez pas Armor Dieu du ciel | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 14:30 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Epi c'est sympa tes idées d'invit
heureusement que 1000 km nous séparent des fois que..
J'avoue que je suis finalement mieux au fond de ma bassine que devant un bureau jusqu'à 22H 30!! Je compatis!
Bon. Je vous laisse...Profitez bien de votre soirée et tâchez de rester sobrespas comme moi en gros
Et surtout noooon! N'appelez pas Armor Dieu du ciel Je crois surtout qu'il va te falloir éviter le bar pour ne pas voir de débauche de victuailles. Bon courage. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 15:29 | |
| Amour, Joie, Abondance Bonheur, Santé Succès et Prospérité Voeux de Bonne Année 2010 | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:05 | |
| - aériale a écrit:
- Je vous écris du fond de mon lit, j'ai pris cette année un jour d'avance -c'est une tradition chez nous. Il y a deux ans c'était Speedy- et je crois bien que la délicieuse saucisse perruquée de Maryvonne va m'achever plus tôt que prévu.
Vite une bassine
Ce n'est pas l'an dernier qu'il était malade?...Que tu nous as dit: "On va juste prendre une coupe et on revient, attendez-moi!"...Et que l'on ne t'a jamais vu ré-apparaître?... Bonne soirée tout de même!...A vous et à tous les Parfumés... De mon côté, j'ai failli craquer sur la saucisse chevelue de Maryvonne et puis finalement je me suis offert du foie gras, des bons chocolats, quelques marrons glacés, du Champagne et un beau bouquet de fleurs blanches...C'est pour essayer de passer ce premier jour de l'an complètement solitaire, le premier de ma longue existence!...Je crois que vais me faire une jolie table et me mettre en robe de soirée... Mon avatar me va comme un gant...Son choix était prémonitoire... Qui sera là à minuit pour faire péter le Champagne au bar? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:16 | |
| - aériale a écrit:
- Je vous écris du fond de mon lit, j'ai pris cette année un jour d'avance -c'est une tradition chez nous. Il y a deux ans c'était Speedy- et je crois bien que la délicieuse saucisse perruquée de Maryvonne va m'achever plus tôt que prévu.
Vite une bassine
Bonne dernière journée 2009 Pôv aériale ! Remets-toi vite, et même si on est pas barbouillé les saucisses poilues donnent un petit haut-le-coeur ! Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:29 | |
| Eh bien, nous sommes invités chez des copains ce soir et voilà que notre "hôte" appelle ce matin pour dire, venez à 17h00, comme ça on (les mecs) ira faire de la musique (chez un copain qui habite à côté), on ne gênera pas les nanas (dans la cuisine)... Je n'avais pas été prévenue que je devais préparer le repas pendant que les mâles allaient s'amuser ailleurs... C'est un italien mais quand même ! J'aide volontiers et ça ne m'aurait pas dérangée si on avait eu la courtoisie de me demander mon avis, au lieu de me releguer d'office à la cuisine où semble t-il, j'appartiens. Je ris ou je m'énerve, je suis entre les deux là... En tout cas, Coline, tu as parfaitement raison de te faire ton petit dîner et je serais volontiers restée avec vous ce soir si j'avais été seule à décider. Je penserais bien à vous | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:32 | |
| - Epi a écrit:
- Je ris ou je m'énerve, je suis entre les deux là...
Il vaut mieux en rire...Et nous à 17h on pensera à toi en cuisine... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Epi a écrit:
- J'aide volontiers et ça ne m'aurait pas dérangée si on avait eu la courtoisie de me demander mon avis, au lieu de me releguer d'office à la cuisine où semble t-il, j'appartiens.)
Arrive ne retard, tu avais rendez vous chez l'estheticienne avec une amie, après une folle journée de shopping. Quitte à être dans les clichés, vas y à fond. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Epi a écrit:
- Je ris ou je m'énerve, je suis entre les deux là...
oulà.. oui.. pas facile de se décider sur ce coup.. on va aussi penser à toi - coline a écrit:
- Comme le temps passe vite!...
un peu trop vite à mon goût | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 31 Déc 2009 - 16:34 | |
| - domreader a écrit:
- les saucisses poilues
Euh... Dis comme ça, je n'ai plus trop envie d'en faire | |
|
| |