Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The big bang theory [série]

+12
pia
san.romain
eleonor rigby
Ezechielle
Maryvonne
krys
domreader
kenavo
Shay
Livvy
odrey
Queenie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eleonor rigby
Espoir postal
eleonor rigby

Inscription le : 04/09/2012

The big bang theory [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:06

L'accès et le visionnage ont été laborieux mais ça en valait la peine! swing joie joie enthousiaste Merci Queenie.
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain

Inscription le : 08/11/2012

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:31

N'ayant rien d'autre à faire ce week-end, j'ai revu toute la saison une !

ENORME !
http://art-scelle.blogspot.fr
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:33

Et voilà je voulais savoir si cette série passait en France. J’ai ma réponse. Ici elle passe en boucle et je l’adore ! Grand moment de detente!

The big bang theory [série] - Page 4 Big10
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

Inscription le : 05/03/2015

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:15

Fan de la première heure, la bande arrive toujours à me faire rire, même si je pense qu'ils vont devoir bientôt arrêter car ça tourne un brin en rond.
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

Inscription le : 21/06/2014

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:18

j'aime bien cette série, ça me fait rire. Par contre pour suivre à la télé c'est galère, les épisodes en désordre et beaucoup de redif au milieu, j'avoue que je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêtée.
http://creationsoceanelys-over-blog.com
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:30

Ah je ne peux pas te dire sur la télé, j'ai toujours suivi grâce à internet.
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:38

et bien, je pense que je reprendrais cette série via internet, ça sera plus simple
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:38

Tu te souviens de ce qui se passait là où tu t'étais arrêtée? ça pourrait m'évoquer la saison (sans garantie!)
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:41

Amy et Sheldon se mettaient à peine ensemble, ils me font marrer ces deux là, j'avais trop envie de voir leur évolution
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:01

Je dirais alors saison 6 Very Happy Oui Sheldon c'est un peu le clou du spectacle!
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:37

Je vais parfouiller pour trouver la suite alors. En tout cas merci :)
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:05

Et voilà, la saison 8 est finie. Elle a par moment une tonalité un peu plus grave que les précédentes, par la force des choses, disons. La vie, ça n'est pas facile, parfois.
It's a hard knock life, comme dirait Jay-Z.

A part ça, elle est comme les autres, très très chouette, et elle colle aux séries du moment (outre Game of Thrones, on a des références à The Flash, par exemple).
http://www.plathey.net
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:51

Elle passe en boucle sur plusieurs chaine chez nous. Du coup je ne fais plus vraiment la différence entre toutes les séries. Par contre il passe sur une des chaines la plus saison la plus récente. Penny s'est coupée les cheveux...Mariage...boulot qui paye mieux et la fin de "Fun with flags". Enfin pas vraiment. Je les vois et les revois et je me marre toujours autant.
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:02

J'ai trouvé le cliff un peu moyen, mais ça reste toujours sympa à regarder comme série, une des seules que je suis d'ailleurs.
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:42

Je ne sais pas. Hier je suis encore tombée sur un épisode qui m'a rendue la soirée plus agréable. Mais je suis peut-être bête...Qu'est ce que tu veux dire par Cliff? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 4 Empty

The big bang theory [série]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant