Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
AuteurMessage
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:56

j'avais été déçue, ça c'est sûr. Mais bon j'ai des potes qui les ont vu à d'autres concert et il parait que c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:58

rivela a écrit:
Bonjour le nouveau bar.
c'est décidé demain je fonce à la librairie pour ne pas acheter Replay nanana

Rho, c'est qu'il serait snob notre Rivela ?
Dommage, tu vas te priver d'un moment de lecture sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:09

Bonjour à tous!
je suis dans les joies du déménagement...Si, si...c'est du boulot, mais c'est aussi de la joie... content
Je viens même d'apprendre que je serai privée de ligne Internet et de fixe pendant deux semaines...c'est énÔrme! ...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:09

Je viens juste de m'apercevoir que le nom du bar est "happy hour en continu"
joie
tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:10

coline a écrit:
Bonjour à tous!
je suis dans les joies du déménagement...Si, si...c'est du boulot, mais c'est aussi de la joie... content
Je viens même d'apprendre que je serai privée de ligne Internet et de fixe pendant deux semaines...c'est énÔrme! ...
Bon courage Coline même si c'est une joie Very Happy Mais il me semble que tu ne vas pas loin, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:12

Epi a écrit:
coline a écrit:
Bonjour à tous!
je suis dans les joies du déménagement...Si, si...c'est du boulot, mais c'est aussi de la joie... content
Je viens même d'apprendre que je serai privée de ligne Internet et de fixe pendant deux semaines...c'est énÔrme! ...
Bon courage Coline même si c'est une joie Very Happy Mais il me semble que tu ne vas pas loin, c'est déjà ça.

conciliabule Juste à l'étage en dessous...Et pour plus grand...Je suis contente car j'aime bien le lieu où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:13

coline a écrit:
conciliabule Juste à l'étage en dessous...Et pour plus grand...Je suis contente car j'aime bien le lieu où j'habite...
C'est un vrai bonheur alors !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:16

Epi a écrit:
coline a écrit:
conciliabule Juste à l'étage en dessous...Et pour plus grand...Je suis contente car j'aime bien le lieu où j'habite...
C'est un vrai bonheur alors !

Absolument! content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:18

Bon déménagement Coline...

et happy hour à gogo, Epi, c'est vraiment le luxe - Steven ne peut plus nous dire quand on va ouvrir les bouteilles tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:20

kenavo a écrit:
Bon déménagement Coline...


Merci!...
Je redécouvre plein de choses que je ne savais même plus avoir...Et des livres!... je n'en parle pas!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:23

Contente que ce déménagement soit agréable Coline!
Et comme je dis toujours en telle occasion, fais attention aux livres qui vont en profiter pour s'échapper (même entre 2 étages c'est possible, si si). loupe
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:29

coline a écrit:
Epi a écrit:
coline a écrit:
Bonjour à tous!
je suis dans les joies du déménagement...Si, si...c'est du boulot, mais c'est aussi de la joie... content
Je viens même d'apprendre que je serai privée de ligne Internet et de fixe pendant deux semaines...c'est énÔrme! ...
Bon courage Coline même si c'est une joie Very Happy Mais il me semble que tu ne vas pas loin, c'est déjà ça.

conciliabule Juste à l'étage en dessous...Et pour plus grand...Je suis contente car j'aime bien le lieu où j'habite...
Allo coline, un petit truc pour faire descendres les boîtes facilement.
(J'ai habité souvent dans des deuxièmes étages, et pour les déménagements, on installait une grande planche d'environ 12/14 pieds x 14 pouces environ. Et on laissait glisser, quelqu'un de fort en bas recevait les boîtes. ) c'est moins épuisant , surtout pour les boîtes de livres. Wink

Bonjour tous content
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:32

Salut à tous !

Bokasso m' a fait penser à Bokassa. Of course !
L' empereur de Centrafric...
Il parait qu' il se débarrassait de ses ministres...
En fait, il les bouffait ... Parait il !Le bar : happy hour en continu - Page 2 162492
Gros appétit ! Meme pour un empereur !
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:53

bulle a écrit:
coline a écrit:
Epi a écrit:
coline a écrit:
Bonjour à tous!
je suis dans les joies du déménagement...Si, si...c'est du boulot, mais c'est aussi de la joie... content
Je viens même d'apprendre que je serai privée de ligne Internet et de fixe pendant deux semaines...c'est énÔrme! ...
Bon courage Coline même si c'est une joie Very Happy Mais il me semble que tu ne vas pas loin, c'est déjà ça.

conciliabule Juste à l'étage en dessous...Et pour plus grand...Je suis contente car j'aime bien le lieu où j'habite...
Allo coline, un petit truc pour faire descendres les boîtes facilement.
(J'ai habité souvent dans des deuxièmes étages, et pour les déménagements, on installait une grande planche d'environ 12/14 pieds x 14 pouces environ. Et on laissait glisser, quelqu'un de fort en bas recevait les boîtes. ) c'est moins épuisant , surtout pour les boîtes de livres. Wink

Bonjour tous content
Faut faire gaffe avec la vaisselle quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:56

Mordicus a écrit:

Salutre.

Passage de miamerie et de "Hé, je viens de claquer 160€ pour le concert de Muse en Suisse".

Voilà.
J'suis contente.
Et fauchée.

Mais contente.

...

Si on mangeait des pâtes pendant 2 semaines ?
le billet le plus chère est à 90 euros, t'as pris le billet combiné train plus concert pour payé aussi chère
C'est vrai que ça fait un bout Biélorussie Suisse, Si tu va en Allemagne c'est moins loin
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 2 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: