| Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans | |
|
+8Queenie Aeriale Arabella Maline Marko traversay Epi kenavo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:14 | |
|
Dernière édition par Nezumi le Jeu 18 Mar 2010 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:18 | |
| - traversay a écrit:
Le mieux, c'est encore de m'interdire d'une lecture commune. - Spoiler:
Désolé
Mais non! C'est que sur Parfums les spoilers ont été depuis loooongtemps détournés de leur but premier. Généralement ils contiennent un truc rigolo alors forcément on est tenté d'ouvrir. En même temps le spoiler je l'ai lu très vite, sans les détails. Alors c'est un demi-spoiler. Il me reste à découvrir comment on en arrive à cette situation étonnante. - Spoiler:
Et si vous faites d'autres spoilers jusqu'à ce qu'Epi et moi y soyons, ça va barder sévère!
|
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:21 | |
| - aériale a écrit:
- Spoiler:
Et gna gna gna gna gna... Je l'ai acheté tout à l'heure! Voilà, c'est malin avec tous vos spoiler
Autrement dit, si vous voulez faire connaître un auteur mettez des spoiler Je n'ai pas cliqué moi sauf sur celui autorisé par Kenavo. C'est pour ça que je suis torturée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- Surtout sur des trucs aussi énormes.
Bon c'est de ma faute aussi j'aurais dû être moins curieuse. Il faudrait créer un nouveau type de spoiler genre [attentionvraispoiler][/spoiler] oui, disons, en principe dans les autres lectures on était souvent au même point de lecture.. et il n'y avait jamais de 'grands secrets'... et là on va vraiment vous attendre .. et dans le futur plus de spoiler pour les lectures en commun - à moins qu'on met: | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:23 | |
| J'adore le smiley | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Epi a écrit:
- Je n'ai pas cliqué moi sauf sur celui autorisé par Kenavo. C'est pour ça que je suis torturée
Oui mais toi tu es sage Epi! - Spoiler:
Tu vois que t'as cliqué !!
Moi aussi du reste, car j'ai tenu et mon rêve maintenant c'est de le lire pour pouvoir voir ce qui s'y cache sous ces fameux spolier... De vrais gosses! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Jeu 18 Mar 2010 - 21:36 | |
| - aériale a écrit:
- Oui mais toi tu es sage Epi!
- Spoiler:
Tu vois que t'as cliqué !! Moi aussi du reste, car j'ai tenu et mon rêve maintenant c'est de le lire pour pouvoir voir ce qui s'y cache sous ces fameux spolier...
De vrais gosses! Bien sûr que j'ai cliqué parce que tu n'es pas en train de lire le livre Je pense que tu peux t'y mettre aussi à cette lecture, ça devrait te plaire. | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Ven 19 Mar 2010 - 22:57 | |
| Le mystère reste entier, où en sont Epi et Nezumi et, surtout, que pensent-elles des derniers développements du roman ? A suivre ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Ven 19 Mar 2010 - 23:03 | |
| - traversay a écrit:
- Spoiler:
Seraient-elles fâchées ?
non.. elles ne savent seulement pas s'organiser | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans Sam 20 Mar 2010 - 0:30 | |
| Mais vous êtes vraiment terribles tous les deux ! J'ai bien avancé (presque fini) et j'ai enfin compris de quoi parlait Traversay. Je n'en dis pas plus pour l'instant car je ne sais pas où en est Nezumi et je ne mettrais rien en spoiler, elle clique dessus ! J'attends demain pour développer un peu mais je peux tout de même déjà dire que cet Alex décidément n'est pas quelqu'un de très aimable. Je ne suis pas loin de le détester. Je trouve le style toujours aussi peu engageant parce qu'il est froid mais c'est peut-être à cause du personnage, il faudrait que je lise un autre livre de lui pour le savoir. Mais l'histoire est suffisamment bien ficelée pour susciter et entretenir l'intérêt et donner très envie de poursuivre. Je me demande jusqu'où il ira dans l'abject... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Peter Stamm : Sept ans | |
|