Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Détermination des nominés et questions

+52
Mordicus
sylvain-
Onuphrius
topocl
MartineR
Fantaisie héroïque
zazy
uolav
Noémie
Igor
Suny
mimi54
Hank
Camille19
Cachemire
colimasson
shanidar
eXPie
jack-hubert bukowski
Babelle
domreader
Cliniou
Madame B.
LunaStella
odrey
Harelde
kali
Maryvonne
rivela
Queenie
darkanny
Sophie
animal
Epi
Aeriale
Charlie
Maline
Chatperlipopette
Eve Lyne
LaurenceV
Marko
krys
chrisdusud
Steven
Arabella
traversay
Bédoulène
Marie
bix229
coline
bulle
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 44 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Détermination des nominés et questions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:38

Je me demande si je vais réussir un jour à proposer quelque chose de bon du premier coup Razz
Pov' Kenav', je lui donne toujours du boulot avec mes premières propositions bisous
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:44

Thekhov à découvrir et Istrati francophones.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:54

sentinelle a écrit:
Pov' Kenav', je lui donne toujours du boulot avec mes premières propositions bisous
meuh non.... Very Happy

et d'ailleurs, tu es en bonne compagnie: diablotin

bix229 a écrit:
Thekhov à découvrir et Istrati francophones.
Tchekhov est confirmé depuis des mois.. et Istrati est à découvrir Wink

bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:02

Pfff fait chaud...

Meme Andy Schleck il n' a pas arreté de le dire qu' il faisait chaud archi chaud !
Enfin mieux avoir chaud et gagner...

J' espère qu' il n' est pas dopé au moins ? Détermination des nominés et questions - Page 16 Icon_surprised
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:53

bix229 a écrit:
J' espère qu' il n' est pas dopé au moins ? Détermination des nominés et questions - Page 16 Icon_surprised
un (petit) pays entier l'espère Cool
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:25

kenavo a écrit:
bix229 a écrit:
un (petit) pays entier l'espère Détermination des nominés et questions - Page 16 Icon_cool
S'il n'était pas dopé, il n'aurait pas pu prendre le départ. Ou il aurait hors temps à l'issue de la première étape !
Détermination des nominés et questions - Page 16 18687
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:41

voilà, on attendait cela, maintenant c'est fait, passons aux nominations diablotin

je propose Claudie Gallay qui va sortir son nouveau livre en août.. ce serait le bon moment de figurer sur le portail Very Happy
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:45

J'ai envie de me faire deux nominations poésies ce mois-ci... Mais, il y a un des deux qui n'a pas de fil sur Parfum. Si je le crée, disons ce soir, je peux le nommer en suivant ?

Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:00

mdr2 même pas besoin de me soudoyer.. bien que je prends volontiers les framboises miammiam

je ne vais installer les votes que le 20 juillet - donc, il te reste quelques jours

mais - faut faire attention que tes deux poètes font partie de deux groupes différents Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:13

kenavo a écrit:

je propose Claudie Gallay qui va sortir son nouveau livre en août.. ce serait le bon moment de figurer sur le portail Very Happy

De même pour Laurent Gaudé! Détermination des nominés et questions - Page 16 32962
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:14

oui, mais je ne pouvais que faire une nomination dans les auteurs francophones... Very Happy

je le note donc pour toi?!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:40

kenavo a écrit:

je le note donc pour toi?!

Yes... Détermination des nominés et questions - Page 16 32962
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:02

Je vais proposer Henry James chez les anglophones et Stanisław Lem chez les à découvrir.
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:10

Je choisis Arthur Rimbaud pour les auteurs francophones et Federico Garcia Lorca pour, au choix - auteurs à découvrir / auteurs reste du monde.
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:08

Je propose Chimamanda Ngozi Adichie pour les auteurs reste du monde ou à découvrir (?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 16 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 16 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 44 ... 73  Suivant