Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:56

Je passe les soucis de train aujourd'hui qui m'ont fait attendre 2 heures dans un gare surchauffée,
avec un distributeur de boissons qui ne marche pas, pas de bar dans le coin, pour finalement prendre un bus; et
mettre 4h pour faire ce qui en demandait 45min.

Je rentre, furax. J'ouvre ma boite au lettre.
Un avis de passage de mon facteur me disant que le colis a été donné au voisin du rez de chaussée.
Merci Facteur. C'est juste le voisin que j'évite depuis qu'il est parce qu'il fait des clins d'oeil,
parce qu'il est collant, qu'il raconte des conneries, et qu'il cherche à se marrier.

Une partie de moi dit "plutot crever que d'aller sonner chez lui".
Une autre dit que j'ai bien le droit d'avoir mon colis.
Une autre se dit que le facteur serait sympa de me demander mon avis avant de prendre ce genre d'initiative,
j'avais réussi à garder la distance necessaire.

je suis dé-gou-ttée.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:48

aériale, c'est con comme situation. La villa est très loin en plus. Vie de merde - Page 27 Icon_scratch

Bonne idée que le passage rapide, et vlan la poussière monsieur de la villa Vie de merde - Page 27 28294

Citation :
Pour ma part, j'ai déjà reçu une contravention.


Défense de passer sur t'elle rue entre 7am et 9 am.
Notre client demeurait tout près de cette rue, j'ai pas vu le panneau d'interdiction .(Il y en a des dizaines)
pas le temps de tout voir sur un seul stop. Donc j'ai continué tout droit. nah!!! mauvaise idée.
au premier coins de rue... 3 voitures de police cachée ...
ils attendaient de pieds ferme les automobilistes qui passerait par là, dont moi.
Et j'étais pas la seule. Les gens du coin ont une vignette dans leur voiture. Vie de merde - Page 27 Suspect
Maryvonne. hum le facteur a fait un bien mauvais choix. Vie de merde - Page 27 422215 le choix sur le pire voisin.... outch.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:53

bulle a écrit:
tristounette ce matin ,
de bien mauvaises nouvelles de santé pour ma soeur, elle qui avait déjà un bilan de santé chargé.
sténose spinale lombaire sévère et arthrose vertébrale ou arthrose des facettes articulaires.
c'est dégénératif , le fauteuil roulant l'attend éventuellement.
Et André de Montmorillon, le cousin de papa . il commence la sénélité /Alzheimer , gohs... un homme si cultivé si agréable à vivre.
Deux personnes que j'aime particulièrement.
Ma soeur Gaétane , je suis très très proche d'elle. Ne pas avoir été soeurs, nous aurions été amie.

Toujours la série noire chez toi, Bulle !
Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:11

Je te souhaite du courage et de la force pour affronter ces situations, Bulle...

Maryvonne, on se plaint que la Poste ne crée plus du lien social comme avant, alors il faut se réjouir de telles initiatives... Vie de merde - Page 27 478921
N'empêche que je comprends, le mien fait la même chose mais avec la petite vieille du rez-de-chaussée, très gentille mais pas très alerte physiquement. Je me sens super mal quand je vais sonner chez elle pour récupérer mon colis et que je l'entends traîner péniblement ses pantoufles de l'autre côté de la porte pour venir ouvrir. Une fois j'ai même entendu un bruit de chute, l'angoisse. Heureusement c'était pas elle.

Ma VDM c'est d'avoir fait un clafoutis géant aux fraises et à la vanille de Tahiti qui sent hypermégabon et que je vais être obligée de le partager avec 10 personnes au moins (la part, ça va être format timbre Vie de merde - Page 27 Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:16

C'est bizarre ces procédés , quand un colis est récalcitrant (ne rentre pas dans la boîte) , j'ai un avis de passage du facteur et je vais le chercher ensuite à la poste , mais jamais on ne l'a donné à un voisin (d'ailleurs ils ne sont jamais là mais même...)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:48

Pas facile Bulle de devoir faire à tout ça bisous


Un futur mariage peut-être grâce au facteur de Maryvonne ? Suspect à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:05

Nezumi a écrit:


Ma VDM c'est d'avoir fait un clafoutis géant aux fraises et à la vanille de Tahiti qui sent hypermégabon et que je vais être obligée de le partager avec 10 personnes au moins (la part, ça va être format timbre Vie de merde - Page 27 Suspect ).

Mais c'est terrible! Ça a l'air vachement bon ton clafoutis.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:13

Bulle je suis désolée pour toi (et pour ta soeur ) bisous

Maryvonne (peut-être est-ce le voisin qui s'est proposé ?)

Aériale, oui c'est râlant ça !

je vous souhaite des kifs pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:37

Bédoulène a écrit:
Maryvonne (peut-être est-ce le voisin qui s'est proposé ?)
Oui, j'en suis sure.
Pire encore, normalement, ça tient dans la boite au lettre. Mystère.
Il est souvent dans l'entrée de l'immeuble pour parler aux filles qui passent.
C'est bien ce que je lui reproche. Je triche, je fais semblant d'etre au téléphone.

Des fois, il se met sur le banc en face de la gare de RER, parce que le passage est meilleur, et il n'est pas très regardant sur l'âge des meufs.

Quand je sors mes poubelles, il sort aussi et tente de taper la discut' (facile d'etre au rez de chaussée).
Et surtout il a eu des propos "limites" à quelqu'un en visite chez moi "je cherche une blanche, même une arabe" (tellement classe)
Il refile son numéro de portable à tout ce qui porte une jupe (ce qui n'est pas mon cas, ouf).

C'est un gros lourd. Le genre que j'évite.

Bref. J'ai appelé les gens de la poste. Le facteur n'a pas mis son numéro, ni celui du colis, et ce n'est pas la première fois.
Cool pour le suivi. La seule façon de savoir, c'est d'aller chez lui.
La poste s'embrouille au téléphone. C'est pour m'aider. Merci bien.
Je vais repasser au guichet faire une vraie lettre en disant que je n'ai pas d'amis dans l'immeuble (ni dans la vie),
et que je préfère aller chercher mes strings directement au bureau de poste.

Ce qui m'agace, c'est que la fois dernière, j'avais filé ma carte d'identité pour qu'on aille chercher un colis à ma place,
ils ont refusé car je n'avais pas fait de lettre. Là, le facteur file un colis au mec le plus craignos des 20 logements.
Les autres OK, mais pas lui. Il va interpreter ça comme des avances, taré comme il est.

Y'a plus grave dans la vie, ce n'est pas la fin du monde.
Mais sonner chez lui, c'est vraiment un piège à con.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:50

tour comme Bédoulène, je vous souhaite des kifs pour compenser choeur
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:59

Ma pauvre Maryvonne, tu t'es fait méchamment piégée on dirait!
Le type doit passer son temps à espionner les allers venues de l'immeuble, pour lui c'était une aubaine. M'a l'air redoutablement pervers, fais gaffe de rester sur le pas de la porte ... Vie de merde - Page 27 Fresse

(S'il faut c'est lui qui t'envoie le colis pour que tu le récupères Vie de merde - Page 27 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:26

Le seigneur a entendu mes plaintes,
nouveau mot dans la boite aux lettres,
le colis est à présent chez une dame en face.

j'y comprends rien.
Mais je suis ravie
et je n'irais pas lui demander pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:19

Maryvonne, peut-être que dieu et une certaine méfiance de ta part te font passer à côté d'une grande histoire d'amour avec ce voisin que je pressents si charmant. nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:21

Moi je dis que ce pervers pépère lit visiblement le forum puisqu'il a refilé le colis à la dame, et que donc tout n'est pas mauvais chez cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:22

Nezumi a écrit:
Moi je dis que ce pervers pépère lit visiblement le forum puisqu'il a refilé le colis à la dame, et que donc tout n'est pas mauvais chez cet homme!

Animal vit vraiment à Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 27 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: