| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| En quête de Royaume | |
|
+25unmotbleu églantine darkanny traversay Heidebic de Hel Marie Babelle Nathria bix229 Madame B. Chatperlipopette animal Epi Arabella Bédoulène Steven Noue kenavo sousmarin Queenie Chantal bertrand-môgendre coline LaChose Aeriale 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 19:54 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 20:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Hé comme c'est pas juste que mon message de présentation n'est qu'une seule misérable page...
Allez-y Floodez-moi ! Trop drôle - Queenie a écrit:
- et toujours dire que j'ai raison (surtout quand je parle de Good Morning England)
C'est mon cadeau d'anniversaire anticipé, tu as raison sur tout la ligne Queenie Et un autre petit cadeau, juste comme ça ou parce que tu es la Queen | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 20:01 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 20:26 | |
| (En référence à ton post de présentation): ...Ben... moi j'ai déjà refilé "le bébé" donc, ça suffit, pas de caprice, tu n'auras pas d'olives... Il est où le Papa?... (Merci Sousm' pour avoir créé ce forum! ) Des débuts, je ne vois plus que la marraine à tes côtés, Tata Aériale...
Dernière édition par coline le Mar 28 Juil 2009 - 22:04, édité 1 fois | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 21:20 | |
| offrande torture (sauf si tu te fais aussi livrer les bières) : huhu. Pastèque ! | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 21:45 | |
| | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| | | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 22:22 | |
| Mes hommages la Queen . | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 22:48 | |
| | |
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 22:58 | |
| Moi aussi, même si je n'ai pas eu assez de fraises cette année ! Par contre, abricot, pêches de vignes... Et bientôt les framboises !
Dernière édition par Steven le Mar 28 Juil 2009 - 23:06, édité 1 fois | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 23:02 | |
| - Noue a écrit:
- Bienvenue Queenie.
Vlà quelqu'un qui a tout compris, ça fait plaisir. On va reprendre la leçon numéro 1 Noue. Queenie = Ze Queen = Ze Number One = Là depuis le DEBUT. Mais puisque tu n'es même pas encore jeune poussin, je ne te ferais pas grillé en brochette, Va en paix jeune Padawan. - Steven a écrit:
- [...]
Et nous, nous n'avons pas le droit de t'apporter bière, vin, nourriture, réconfort... ? ET un petit câlin de temps en temps non plus ! C'est que pour les petits nouveaux ! Apportes Steven ! Quand tu veux ! Avec ta chaise verte, tes pêchers, ta musique (pas tout tout quand même, on fera un mix avec des trucs d'Aériale et des trucs de Nezumi). Sinon merci pour vos offrandes mon cher peuple, mais je tiens tout de même à vous prévenir : je ne suis pas contre le sacrifice de jeunes pucelles Je suis capable de prendre très vite cette bonne habitude de me faire vénérer! Et également : Bédoulène, c'est plutôt les noires natures ou les vertes aux amandes pour les olives hein - tu les as dénoyautées ? Arabella, il est interdit de piquer mon idée, non mais ! Perfetto Epi, mais tout de même, crois pas une seconde que ça t'exemptes d'un vrai cadeau d'anniversaire! T'es maligne toi hein! - Coline a écrit:
- Des débuts, je ne vois plus que la marraine à tes côtés, Tata Aériale...
Heu, ben t'es toujours là Coline, et t'as toute la place que tu veux, te gêne pas, on peut même écrabouiller quelques impertinents s'ils te gênent (on appelle Heidebic, stuv, il se fera un plaisir de te faire une chtite place) Bon, sans détour ni chipoterie : je prends la bière du Panda, et les confitures de Chatperlipopette (hé mais c'est tiptopmoumoute les confitures maisons!) (cool mon fil fait 3 pages! et y'a plein de bonnes choses dessus!) | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 23:05 | |
| On pourrait ouvrir une annexe du bar chez la reine ! Allez, le comptoir de la sa majesté est avancé : | |
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 23:13 | |
| - kenavo a écrit:
- Steven a écrit:
- Moi aussi, même si je n'ai pas eu assez de fraises cette année ! Par contre, abricot, pêches de vignes... E bientôt framboises !
bon.. maintenant c'est officiel - Steven fait de la pub pour avoir une rencontre chez lui - d'abord ses super photos de son 'coin de lecture', puis les fleurs qui sont magnifiques.. et maintenant tu en remets une couche avec tes confitures maisons.. quand est-ce qu'on peut débarquer Dans toutes les rencontre, il y a un volet culturel et un volet gastronomique... Là apparemment vous êtes surtout tenté par le volet gastronomique ! Pour la musique, j'ouvre : Lame soeur | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mar 28 Juil 2009 - 23:16 | |
| 'Tain Steven je vais t'élire Grand Disciple stu continues ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de Royaume | |
| |
| | | | En quête de Royaume | |
|