Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:23

Bon rétablissement Maline. Le sommeil est le meilleur remède comme te le conseille Epi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:28

Maline a écrit:
Merci pour vos pensées encourageantes, je suis en train de remonter la pente.
Contente de le lire Maline! J'espère vraiment te voir bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:18

Bon repos Maline, vaut mieux être en petite forme maintenant et en grande forme dans quelques jours Vie de merde - Page 58 2603
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:25

sentinelle a écrit:
Bon repos Maline, vaut mieux être en petite forme maintenant et en grande forme dans quelques jours Vie de merde - Page 58 2603

Surtout que tu risques d'être sur les genoux après le retour de Bxl rire
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:51

Maline et Maryvonne bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:44

Moi, c'est pas de la maladie juste de la fatigue et de la connerie.
Bilan de la journée :
- couchée à 4hoo, mal de crâne
- réveil dans le froid, chauffe-eau en grêve (Houellebecq serait ravi)
- machine lancée, mais le tube d'évacuation d'eau est sur le sol. 4 seaux à éponger avant que cela ne s'infiltre chez les voisins,
les pieds dans l'eau, on se caille un peu
- le mec du chauffe-eau passe, c'est la zone (la cuisine en chantier à cause de l'eau), pas habillée, en tenue d'épongeage . Il n'a pas la pièce. Héhé.
- je cherche des billets de train pour me casser, mais y'en a pas de prévu... repassez demain
- alors on va chercher de l'essence. héhé, niet ! (mais en fait, ça je trouve ça trop cool; les ambiance de stations services station le dimanche soir, on attend juste que des zombies sortent)
- je décide de me prendre ma pizza préférée (poivre vert), c'est fermé le dimanche soir
- retour ici, avec tout ce stress, mes ragnagnas débarquent
- je viens de renverser mon sprite sur mon pantalon de pyjama, et l'autre n'est pas sec (Je me rends compte que je n'ai pas étendu LA lessive coquine du matin.). Comme il ne fait pas chaud, je vais devoir ruser. Je n'ai pas de jogging. On verra plus tard.

là, j'attends le mail qui contient les corrections des 60 dernières pages pour que je puisse envoyer ma prose demain. Mais j'ai beau actualiser toutes les minutes, rien ne vient.
Mais je pense que ma cheffe a du s'endormir... ou qu'elle déprime trop.
Oou elle me prépare le coup de changer le plan pour le fun ...

Faites juste une prière pour que l'ordi tienne encore 1 mois.

Et dire que ce sont les vacances... j'en viens à regretter les cours...

(mais on a été à la fete de la science avec mes morveux et y'a pas eu de vomi dans le car, ça c'est le KIF du jour)

Bon, demain est un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:42

J'allais me coucher ... et ... je reçois LE mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:51

la vie n'est pas un long fleuve tranquille Maryvonne - sauf peut-être avec ta machine à laver -

finalement ton ordi a fait un effort !

auj est un nouveau jour !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:19

Bédoulène a écrit:
la vie n'est pas un long fleuve tranquille Maryvonne - sauf peut-être avec ta machine à laver -
rire
Pauvre Maryvonne, toujours les pieds dans l'eau...Encore une histoire de plombier en perspective.

Mais bon, tu as reçu le mail attendu, c'est sans doute ce que l'on doit retenir!






Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:54

Décidément maryvonne la force n'était pas avec toi hier !! C'est le moins qu'on puisse dire ! rire

Aujourd'hui est un autre jour, le tuyau de la machine est remis en place, le plombier va revenir avec la bonne pièce et tu auras chaud, ton pyjama aura séché, le pizzaiolo officie sans doute le lundi - pour l'essence, les ragnagnas et le reste faudra patienter un peu...

PS: les anglaises appellent les ragnagnas 'The Curse' (La Malédiction / Le Mauvais Sort) ça veut tout dire ! et ça m'a toujours fait rire.

Au moins tu nous racontes ta journée de galère avec humour, et si ça ne t'a pas fait rire, nous si !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:17

Pauvre Maryvonne, ça fait beaucoup pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:36

Courrage Maryvonne encore 2 mois et l'année de merde 2010 sera finie. En espérent que 2011 se passera dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:16

Ricanons un peu avec les français qui en ont marre de leur gouvernement et les belges qui n'en ont plus depuis 4 mois, malgré le défilement des noms en 'eur" : formateur, pré-fomateur, clarificateur et, dernier en date, le conciliateur Johan Vande Lanotte, dont la mission est de rétablir la confiance entre les partis. L'espoir fait vivre !

Un dessin de Kroll pour illustrer tout ça, paru dans le journal Le soir de ce lundi :

Vie de merde - Page 58 70523_10
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:49

Sentinelle, si tu veux regarder, un reportage sur la belgique vu de suisse passer à la télé hier soir.
Belgique reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:36

Merci beaucoup pour ce reportage Rivela, il est toujours très intéressant d’avoir un autre regard plus distancé sur les problèmes qui nous préoccupent, et les événements que nous vivons actuellement sont bien évidemment du pain bénit pour les humoristes et heureusement qu’ils existent ! Mais nous rions beaucoup moins en coulisses, nous nous préparons tout doucement à faire notre deuil de la Belgique et de plus en plus de francophones osent dire qu’il vaut peut-être mieux arrêter les frais au plus tôt tellement cette séparation nous semble inéluctable à plus ou moins long terme. Quoi qu’il en soit, si la Belgique persiste malgré tout, ce ne sera qu’un mariage de raison et rien de plus. C’est désolant et un très mauvais signal pour l’Europe. Nous en sommes à un tel point que nous ne pouvons plus voir l'autre qu'à travers le prisme de préjugés débiles et sans nuances, sans parler des discours xénophobes et nationalistes qui font froid dans le dos. Pour ma part, je préfère depuis des années aller au Nord-Pas de calais qu'à la côte... flamande, que je n'arrive plus à dire belge. Et j'en ai marre aussi d'entendre que ce n'est qu'un problème politique et rien d'autre. Nous sommes pourtant bien en démocratie, nous savons très bien pour quel parti nous votons et quel est son programme alors soyons honnêtes et regardons la réalité en face sans trouver de mauvaises excuses éculées qui n'ont plus lieu d'être depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 58 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: