Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:35

traversay a écrit:
Panne domestique généralisée : plus d'internet, plus de tv, plus de téléphone
Mais c'est ignoble, cruel, impensable! Si ça m'arrive je pète les plombs.
Moi je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma box -je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:37

coline a écrit:
C'est comme le jour où j'ai passé mon permis de conduite et qu'il pleuvait...je n'y voyais rien...je disaisà l'inspecteur: "Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas de chance, avec toute cette pluie, je n'y vois rien..."...Il m'a dit que cela s'arrangerait si je voulais bien utiliser les essuie-glaces...
rire Et c'est ce jour-là que tu l'as décrocher quand même ton permis Coline? Moi la 1ère fois j'étais si troublée que lorsqu'il m'a dit "à droite" j'ai été tout droit sur un sens interdit. On n'a pas fait 300 mètres.

J'a do re venir sur ce fil qui relativise tous mes sushi .
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:39

coline a écrit:
Le pire, c'est qu'on trouve cela gênant mais sans penser à chercher une solution...
C'est comme le jour où j'ai passé mon permis de conduite et qu'il pleuvait...je n'y voyais rien...je disaisà l'inspecteur: "Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas de chance, avec toute cette pluie, je n'y vois rien..."...Il m'a dit que cela s'arrangerait si je voulais bien utiliser les essuie-glaces... rire
Coline, je connais cette histoire mais j'ai éclaté de rire de nouveau en la relisant Vie de merde - Page 34 460852

Celle de Babelle me rappelle un de mes essais infructueux où l'examinateur m'ayant dit à gauche, j'ai tourné vers la droite ce qui nous a amenés sur un parking. J'ai dû stopper, le moniteur m'a dit, bon si vous y tenez, et il est descendu en souriant fumer une cigarette.
J'étais verte et rouge, ça a duré cinq bonnes minutes qui m'ont paru un siècle. Je ne l'ai pas eu cette fois là!


Dernière édition par aériale le Lun 26 Juil 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:40

Babelle a écrit:
coline a écrit:
C'est comme le jour où j'ai passé mon permis de conduite et qu'il pleuvait...je n'y voyais rien...je disaisà l'inspecteur: "Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas de chance, avec toute cette pluie, je n'y vois rien..."...Il m'a dit que cela s'arrangerait si je voulais bien utiliser les essuie-glaces...
rire Et c'est ce jour-là que tu l'as décrocher quand même ton permis Coline? Moi la 1ère fois j'étais si troublée que lorsqu'il m'a dit "à droite" j'ai été tout droit sur un sens interdit. On n'a pas fait 300 mètres.

J'a do re venir sur ce fil qui relativise tous mes sushi .

Oui, c'était la deuxième fois que je le passais et je l'ai eu alors que j'ai cumulé les bêtises!...
(La première fois j'avais tout fait bien, il ne me l'a pas donné... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:41

aériale a écrit:
coline a écrit:
Le pire, c'est qu'on trouve cela gênant mais sans penser à chercher une solution...
C'est comme le jour où j'ai passé mon permis de conduite et qu'il pleuvait...je n'y voyais rien...je disaisà l'inspecteur: "Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas de chance, avec toute cette pluie, je n'y vois rien..."...Il m'a dit que cela s'arrangerait si je voulais bien utiliser les essuie-glaces... rire
Coline, je connais cette histoire mais j'ai éclaté de rire de nouveau en la relisant Vie de merde - Page 34 460852

Celle de Babelle me rappelle un de mes essais infructueux où l'examinateur m'ayant dit à gauche, j'ai tourné vers la droite ce qui nous a amenés sur un parking. J'ai dû stopper, le moniteur m'a dit, bon si vous y tenez, et il est descendu en souriant fumer une cigarette.
J'étais verte et rouge, ça a duré cinq bonnes minutes qui m'ont paru un siècle. Je ne l'ai pas eu cette fois là!

Les examinateurs doivent en voir de toutes les couleurs... rire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:10

Babelle a écrit:
Maryvonne a écrit:
découvrir dans un livre que sanguinolent ne s'écrit pas avec un "a"
Ah? J'ai dû passer mille fois sur ce mot et je n'ai pas visualisé le "a" non plus. Je vois que Google offre beaucoup de "sanguinolants et de "sanguinolantes". Il doit y avoir une raison à cet amalgame. Dans notre inconscient la terrible notion de sang doit induire deux "a"...

C'est surtout que là, avec le -e, ça donne l'impression de lire : "ils sanguinolent"...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:01

aériale a écrit:
Celle de Babelle me rappelle un de mes essais infructueux où l'examinateur m'ayant dit à gauche, j'ai tourné vers la droite
puisque je suis aussi une catastrophe en ce qui concerne droite et gauche, j'ai fait la même faute - sur un carrefour où l'examinateur avait dit droite, j'ai pris à gauche.. mais c'était une route valable et il n'a rien dit à part à la fin: on peut vous reprocher de ne pas distinguer droite et gauche, mais ce n'est pas ce que dois évaluer, vous savez conduire..
et j'ai reçu mon permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:13

Je confonds souvent la droite et la gauche aussi mais le pire en voiture, c'est de ne pas voir la route... J'ai failli me retrouver dans l'eau un jour parce que je n'avais pas vu que la route tournait, je fonçais tout droit... Heureusement que j'avais quelqu'un de vigilant à côté de moi. Je ne conduis jamais la nuit, trop dangereux rire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:23

Il ne me reste plus de mes chewing-gums favoris ) la fraise ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:09

Non mais regardez moi ce frimeur, je suis dégouté.
parquer sa voiture en 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:02

rivela a écrit:
Non mais regardez moi ce frimeur, je suis dégouté.
parquer sa voiture en 1 seconde
Il faudra que j'essaie ça la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:08

Epi a écrit:
rivela a écrit:
Non mais regardez moi ce frimeur, je suis dégouté.
parquer sa voiture en 1 seconde
Il faudra que j'essaie ça la prochaine fois Laughing

Ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
GreatGatsby
Posteur en quête
GreatGatsby


Messages : 88
Inscription le : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:35

rivela a écrit:
Non mais regardez moi ce frimeur, je suis dégouté.
parquer sa voiture en 1 seconde

Si c'est pour changer les pneus le lendemain, ça va aller, je lui laisse. Vie de merde - Page 34 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:32

oh ! je viens de découvrir les péripéties de l'examen de conduite de Coline et Aériale, c'est trop bon ! laugh

quant aux ventilos et vent destructeurs de tas de poussières, j'ai aussi expérimenté rire

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:42

Epi a écrit:
rivela a écrit:
Non mais regardez moi ce frimeur, je suis dégouté.
parquer sa voiture en 1 seconde
Il faudra que j'essaie ça la prochaine fois Laughing
mdr2 je voudrais voir cela.. Epi, tu viens en voiture à Lausanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 34 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: