| En quête de Royaume | |
|
+25unmotbleu églantine darkanny traversay Heidebic de Hel Marie Babelle Nathria bix229 Madame B. Chatperlipopette animal Epi Arabella Bédoulène Steven Noue kenavo sousmarin Queenie Chantal bertrand-môgendre coline LaChose Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 12:32 | |
| C'est Tata Aériale qui va être contente de cette comparaison... hum...
Tu te changes en bouffon Nath ? Tu me fais le spectacle, la petite danse, et les jeux de mots ? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 12:34 | |
| - Queenie a écrit:
- Tu te changes en bouffon Nath ?
Tu me fais le spectacle, la petite danse, et les jeux de mots ? Allez hop! Pis ça te reviendra pas cher vu qu'ils sont à deux balles | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 14:58 | |
| Ah, enfin, une petite nouvelle! Bonjour bonjour je me joins à tout ce petit monde pour te souhaiter moi aussi la bienvenue sur notre forum Parfum de livres... parfum d'ailleurs. Je vois que ta localisation se situe " à moitié sous les sapins" (peux-tu nous en dire davantage?). J'espère te croiser souvent sur les différents fils et que tu te plairas chez nous n'hésites pas à faire le tour tu es ici chez toi. Moi, comme tu ne tarderas pas à t'en apercevoir et ainsi que les mauvaises langues t'en informeront, je suis toujours un peu en retard mais on s'habitue très vite alors, en attente de te lire, voici un autre kdo de bienvenue -le dénoyauteur à olives : et aussi un casque d'accostage si jamais tu passes au bar vers 19h30 (ce que je déconseille à tous les nouveaux durant le temps de leur initiation -un nouveau membre timide y a été blessé au visage par un jet de noyaux l'été dernier et on ne l'a jamais revu dommage : | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 15:04 | |
| Babelle, tu me sauves le coup, je n'avais pas dénoyauté les olives je me sauve ça devient dangereux ici, aïe, je viens de glisser sur un pignon | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 19:54 | |
| Bienvenue Queenie! C'est Tatie Marie! J'apprends que tu lis! Tu m'en vois ravie! Bon, moi, j'ai fait un poème, ça va? Comment ça, c'est nul? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 23:45 | |
| Qui? quoy ? comment ? M’avez mandé ma Souverainne ? Pourquoy m'appella, demandant ou j' estoye ? (Grant bien me faisoit !)
Que voulez vous que je vous die ? Mon fait savés, pourquoy le vous diroye ? En la forest j'aloye Homme esgaré qui ne scet ou il va. Mon las cueur, bien garny de tristesse, S'en est voulu aller.
Mais pouvez loyalle Souverainne, En moi mettre vostre fiance. Ja pieça, vous fis promesse, tenue. Pouvez en moi trouver Bonté, honneur, loyauté, gentillesse, courtoisie, prouesse.
Je parle trop, las ! Et maintenant vois, Princesse! Moult suy tenu a toi voulentiers t'ayderoye !
Je pense faire une armée Et par loyal rapport de tout mon povair vous aidier De tousjours tenir la querelle aux trolls escumeurs de forum, Qui ont a dangier aliance . Les chastier, les despoillier tout nus ! De tout mon povair vous aidier A estoffer la parfumée forteresse. Pource ma voulenté est telle Et sera jusques a la mort J’ ai la désirance que tout fust bien Paix est tresor qu'on ne peut trop loer!
Dernière édition par Heidebic de Hel le Mer 29 Juil 2009 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 23:47 | |
| Tiens, Heidebic est de retour | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Mer 29 Juil 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: En quête de Royaume Jeu 30 Juil 2009 - 10:33 | |
| Oh mince...J'ai raté le passage du beau chevalier!...Vous auriez dû le retenir les filles!... Queenie...quel loyal chevalier tu as!...il va chastier les trolls escumeurs de forum, les despoillier tout nus ! (Tout nus?...En plus ça fera venir Sentinelle... ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: En quête de Royaume Jeu 30 Juil 2009 - 10:36 | |
| - coline a écrit:
- Vous auriez dû le retenir les filles!...
pas moyen tu sais qu'il vient surtout pour te voir | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de Royaume | |
| |
|
| |