Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 65  Suivant
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:26

Hi nezumi ! Tu crois que c'est un collègue ? Moi, ça me sidère. Bon, ce n'est vraiment pas agréable, c'est sûr , car on peut toujours imaginer quelqu'un de mal intentionné, et en plus ça coûte cher à faire réparer....vraiment pas sympa.

Une pensée pour les Chaps pour les encourager à garder le moral ! Vie de merde - Page 14 184927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:45

Oui, ça ne peut être que quelqu'un qui a accès au parking sous-terrain (accessible avec télécommande et carte magnétique), donc ça exclut les élèves et c'est clairement l'oeuvre d'un véhicule.
Je vais mener l'enquête, même si j'ai déjà ma petite idée. Hé, vous croyez que c'est du polar ou du roman noir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:07

Nezumi a écrit:
Oui, ça ne peut être que quelqu'un qui a accès au parking sous-terrain (accessible avec télécommande et carte magnétique), donc ça exclut les élèves et c'est clairement l'oeuvre d'un véhicule.
Je vais mener l'enquête, même si j'ai déjà ma petite idée. Hé, vous croyez que c'est du polar ou du roman noir ? Wink
Le ou la coupable aura la couleur de ta voiture imprégné sur la sienne.
Sort ton loupe oeil de lynx et fait ton enquête. Ensuite ce sera le fouet pour l'intrus ange sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:20

Nezumi a écrit:
Oui, ça ne peut être que quelqu'un qui a accès au parking sous-terrain (accessible avec télécommande et carte magnétique), donc ça exclut les élèves et c'est clairement l'oeuvre d'un véhicule.
Je vais mener l'enquête, même si j'ai déjà ma petite idée. Hé, vous croyez que c'est du polar ou du roman noir ? Wink

Bon l'humour est toujours présent Nezumi bravo mais oui c'est très lâche de la part du ou de la collègue

Chappy et Bibliomane courage, j'espère que le rétablissemet sera vite là !

et j'envoie du soleil dans votre coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:28

ça va plaire à Babelle, de drôles de videos du parking trainent sur le net : clic

ça peut aussi tourner au thriller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:33

J'ai postulé pour faire partie du jury des lectrices Elle et je viens de recevoir un mail me demandant une critique sur un de mes trois bouquins préférés de l'année que j'ai mentionné sur ma candidature, mais je ne me souviens que des deux plus compliqués, pas du 3ème pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:39

encouragement aïe.. et pas le temps de replonger pour quelques pages et raffraichir ta mémoire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:10

Non c'est pire que ça, je ne me souviens pas du bouquin que j'ai mentionné etourdi mais quelle cruche je suis !!!
colere
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:17

tu as postulé comment ? par téléphone, mail, courrier ? pas de copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:17

Non aucune copie, rien. Je vais essayer de faire la critique d'un des deux autres. Tant pis ! jypeurien
Me suis même fait engueuler par mon homme laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:01

le titre du livre va peut-être te revenir, comme ça à un moment où tu ne te creuseras pas la tête à y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:26

Oui, je me donne jusqu'à dimanche...
Merci de votre soutien en tout cas aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:33

Lamouette a écrit:
Oui, je me donne jusqu'à dimanche...

Sinon?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:23

Bonne question mdr2
non mais sinon je m'attaque à la critique d'un bouquin que j'aurai relu demain à ma pause mais pffffffffffft.... J'ai essayé de retrouver l'endroit où j'ai déchiré la page d'inscription pour passer un coup de crayon à papier sur la page du dessous mais je l'ai déchirée trop proprement.
Ça fait juste la onzième fois que je ne m'y prends pas comme je devrais pour ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:26

Il y a plus grave comme vie de merde. Mais j'avais juste envie de faire quelque chose qui sorte du quotidien. Prochain raté : mon essai pour participer à une émission du Grand Journal pendant le Festival de Cannes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 14 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: