| Paul Auster | |
|
+59églantine petitepom Avadoro tina Fantaisie héroïque Onuphrius Oreiller jack-hubert bukowski Igor Noémie colimasson krys Harelde domreader Chouette Camille19 mimi54 Lamouette Livvy Maline Bédoulène traversay FrançoisG bix229 pagesapages odrey Lafreizh Angeline cecile Mordicus Louna Menyne Arabella Madame B. kathel Nathria Argantel grain de sel K Cachemire Epi Sahkti kenavo Amapola Chatperlipopette Chocolatman mimi Milly Queenie Steven swallow Sophie Marie animal coline Aeriale luluberlu Le Bibliomane sousmarin 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Paul Auster Lun 19 Nov 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paul Auster Lun 19 Nov 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Auster Lun 19 Nov 2007 - 10:36 | |
| - kenavo a écrit:
Je compte parmi les fans de Paul Auster. Pendant le Festival à Saint-Malo où il était invité (2005) je n’ai pratiquement visité que les manifestations où il faisait partie – pas moyen de faire autrement – il fallait se mettre en ligne 2 heures avant Je l'adore...Mais je crois que j'aurais été découragée.. ...Quoique, dur à dire...C'est pas tous les jours qu'on peut l'approcher ! C'est un peu ce que je regrette dans ces festivals: la foule, le côté "en ligne"...Tellement différent des rencontres de Manosque si spontanées et chaleureuses... Bienvenue au club quoiqu'il en soit Kenavo, des Austeriman(iaques)es | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Paul Auster Mar 20 Nov 2007 - 10:39 | |
| Samedi soir dernier dans "Metropolis" sur Arte, Paul Auster était interviewé. J'ai été subjuger par son charisme, je suis tombé sous le charme... J'ai trouvée son ptit "discours" très intéressant et sa voix est exceptionnelle, captivante... Et vous, vous l'avez vu cette émission ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paul Auster Mar 20 Nov 2007 - 12:07 | |
| - aériale a écrit:
- Je l'adore...Mais je crois que j'aurais été découragée.. ...Quoique, dur à dire...C'est pas tous les jours qu'on peut l'approcher !
Vue que je connaissais le festival à Saint-Malo, je me disais que cela n’allait pas devenir un si grand coup (haha – il m’arrive de me tromper ) et je dois dire, j’étais quand même contente d’y être parce qu’au contraire qu’une amie d’Amérique m’avait dit, qu’il aimait bien se comporter en ‘superstar’ , il était ‘easy’, très gentil, accessible et ouvert aux discussions et questions .. - Malorie a écrit:
- J'ai été subjuger par son charisme, je suis tombé sous le charme...
Je comprends tout à fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Auster Mar 20 Nov 2007 - 16:43 | |
| - Malorie a écrit:
- Samedi soir dernier dans "Metropolis" sur Arte, Paul Auster était interviewé.
J'ai été subjuger par son charisme, je suis tombé sous le charme... J'ai trouvée son ptit "discours" très intéressant et sa voix est exceptionnelle, captivante...
Et vous, vous l'avez vu cette émission ? Ben non :silent: et j'aurais tellement aimé ... La prochaine fois préviens nous Malorie il y a un fil ici. Je crois que Swallow disait un jour qu'il était rentré dans sa librairie (en Espagne) très cool et zen tel que le décrit Kenavo en tout cas, pas du tout star.. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 9:52 | |
| Aériale: - Citation :
- Je crois que Swallow disait un jour qu'il était rentré dans sa librairie (en Espagne) très cool et zen
J´ai dû mal m´expliquer, je voulais sûrement dire qu´il etait entré dans UNE librairie ( Madrid, je crois), car je n´ai pas de librairie, et je n´ai malheureusement jamais vu Auster en personne. A la TV, si par contre. Oui, Malorie, previens-nous avant, quand il y a un interview de ce genre sur Arte. Car nous avons presque toujours la même programmation en France et en Espagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 13:04 | |
| - Malorie a écrit:
Je ne pouvais malheureusement prévenir personne, je suis tombé sur la chaîne au moment où il annoncait l'interview... désolé Il n'y a pas de soucis concernant certaines émissions sur ARTE - p.ex. Metropolis - on peut encore regarder pendant une semaine cette émission sur leur site. Un bon service, j'en ai déjà plus d'une fois profité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 15:13 | |
| - animal a écrit:
- j'ai failli oublier
quelqu'un a eu la bonne idée de poster l'interview de Paul Auster du Metropolis d'hier :
première partie
deuxième partie Merci Animal ! Il est vraiment mimi notre Popol |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 15:19 | |
| - sentinelle a écrit:
- animal a écrit:
- j'ai failli oublier
quelqu'un a eu la bonne idée de poster l'interview de Paul Auster du Metropolis d'hier :
première partie
deuxième partie Merci Animal ! Il est vraiment mimi notre Popol Oui, suis complètement sous le charme... Et cet accent léger, ce regard, cette voix ...Je le place avant mon Dubois finalement (bien qu'ils aient quelque chose en commun ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Auster Mer 21 Nov 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |