| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:42 | |
| rien manger entre 12h30 et 21h et des brouettes avec entretien de panda en rentrant, ça aide à avoir un peu faim quand même, et puis c'est vivable au fond de ma grotte. huhu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:48 | |
| Mmm tu as de la chance d'avoir une grotte fraîche. La mienne est plein ouest et sous les toîts. |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:51 | |
| c'est les très bons cotés de la grotte en profondeur... je dois avoir plusieurs degrés d'écart entre les fenêtres et le fond. bonne nuit quand même... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 23:04 | |
| Bonne nuit. J'envisage de dormir sur le balcon. |
| | | anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 23:17 | |
| Bonne nuit Nezumi ! Attention aux chauves-souris... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 23:19 | |
| Merci, toi aussi!
Tant pis pour les chauve-souris, il fait trop trop chaud à l'intérieur... |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 23:59 | |
| Je regarde L'Habilleur sur fr2 avec Laurent Terzieff. Dommage que ce soit sa mort qui me permette de le connaitre. Tient on parle de chauves-souris ici, oh n'en touchez pas à un mot à ma mère, ces bestioles la la rendent folle. Elles squatent quelque part sous le toit et nous rendent des visites régulières au grand dam de la porte d'entrée souillée malgré les perpétuels nettoyages de ma mère. |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 8 Juil 2010 - 0:43 | |
| - Lara a écrit:
- Je regarde L'Habilleur sur fr2 avec Laurent Terzieff. Dommage que ce soit sa mort qui me permette de le connaitre.
Tient on parle de chauves-souris ici, oh n'en touchez pas à un mot à ma mère, ces bestioles la la rendent folle. Elles squatent quelque part sous le toit et nous rendent des visites régulières au grand dam de la porte d'entrée souillée malgré les perpétuels nettoyages de ma mère. Ouh là, j'ai laissé une fenêtre ouverte, il ne faudrait pas qu'elles entrent ! Bonne nuit le bar ! | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 8 Juil 2010 - 7:43 | |
| Lara a écrit: - Citation :
- Je regarde L'Habilleur sur fr2 avec Laurent Terzieff. Dommage que ce soit sa mort qui me permette de le connaitre.
Je l'ai enregistré car j'étais trop fatiguée, j'en ai quand même vu 20 minutes et j'ai adoré. Qu'en as-tu pensé? Je me suis dit également que c'était dommage d'attendre des hommages pour diffuser des choses de qualité à la télé. Bonne journée à tous. | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 8 Juil 2010 - 10:09 | |
| Oui, c'est dommage d'attendre la mort de l'artiste, mais les hommages n'apportent pas que des bonnes choses (qui a parlé de Michael Jackson?) Sur ce, je ferme le bar puisqu'un autre a été ouvert... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
| | | | Le bar en continu | |
|