| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 7:47 | |
| Hello les Parfumés! Ce matin je vous invite tous au Tea caddy: La table est mise, servez vous! Je n'ai pas pu vous lire depuis un moment et c'est à la fois un peu angoissant (pour le nombre de posts) et excitant, alors je ne vais pas traîner... Et bonne fête aux mamans du fofo | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 8:38 | |
| OH, c'est gentil d'avoir tout préparé, Aériale. Bon appétit et bonne journée à tous! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 9:31 | |
| - aériale a écrit:
Hello les Parfumés!
Ce matin je vous invite tous au Tea caddy: La table est mise, servez vous!
Je n'ai pas pu vous lire depuis un moment et c'est à la fois un peu angoissant (pour le nombre de posts) et excitant, alors je ne vais pas traîner...
Et bonne fête aux mamans du fofo Yammmmmmi ! Deuz' ! Gn'en veuut ! Bonne journée les Parfumés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 11:16 | |
| Appétissant, mais elle est où cette table au Tea Caddy? La dernière fois je cherchais cette vue justement, car on a l'impression que la salle est très différente. Je suis furax car cette une pluie de dingue a fait tomber tous les petits embryons de citrons et fleurs de mon citronnier de balcon. Il est fini quand ce printemps pourri ??? Bon courage pour l'epluchage des posts et bon dimanche à tous. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 11:51 | |
| En fait cette table se trouve près de la fenêtre, les petites tables sont regroupées pour en former une grande. Mais c'est au maximum pour 7 personnes. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 15:37 | |
| Coucou tout le monde! Il fait enfin beau dehors - Queenie a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Quoiqu'il en soit, pour ceux qui veulent une berceuse pour ce soir:
The Gathering-Forgotten [reprise] Cette chanson me prend au cou à chaque fois!
T'as écouté le dernier album ? Je viens de le récupérer à la médiathèque. J'ai jeté une oreille dessus, mais quand j'ai entendu le chant j'ai tiqué... j'ai été voir sur le net et effectivement, Anneke a quitté le groupe! La nouvelle chanteuse est très bien et tout et tout... seulement voilà, la voix d'Anneke est unique et j'ai du mal à accrocher pour cette raison. Les morceaux ne m'ont pas vraiment fait d'effet (maintenant est-ce uniquement à cause du chant, je ne saurais le dire...). Par contre, hier, je me suis acheté "If Then Else" et je me régale EDIT: et hop! Changement d'avatar: à la place du logo de Cannibal Corpse ( ), la pochette de la démo Schattengang du groupe de black metal suisse Paysage d'Hivers.
Dernière édition par Ezechielle le Dim 30 Mai 2010 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 16:40 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 17:45 | |
| Merci pour le nouveau bar, Aériale, le TeaCaddy me va et bon dimanche aux parfumés | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 18:41 | |
| - Nezumi a écrit:
- Appétissant, mais elle est où cette table au Tea Caddy? La dernière fois je cherchais cette vue justement, car on a l'impression que la salle est très différente.
Eh oui c'est "notre" table. Je l'avais réservée la dernière fois quand tu es venue mais on n'y rentrait pas à 10! Je l'aime trop... Contente de retrouver Kenavo et aussi Ezechielle. Et ravie aussi de vous avoir retouvés les PP et les autres ...Je continue d'éplucher allègrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 19:13 | |
| - aériale a écrit:
Eh oui c'est "notre" table. Je l'avais réservée la dernière fois quand tu es venue mais on n'y rentrait pas à 10! Je l'aime trop...
Ils ne vous font pas de carte de fidélité à force ? Ils devraient pourtant. Pas trop de cals aux doigts à force d'éplucher ? |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 19:39 | |
| Bonsoir le bar !
Aujourd’hui c’était phénoménal, mieux le dire directement sans suspens, quatre saisons en une journée, voilà, waw ! Non, c’était pas génial plutôt déroutant. C’est le genre de jour où tu dois avoir un parapluie, un bonnet, une casquette ou un chapeau, une veste, une tenue légère, et dans le sac une crème anti-solaire.
Non sérieusement, à huit heures il y avait de la pluie. A dix heures il ventait avec encore de la pluie et un temps gris. A onze heures, c’était désormais des cordes qui descendaient du ciel. Vers midi, un joli soleil vient apparaître, on n’a plus froid, il fait doux. Et vers trois heures, une chaleur qui étouffe, ciel clair avec un soleil au plus haut de sa forme, et qui vient de se réveilleur, et pour cause, grâce matinée. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 30 Mai 2010 - 20:45 | |
| je veux bien prendre un petit verre et bonne soirée à vous tous | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Contenu sponsorisé