Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en janvier

+53
Shay
uolav
Hexagone
Charlie
alexandra
Angeline
ATuin
Burlybunch
Babelle
monilet
Bluemarilyn
LaurenceV
domreader
Sophie
Cachemire
Chimère
kali
Eve Lyne
Nathria
Triskelllys
Queenie
Maryvonne
Aeriale
Emmanuelle Caminade
krys
odrey
lanfear
traversay
Marko
bix229
tom léo
majeanne
bulle
Polarber
Lamouette
Ezechielle
Madame B.
Maline
thomas212
darkanny
Bédoulène
rivela
Epi
eXPie
Steven
Marie
chrisdusud
animal
Arabella
coline
Chatperlipopette
Li
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Que lisez-vous en janvier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:21

J'ai adoré Zola Jackson de Gilles Leroy et j'ai commencé L'homme qui m'aimait tout bas d'Eric Fottorino dont j'avais aimé "Korsakov". Ici il évoque le suicide de son père adoptif en lui rendant un hommage superbe. Je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:46

J'ai commencé un livre autobiographique d'André Aciman (Out of Egypt) traduit en Français par Adieu Alexandrie.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:51

Arabella a écrit:
J'ai commencé un livre autobiographique d'André Aciman (Out of Egypt) traduit en Français par Adieu Alexandrie.
Very Happy je vais attendre ton avis pour savoir si je vais choisir ce livre pour continuer avec cet auteur
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:51

Nezumi a écrit:
Citation :
Oui et pour enfoncer le clou je vous ponds ce soir une petite note sur Un cheveu sur la langue. Après avoir terminé un paquet de copies (Ohé, M. Bakassoooo ???).
Alors tu as testé, ça marche?
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:18

Je suis dans une période polars. Je lis Les morts de la Saint-Jean de Mankell, conseillé entre autre par Sousmarin. ( cela fait bien longtemps qu'il n'a pas refait surface... Soum ? )
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:22

Bonne lecture, Armor. Je garde un bon souvenir de ce Mankell.
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:09

Je lis des nouvelles de Thomas Pynchon "l'homme qui apprenait lentement" et le roman "Liebe in Ruinen" de Walker Percy.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:27

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Very Happy je vais attendre ton avis pour savoir si je vais choisir ce livre pour continuer avec cet auteur

Les 100 premières pages sont aime
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:25

Nezumi a écrit:
uolav a écrit:

Je suis intriguée par Replay, je pense aller l'acheter ce midi. Vous en dites tellement de bien !

Hé ben, j'étais loin de me douter que ça susciterait un tel engouement* Wink. Mais c'est cool!

* pourtant à tout prendre j'ai dû dire plus de bien d'Obabaobak de Bernardo Atxaga qui n'attire pas grand-monde jusqu'à présent. S'pas Kena?

Replay est quasiment le seul roman de SF qui m'ait plu; je crois qu'il est très accessible à tous, d'où l'engouement;enfin je crois.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:14

Sophie a écrit:
Nezumi a écrit:
uolav a écrit:

Je suis intriguée par Replay, je pense aller l'acheter ce midi. Vous en dites tellement de bien !

Hé ben, j'étais loin de me douter que ça susciterait un tel engouement* Wink. Mais c'est cool!

* pourtant à tout prendre j'ai dû dire plus de bien d'Obabaobak de Bernardo Atxaga qui n'attire pas grand-monde jusqu'à présent. S'pas Kena?

Replay est quasiment le seul roman de SF qui m'ait plu; je crois qu'il est très accessible à tous, d'où l'engouement;enfin je crois.

Il est dans ma pal depuis le temps que je voulais le lire.

Sinon, j'ai relu On n'a pas toujours du caviar Johannes Mario Simmel, j'y ai retrouvé avec bonheur cet espion façon James Bond matiné d'Arsène Lupin et ses recettes de cuisine si appétissante. miammiam
http://alivreouvert.over-blog.net
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:26

J'ai fini Replay hier, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire vertigineuse : merci aux parfumés pour cette découverte cheers

Et j'ai commençé "Une promesse" de S. Chalandon, emprunté hier à la biblio, WOUAW... enthousiaste

Mais si si, Nemuzi, Kenavo, vous nous avez donné envie de lire Obabaobak de Bernardo Atxaga, il est dans ma LAL Wink
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:28

Je lis Portrait de l'artiste en hors-la-loi.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:49

Arabella a écrit:
Les 100 premières pages sont aime
commandé Very Happy

Charlie a écrit:
Mais si si, Nemuzi, Kenavo, vous nous avez donné envie de lire Obabaobak de Bernardo Atxaga, il est dans ma LAL Wink
swing trop contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:25

Madame B. a écrit:
Alors tu as testé, ça marche?

Non, arnaque totale! colere En plus des 10,000 euros j'ai du lui filer des mèches de cheveux de mes élèves, vous raconte pas comment c'était facile à faire. Remboursez!

Sophie a écrit:

Tu as sûrement raison. Mais Obabakoak est également très accessible, nom d'un petit pingouin.

Charlie a écrit:

Génial ! Maintenant il faut qu'il saute de ta LAL dans ta PAL puis sur ta table de chevet! Wink
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:03

Nezumi a écrit:

Charlie a écrit:

Génial ! Maintenant il faut qu'il saute de ta LAL dans ta PAL puis sur ta table de chevet! Wink

Ca va probablement arriver très vite.... rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 32 Empty

Que lisez-vous en janvier
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant