Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Dans ses yeux [Juan José Campanilla] Dim 20 Jan 2013 - 11:19
Je l'avais trouvé un peu trop long, et qu'il en faisait trop... ("bon, c'est bientôt fini ?") Par contre, le plan-séquence, dans le stade de foot, est totalement bluffant.
D'ailleurs, ici on voit un peu mieux comment il s'y est pris. Quel boulot d'organisation !
Dernière édition par eXPie le Dim 20 Jan 2013 - 11:27, édité 1 fois
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: Dans ses yeux [Juan José Campanilla] Dim 20 Jan 2013 - 11:27
Je suis souvent à regarder l’horloge du lecteur espérant les 1h30 normalisées, et là non. Pourtant en fin de parcours elle affichait 2h05...
Oui, cette scène hisse le film à un niveau "Gros budget" sans esbroufe. Un coup de pousse du hasard pour reconnaître le meurtrier qu'on acceptera volontiers (clin d’œil).
Je reviens parce que vu la vidéo: Quand j'écris sans esbroufe, c'est que la grosse artillerie d'effets spéciaux n'est pas sorti, par contre du travail de vrai professionnel. Bravo!