| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en Mars? | |
|
+56Menyne Babelle Hexagone monilet alligator427 Mordicus Emmanuelle Caminade LaurenceV Angeline Clemence Livvy Lamouette soliman Chimère Mirandoline Maryvonne Little devil Nathria Le Bibliomane darkanny odrey Epi Steven Chatperlipopette Lauraline79 bulle krys Sophie Marie tom léo traversay Eve Lyne Charlie Arabella bix229 Madame B. animal Camille19 Cachemire kali majeanne rivela Fantaisie héroïque Amapola coline uolav Marko kenavo lisette chrisdusud la-lune-et-le-miroir Maline eXPie Queenie domreader Aeriale 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 31 Mar 2010 - 17:51 | |
| Jvais attaquer ma lecture australienne ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 31 Mar 2010 - 18:12 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- "La peine du menuisier" de Marie Le Gall
si toi et Chappy allez venir au festival à Saint Malo: Marie Le Gall est sur la liste des invités - traversay a écrit:
- Dans la Cathédrale (Oster)
Nocturnes (Ishiguro) je sens que tu vas aimer les deux.. - uolav a écrit:
- j'ai terminé ce midi "Fugitives" d'Alice Munro. C'était très bien.
un petit mot pour son fil? - Queenie a écrit:
- Jvais attaquer ma lecture australienne !
tiens, oui.. je peux repenser à faire de même.. surtout avec un arrêt detravail jusqu'à vendredi et un long week-end de pâques.. enfin à nouveau plein de temps pour lire | |
| | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 31 Mar 2010 - 22:26 | |
| Deux crimes, de Jorge Ibarguengoitia | |
| | | tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 31 Mar 2010 - 22:37 | |
| J'écoute en Audio-Book aussi Dshamilya de Tchingis Aitmatov | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 31 Mar 2010 - 23:04 | |
| Après La nuit où le serpent fut tué (Hikaru Okuizumi ; pas mal), Vengeance sur la plaine du temple Goji-in et autres récits historiques (Mori Ôgai... il n'a pas de fil, le pauvre !) | |
| | | violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| | | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 31 Mar 2010 - 23:49 | |
| Bonne nuit! Je retourne au bord de la mer agitée (chez Zola forcément). | |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Jeu 1 Avr 2010 - 7:08 | |
| - kenavo a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- "La peine du menuisier" de Marie Le Gall
si toi et Chappy allez venir au festival à Saint Malo: Marie Le Gall est sur la liste des invités Je crois que cette année ne nous verra pas à St. Malo. Nous avons pensé espacer nos rendez-vous aux " Etonnants Voyageurs" pour éviter le sentiment de " déjà vu". Mais qui sait ? On va peut-être craquer au dernier moment... Quant à Marie le Gall, nous l'avons rencontrée cet automne au Salon du Livre en Bretagne à Carhaix. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Jeu 1 Avr 2010 - 8:22 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Je crois que cette année ne nous verra pas à St. Malo. Nous avons pensé espacer nos rendez-vous aux "Etonnants Voyageurs" pour éviter le sentiment de "déjà vu". Mais qui sait ? On va peut-être craquer au dernier moment...
je vous comprends tout à fait.. disons - depuis 2 ans je fais aussi un "festival à la carte" et ne me stresse plus de visiter toutes les rencontres et manifestations autour du festival.. mais puisque je passerais de toute façon mes vacances en Bretagne - pourquoi ne pas choisir les dates autour du festival? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en Mars? | |
|