| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| En quête de Royaume | |
|
+25unmotbleu églantine darkanny traversay Heidebic de Hel Marie Babelle Nathria bix229 Madame B. Chatperlipopette animal Epi Arabella Bédoulène Steven Noue kenavo sousmarin Queenie Chantal bertrand-môgendre coline LaChose Aeriale 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: En quête de Royaume Jeu 30 Juil 2009 - 16:21 | |
| - coline a écrit:
- Oh mince...J'ai raté le passage du beau chevalier!...Vous auriez dû le retenir les filles!...
Queenie...quel loyal chevalier tu as!...il va chastier les trolls escumeurs de forum, les despoillier tout nus ! (Tout nus?...En plus ça fera venir Sentinelle... ) Qu'il me donne son adresse, je lui enverrais un pigeon à la prochaine invasion de Trolls qui puent. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 30 Mai 2012 - 10:32 | |
| Ce matin j'ai reçu un email me disant que mon compte avait été supprimé de Parfum de Livres. Apparemment, je suis là et toujours bien là. Mystère. | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 30 Mai 2012 - 10:40 | |
| - Queenie a écrit:
- Ce matin j'ai reçu un email me disant que mon compte avait été supprimé de Parfum de Livres.
Apparemment, je suis là et toujours bien là. Mystère. Encore un coup de Stéphane Bern ! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 30 Mai 2012 - 17:55 | |
| Tu aurais supprimé toi-même ton compte dans un accès de somnambulisme ? | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: En quête de Royaume Jeu 31 Mai 2012 - 9:34 | |
| - traversay a écrit:
- Queenie a écrit:
- Ce matin j'ai reçu un email me disant que mon compte avait été supprimé de Parfum de Livres.
Apparemment, je suis là et toujours bien là. Mystère. Encore un coup de Stéphane Bern ! - Arabella a écrit:
- Tu aurais supprimé toi-même ton compte dans un accès de somnambulisme ?
Si Bern vient abuser de mon petit pouvoir royale pendant mes crises de somnambulisme, va falloir se méfier... Le forum pourrait bien se modifier petit à petit... ! | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 9:52 | |
| Bonjour à tous. Et spécifiquement à ceux qui comptent partir d'ici.
Je n'hésite pas encore à rester sur Parfum. J'y tiens trop à cet endroit, à ce qui j'y ai trouvé et déposé. Aux liens. Mais, pour la première fois, je sens concrètement se déposer en moi l'essoufflement, et l'envie de déserter les lieux.
Hors. Là. Je reste.
Et je lis que certains veulent se retirer... Restez !
Faites vivre le forum ! Racontez moi vos livres, vos films, vos musiques.
Et si jamais, vraiment, Parfum, c'est fini pour vous, et que vous voulez bien me garder quelque part pour des échanges, envoyez-moi un mp. Et je vous soumettrais ma solution de remplacement (mais je préfèrerais vous voir persister encore par ici !). | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 10:22 | |
| Et je préfère que tu restes !
que restent ceux qui veulent partir et reviennent ceux qui sont partis
si le bilan est fait je crois qu'il y a plus de positif que de négatif, non ? | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 10:39 | |
| Reste Queenie Et j'ai envie de dire à d'autres : restez ! C'est un ordre | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 11:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Bonjour à tous. Et spécifiquement à ceux qui comptent partir d'ici.
Je n'hésite pas encore à rester sur Parfum. J'y tiens trop à cet endroit, à ce qui j'y ai trouvé et déposé. Aux liens. Mais, pour la première fois, je sens concrètement se déposer en moi l'essoufflement, et l'envie de déserter les lieux.
Hors. Là. Je reste.
Et je lis que certains veulent se retirer... Restez !
Faites vivre le forum ! Racontez moi vos livres, vos films, vos musiques.
