Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The big bang theory [série]

Aller en bas 
+12
pia
san.romain
eleonor rigby
Ezechielle
Maryvonne
krys
domreader
kenavo
Shay
Livvy
odrey
Queenie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:00

Cliffhanger, ou la fin ouverte d'une saison, qui est censée nous laisser dans un suspense insoutenable!

ça reste toujours drôle, mais je suis un peu nostalgique des premières saisons, que je trouvais davantage intéressantes au niveau de la trame.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:57

ArturoBandini a écrit:
Cliffhanger, ou la fin ouverte d'une saison, qui est censée nous laisser dans un suspense insoutenable!

ça reste toujours drôle, mais je suis un peu nostalgique des premières saisons, que je trouvais davantage intéressantes au niveau de la trame.

C'est sûr que ça n'avance pas vraiment d'un épisode sur l'autre, mais je suis quand même impressionné par la capacité des scénaristes/dialoguistes à faire autant d'épisodes avec juste quelques personnages. Et, au moins, il ne sont pas (encore ?) tombés dans certains travers des dernières saisons de Friends, quand ils essayaient toutes les possibilités (Machine se met avec Machin même si ça n'est pas crédible). Ça continue à bien tenir la route et à être encore drôle. Même si la trame est mince, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:00

ArturoBandini a écrit:
Cliffhanger, ou la fin ouverte d'une saison, qui est censée nous laisser dans un suspense insoutenable!

ça reste toujours drôle, mais je suis un peu nostalgique des premières saisons, que je trouvais davantage intéressantes au niveau de la trame.

ah! d'accord merci pour l'explication. Comme je disais, les saisons passent en boucle chez moi et je regarde les épisodes au gré de mes possibilités. Donc je ne pourrais pas situer le cliff de la dernière saison. Mais il doit y avoir des épisodes qui sont mieux que d'autres. L'autre fois je suis tombée sur un épisode qui se passait à Noël. Il y avait un oiseau qui entrait dans la salle stérile. Amy avait organisé un Noël Victorien. C''etait à hurler de rire. Mais hier j'ai regardé un autre épisode qui manquait de souffle. Mais je les aime toujours autant..J'ai envie de rester en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:55

pia a écrit:
L'autre fois je suis tombée sur un épisode qui se passait à Noël. Il y avait un oiseau qui entrait dans la salle stérile. Amy avait organisé un Noël Victorien. C''etait à hurler de rire.  
Certains y ont vu une référence à l'épisode La Mouche de la saison 3 de Breaking bad. Episode réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper, Star Wars Episode 8 )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:51

Je n'ai pas encore vu cette série. Je suis un eu rétive à la regarder. Et pourtant tout le monde me dit que c'est génial. Je vais finir par céder. ça m'arrive parfois d'être rétive et de crier au génie par la suite. No
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 17:26

je suis entrain de voir la saison 7, je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 6:29

pia a écrit:
Je n'ai pas encore vu cette série. Je suis un eu rétive à la regarder. Et pourtant tout le monde me dit que c'est génial. Je vais finir par céder. ça m'arrive parfois d'être rétive et de crier au génie par la suite. No

Quelle mouche t'a piquée, Pia? Je viens de finir la 7e de Breaking bad. Et cette série n'a pas pris une seule ride. Je la regarderai à nouveau, lorsque ce me sera possible!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:30

Une mouche rétive? dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 7:10

Cause, cause toujours Pia... enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:56

Je crois que tu as compris que je vais céder.... content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The big bang theory [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The big bang theory [série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Mad Men [série]
» Castle [série]
» Lost [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: