| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:13 | |
| Oh oui Bédou, félicitations pour tes 4000 Merci Kenavo Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité Queenie mais j'ai hâte quand même de voir les réactions | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:23 | |
| Je lève mon verre à toutes les bonnes raisons évoquées plus haut qui méritent qu'on le lève! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:33 | |
| Ah ! Je vois ce que vous voulez dire par compression des rubriques. Comme on est un forum littéraire, je ne trouve pas ça une très bonne idée de comprimer la rubrique de la littérature sur la page d'accueil. Mais, bon, je sais me servir de mon écran et augmenter la taille des lettres pour retrouver toutes les rubriques littéraires... En attendant, bonne nuit les parfumés | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:52 | |
| Bédoulène, coucarin de Epi, Heu...ce n'est pas légèrement..agglutiné?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 0:56 | |
| CC! Je reviens d'une conférence de Ziegler! Je suis survoltée! Je me demande bien comment je vais dormir! Je vous raconterai si vous en avez envie! En tout cas lisez-le! Je suis en totale adéquation avec ses propos! Le siècle est moins mou, j'ai plus d'espoir! Je crois! La fraternité de la nuit, la société civile, le lent progrès de la conscience! J'y crois! Et cette phrase Kant m'a marquée: "L'inhumanité infligée à un autre détruit l'humanité en moi."Sur ce bonne nuit! Et enlevez nous vite cette nouvelle présentation, maline et d'autres ont raison! Et j'allais oublié , tout comme coline! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 8:12 | |
| J'avais espérer que je n'avais fait qu'un mauvais rêve.. mais la page d'accueil est toujours aussi moche par pitié, viens vite nous changer cela Queenie Bon Samedi les Parfumés (on a eu de la neige pendant la nuit ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 8:28 | |
| bonjour le bar ! y a des trucs possibles pour les thèmes mais ça demande un peu de bricolage au moins. en fait si vous êtes vraiment fâchés vous pouvez vous faire un thème maison. huhu. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 8:39 | |
| Pas bien suivi vraiment pourquoi on a changé l'accueil mais bon, si on le garde il faut d'urgence de nouvelles lunettes. Un tarif groupe peut-être même? Epi a retrouvé la forme des grands jours, tant mieux, et Lara est en pétard, ce qui est rare! Anyway les amis, profitez du jour que je vous souhaite tout plein de bonnes surprises | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 10:55 | |
| Bonjour les parfumés ! De retour de cinq jours de balades, sans Apn (au fait, il n'était pas perdu, mais rangé ! Je l'ai retrouvé hier). J'essaie de remonter les fils, mais le constat s'impose encore à moi : que des bavards sur ce forum ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 6 Mar 2010 - 10:59 | |
| Bonjour les parfumés bonjour Steven, content de te savoir de retour. Y a-t-il des photos de tes balades ? *unefoiscurieusetoujourscurieuse* Bon weekend les parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|