Et si jamais, vraiment, Parfum, c'est fini pour vous, et que vous voulez bien me garder quelque part pour des échanges, envoyez-moi un mp. Et je vous soumettrais ma solution de remplacement (mais je préfèrerais vous voir persister encore par ici !). - Bédoulène a écrit:
- Et je préfère que tu restes !
que restent ceux qui veulent partir et reviennent ceux qui sont partis
si le bilan est fait je crois qu'il y a plus de positif que de négatif, non ? - darkanny a écrit:
- Reste Queenie
Et j'ai envie de dire à d'autres : restez !
C'est un ordre Hier , suite au post d'AVODORO .....Que je trouvais très juste , j'avais pris mon courage à deux mains pour tenter de mettre des mots qui correspondraient au plus près de "ma vérité" et mon vécu ici depuis mon arrivée : hélas ce Post a disparu dans les airs , Animal fermant le fil au même moment ! Je ne recommencerai pas , les mots ne sont plus là : j'ai souvenir qu'il se terminait par cette "douce injonction ": revenez tous ... .TOUS .....qui m'avez apporté culturellement certes , mais aussi humainement .....par ce que vous êtes .....dans ce que j'aime , ce que je crains , ce qui me dérange , ce qui me séduit......... car c'est bien tout cela qui m'aide à gérer mes émotions , à grandir pour ne pas me laisser entrainer par des réactions dévastatrices pour moi et pour les autres ...... Je vous dois beaucoup ....à TOUS ...... Pour la première fois, j'ai pu intégrer un groupe sans trop de difficultés , je vous dois cette victoire sur moi même : merci !....et dans mes challenges perso , il en est un qui me tenait à coeur, et qui me semblait presque réalisable : celui de participer un jour à une vraie rencontre avec les les Parfumés ; ce n'est pas rien ça pour moi !!! Plus difficile que de grimper le Mont-Blanc dans mon cas maintanant que j'ai dépassé le vertige qui me paralysait ........ Alors je fais écho à QUEENIE , BEDOU, DARKANNY .....en vous demandant de rester TOUS ........ Les bons et les méchants ....ça n'existe que dans les contes de fées , on le sait bien ..Dans la vaste tragédie humaine , il n'y a que des êtres humains forts quelquefois , vulnérables souvent ....et qui tentent d'exister sans trop de douleur ....mais l'exercice est difficile , périlleux mais incontournable pour accéder à ce que j'appellerais "l'humanitude" .... Il va me falloir du courage pour poster ..... mais je ne serais pas en accord avec moi-même si je restais tapie dans l'ombre un peu plus longtemps .... A bientôt de vous croiser TOUS sur le Forum !
Dernière édition par églantine le Dim 24 Nov 2013 - 15:31, édité 2 fois | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 11:57 | |
| Eglantine pour avoir posté et merci ! j'aime particulièrement "..par ce que vous êtes .....dans ce que j'aime , ce que je crains , ce qui me dérange , ce qui me séduit........." | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 11:58 | |
| j'ai peur des bilans mais je suis complètement d'accord avec bédou et darkanny ! | |
| | | unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 12:51 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Eglantine pour avoir posté et merci !
j'aime particulièrement "..par ce que vous êtes .....dans ce que j'aime , ce que je crains , ce qui me dérange , ce qui me séduit........." Je me joins à Bédoulène pour dire Les "petits nouveaux" ne veulent pas couler donc on est là avec nos bouées canards! A ce soir, je vais nager me promener. | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 15:21 | |
| @Eglantine. A bientot sur le forum!
@Unmotbleu. Bonne promenade ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 15:24 | |
| merci Queenie de vouloir encore une fois tenter le coup... et de toute façon, tu ne peux pas t'en aller sans moi puisque tu fais partie de mon équipe de nains lecteurs, donc pour ton message Eglantine!! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: En quête de Royaume Dim 24 Nov 2013 - 15:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de Royaume | |
| |
| | | | En quête de Royaume | |
|