| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| The big bang theory [série] | |
|
+12pia san.romain eleonor rigby Ezechielle Maryvonne krys domreader kenavo Shay Livvy odrey Queenie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Mer 13 Mai 2015 - 16:00 | |
| Cliffhanger, ou la fin ouverte d'une saison, qui est censée nous laisser dans un suspense insoutenable!
ça reste toujours drôle, mais je suis un peu nostalgique des premières saisons, que je trouvais davantage intéressantes au niveau de la trame. | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Mer 13 Mai 2015 - 21:57 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- Cliffhanger, ou la fin ouverte d'une saison, qui est censée nous laisser dans un suspense insoutenable!
ça reste toujours drôle, mais je suis un peu nostalgique des premières saisons, que je trouvais davantage intéressantes au niveau de la trame. C'est sûr que ça n'avance pas vraiment d'un épisode sur l'autre, mais je suis quand même impressionné par la capacité des scénaristes/dialoguistes à faire autant d'épisodes avec juste quelques personnages. Et, au moins, il ne sont pas (encore ?) tombés dans certains travers des dernières saisons de Friends, quand ils essayaient toutes les possibilités (Machine se met avec Machin même si ça n'est pas crédible). Ça continue à bien tenir la route et à être encore drôle. Même si la trame est mince, effectivement. | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Jeu 14 Mai 2015 - 10:00 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- Cliffhanger, ou la fin ouverte d'une saison, qui est censée nous laisser dans un suspense insoutenable!
ça reste toujours drôle, mais je suis un peu nostalgique des premières saisons, que je trouvais davantage intéressantes au niveau de la trame. ah! d'accord merci pour l'explication. Comme je disais, les saisons passent en boucle chez moi et je regarde les épisodes au gré de mes possibilités. Donc je ne pourrais pas situer le cliff de la dernière saison. Mais il doit y avoir des épisodes qui sont mieux que d'autres. L'autre fois je suis tombée sur un épisode qui se passait à Noël. Il y avait un oiseau qui entrait dans la salle stérile. Amy avait organisé un Noël Victorien. C''etait à hurler de rire. Mais hier j'ai regardé un autre épisode qui manquait de souffle. Mais je les aime toujours autant..J'ai envie de rester en leur compagnie. | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Jeu 14 Mai 2015 - 11:55 | |
| - pia a écrit:
- L'autre fois je suis tombée sur un épisode qui se passait à Noël. Il y avait un oiseau qui entrait dans la salle stérile. Amy avait organisé un Noël Victorien. C''etait à hurler de rire.
Certains y ont vu une référence à l'épisode La Mouche de la saison 3 de Breaking bad. Episode réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper, Star Wars Episode 8 )... | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Sam 16 Mai 2015 - 16:51 | |
| Je n'ai pas encore vu cette série. Je suis un eu rétive à la regarder. Et pourtant tout le monde me dit que c'est génial. Je vais finir par céder. ça m'arrive parfois d'être rétive et de crier au génie par la suite. | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Sam 16 Mai 2015 - 17:26 | |
| je suis entrain de voir la saison 7, je m'éclate | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Lun 18 Mai 2015 - 6:29 | |
| - pia a écrit:
- Je n'ai pas encore vu cette série. Je suis un eu rétive à la regarder. Et pourtant tout le monde me dit que c'est génial. Je vais finir par céder. ça m'arrive parfois d'être rétive et de crier au génie par la suite.
Quelle mouche t'a piquée, Pia? Je viens de finir la 7e de Breaking bad. Et cette série n'a pas pris une seule ride. Je la regarderai à nouveau, lorsque ce me sera possible! | |
| | | pia Zen littéraire
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Lun 18 Mai 2015 - 9:30 | |
| Une mouche rétive? | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Mar 19 Mai 2015 - 7:10 | |
| Cause, cause toujours Pia... | |
| | | pia Zen littéraire
| Sujet: Re: The big bang theory [série] Mar 19 Mai 2015 - 19:56 | |
| Je crois que tu as compris que je vais céder.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The big bang theory [série] | |
| |
| | | | The big bang theory [série] | |
|