| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 7:29 | |
| Allez Mars approche, et j'ouvre un nouveau bar. Je vous connais, vous allez encore penser que je l'ai choisi pour les tabourets (assez horribles faut avouer) mais non. C'est juste qu'il me plaisait bien tout voûté et encavé Asseyez vous, j'amène le petit dej d'Armor... - Armor-Argoat a écrit:
- Agrandir cette imageRéduire cette image
J'ai craqué hein..trop long de diviser le sujet quand il s'agit du dernier post d'un fil qui en compte 65! Bonne journée (Et babelle, je tente de me corriger...)
Dernière édition par aériale le Mer 24 Fév 2010 - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 7:42 | |
| Ah, il y a même un livre déjà ouvert !
Bonjour le bar ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 9:05 | |
| Ouf j'avais peur que tu laisses le petit dej dans l'autre!
Bonjour! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 9:07 | |
| Hello les parfumés Enfin un tout petit rayon de soleil sur la Belgique...y avait longtemps qu'on ne l'avait plus vu..... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 9:16 | |
| Bonne journée les parfumés. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 9:30 | |
| Bonjour les parfumés et bonne journée à tous. Ici, c'est toujours l'hiver, chutes de neige depuis ce matin et moi, qui dois sortir Je VEUX ! des perce-neige et des crocus @ Armor, Merci pour cette table alléchante. Je prends un croissant une tasse de café et je me retire avec le journal (à l'écran). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 9:49 | |
| Super le nouveau bar avec les beaux tabourets Merci Armor pour la jolie table. Moi je m'installe pour la journée, à siroter du thé et à lire, en écoutant la pluie tomber. Oui... Je rêve... Bonne journée à tous | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 9:53 | |
| Salut le bar!
Aériale, c'est vrai qu'il est sympa ce bar. Je me souviens d'un pub à Nice qui est dans une cave (le Jonathan's).
Quanf au petit déjeuner, miam! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 10:06 | |
| - odrey a écrit:
- Aériale, c'est vrai qu'il est sympa ce bar. Je me souviens d'un pub à Nice qui est dans une cave (le Jonathan's).
Ah merci Odrey, ces muffles n'ont rien remarqué! suis bien susceptible ce matin.. Le Jonathan's etait le point stratégique de mon fils. Une fois j'ai dû aller y récupérer ma Caro que je ne trouvais plus -elle avait 16 ou 17 ans, je me suis inquiétée- La pauvre s'est pris la honte de sa vie | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 10:25 | |
| Salut les Parfumés ! Suis de retour, avec plein d'iode dans les narines. Une petite semaine dans la baie du Mont Saint-Michel, et hop ça repart. Il paraît que l'on devrait garder les bienfaits de cette petite escapade iodée durant les deux mois qui suivent.... J'y compte bien car avec la session d'examens qui commence fin mai, on est sur la piste la plus dure à dévaler. Bonne journée à toutes et tous. Heureuse de vous retrouver | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 10:43 | |
| Bonjour, la neige à fondu il fait même assez chaud avec un beau soleil. j'adore regarder le curling féminin au j.o, il y a de belles beautés dans ces équipes de curling. Bulle. Demi finale, les canadiennes contre les suissesses, qui c'est qui va gagner ??? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 10:51 | |
| Merci pour ce nouveau bar et le petit déjeuner est top Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 11:04 | |
| Hello Paraîtrait que je suis bavarde, mais pendant mon absence un bar s'est fermé, un autre s'est ouvert et 38 messages ont été écrits. Il est vrai que ce petit flood mine de rien m'a aidé à venir à bout d'un paquet particulièrement coriace. Il faudra juste que je relise mes copies voir si je n'ai pas écrit dessus des trucs genre "merci les farpumés, z'etes trop sympa" ou "oh quel joli dessert armor".Alors comme ça Lara tu crées des tornades dans ton garage. Tes parents sont-ils au courant? Bonne journée à tous |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 12:18 | |
| zyva, tellement que j'ai bu plus d'un litre de café que j'ai envie de vomir. Joie de rester devant l'ordinateur. Beuuuuuuuk.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|