| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:06 | |
| Depuis deux ans j'ai rejoint le club des sans télé et on me demande encore régulièrement : "Mais comment fais-tu ?" avec cet air affligé et chiffon qui me fait éclater de rire !! comme si la télé était indispensable, comme l'eau, l'air, le feu... alors santé bonheur aux chanceux sans télé | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:08 | |
| - kenavo a écrit:
- Steven a écrit:
- A part ça ? Je vis encore mieux sans télé depuis le début de cette compétition.
de même.. bien qu'on m'a encore regardé comme extra-terrestre ce midi quand j'ai dit que j'en avais pas.. et n'en voulais plus avoir C'est vrai que je n'en parle plus de ça... Marre de voir les réactions des personnes en face. Jeudi, il y a même une maman qui m'a demandé si nous n'allions pas modifier les horaires de l'école pour que leur enfant puisse regarder le match de mardi.. Je m'attends à ce qu'il soit absent mardi. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:09 | |
| Ca pourrait être le prochain bar : Le bar sans télé, ici on lit ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:11 | |
| - Steven a écrit:
- Mais peut-être qu'ils en ont pas, d'équipe... Eux, leur sport c'est le vélo, si je me souviens bien des posts de Kenavo. Avec les frères Shreck. Le tour part de par là-haut cette année, non ?
si si.. il y a une équipe de foot.. qui participe aussi aux qualifications.. mais en tant qu'amateurs ils n'ont jamais une chance (ce qui n'est pas grave - mais en fait, Traversay m'a dit bien: l'équipe du Luxembourg a battu la Suisse en 2008 et la Suisse vient de battre l'Espagne (Champion d'Europe).. donc, je pense tout simplement qu'ils ne veulent pas qu'on participe.. ce serait trop injuste et concernant vélo, les frères s'appellent Frank et Andy Schleck (d'ailleurs Frank vient de gagner aujourd'hui le Tour de Suisse ) mais il y a un 3e, Kim Kirchen qui est dans le coma depuis 2 jours.. donc, pour l'instant pas la grande fête par ici .. - Steven a écrit:
- Ca pourrait être le prochain bar : Le bar sans télé, ici on lit !
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:13 | |
| et puis le problème... une équipe de foot ça demande pas mal de gens (entre les joueurs qui jouent, ceux qui restent assis, les entraîneurs, les masseurs, les kiné... les supporters... ) : ça dépeuplerait complètement le Luxembourg.
(Ou alors, au Luxembourg ils sont moins cons que la moyenne et ils savent que le foot c'est ridicule ne serait-ce qu'à cause de sa popularité et du fric que ça brasse). | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:24 | |
| Lorsque ma précédente télé était tombée en panne j'avais décidé de ne pas en racheter une neuve. Et bien des âmes charitables m'en ont offert une pour Noël. Et je peux vous dire que les vieilles Brandt c'était de la qualité parce que 10-15 après elle marche toujours. Et donc j'ai toujours une télé. C'est vraiment difficile de ne pas en avoir. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:38 | |
| En parlant de nouveua bar, est-ce qu'on ouvre un bar musical pour demain où tous les parfumés seront à des concerts demain soir ? Demain, je vais faire un tour de bonne heure puis boulot.. Alors oui pour un bar musical pour la fête. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:46 | |
| Bonsoir, bravo à l'un des frères Schleck, décidément la suisse réussit bien aux luxembourgeois. Moi si j'ai plus de télé ma vie est foutue. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 19:55 | |
| c'est cool une télé pour manger la poussière. je n'arrive plus à l'allumer. presque du mal avec la radio en ce moment. ah oui c'est demain la fête de la musique... petit tour dehors ou pas, on verra bien... c'est que c'est une bonne semaine un peu pourrie qui arrive. cool. bonne soirée le bar ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 21:28 | |
| - Madame B. a écrit:
- parce que tu as trop de livres ou trop de commentaires à lire?
Les deux!! Parce que je suis en pleine rentrée littéraire et que vous êtes d'incorrigibles capteurs d'intérêt!!! En écoutant les dernières informations, j'ai cru que "La ferme célébrités en Afrique" prenait de l'ampleur... Un expulsé, un traître...Qui sera le prochain? Votez au 3612...Alors que non, c'était une histoire de ballon... Je suis vraiment trop naïve, je pense toujours qu'il existe des problèmes un tant soit peu plus graves à régler dans l'urgence mais ça doit être dans un autre monde... Sur ce, bonne soirée les Parfumés Je retourne dans mes bouquins... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 21:54 | |
| Un petit coucou avant de passer à la bibliothèque et l'épicerie par la suite. Bonne soirée | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 22:13 | |
| Bonne soirée à tous. BonneS lectureS alors Nathria. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 22:16 | |
| Excellent, les joueurs qui simulent au foot. Trop drôle ! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 20 Juin 2010 - 22:29 | |
| Au début je me suis dit que la loose des bleus ne ferait pas les affaires de Woerth. Ben ouais il comptais sans doute sur la liesse populaire pour faire passer sa réforme des retraites. Pas le temps d'aller manifester, on regarde le foot. Mais en fait si. Les français sont sous le choc. On leur a volé leur coupe du monde. Les pauvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|