| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 13:36 | |
| Bonjour 37° degré à moulins. Ouff. j'ai chaud rien que d'y penser. Je souhaite une bonne averse à moulins pour un peu de fraîcheur. ------ Pour ceux qui ont chaud, l'heure est à la baignade , sous la pluie han han ----- La canicule s'en vient aussi chez nous La piscine de bébé est à se remplir. (en souhaitant ne pas voir les policiers arriver. ) Il y a interdiction d'arroser La rivière est à un si bas niveau, qu'il doivent creuser sous la rivière pour augmenter le débit) - Spoiler:
- Citation :
- partir de dimanche une masse d'air chaud et humide envahira l'ouest
et le sud du Québec et continuera sa progression sur le centre de la province lundi. Les températures atteindront ou dépasseront les 30 degrés celsius et combiné à un fort taux d'humidité, les conditions deviendront inconfortables. Quelques régions pourraient même atteindre les indices humidex de 40, surtout lundi. Ces conditions persisteront toute la semaine pour le sud du Québec.
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 14:21 | |
| bonjour les Parfumés "chaleur"(eux)
33 sous abri et 28° dans la maison, les ventilos tournent à fond
au JT de 13 h sur france 3 un petit reportage sur un bouquiniste ou librairie ancienne "tout pour le livre" dans l'Aude (si j'ai bien entendu) une très belle réserve
un Parfumé connait ?
Restez à l'ombre
les courageux boulistes vont commencer demain le grand Tournoi de Pétanque de la Marseillaise !
à tantôt
"La voix de Laurent Terzieff s'est éteinte" Salut l'Artiste ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 19:10 | |
| En ce moment, j'ai un gros bandeau pub "la machine à rots" Ou est-ce que j'ai bien pu choper ça ? Je n'ai même pas fait le happy hour au bar ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 19:20 | |
| ah Epi j'ai ça sur l'ordinateur du taf, sauf que ça s'appelle "la machine à prouts", et la page s'ouvre même si je suis en train de travailler sur un document word ou excel, donc même pas sur internet... c'est très embêtant (surtout s'il y a quelqu'un dans le bureau !) si quelqu'un sait se débarrasser de ce genre de choses | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 19:26 | |
| une page web qui s'ouvre toute seule ?
(les types de pubs filtrés ont l'air de déconner de temps en temps, en changeant de page ou en rechargeant généralement ça disparait). | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 20:28 | |
| Et moi qui ronchonne dès que j'ai une pub de parfum qui voile mon écran... Enfin, heureusement que ça n'est pas olfactif... Bonne soirée les gens! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bonne soirée Un BBQ pour tantôt, journée excellente pour déguster un tel repas. Avec verre de vin. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 3 Juil 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 4:17 | |
| Epi c'était très agréable, et j'ai pu boire librement sans contraintes aucune ,car ma fille conduisait pour le retour à la maison. Bonne nuit | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 6:28 | |
| Bonjour, bonjour! Et bon dimanche aux Parfumés Qu'est-ce que je suis matinale ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 8:35 | |
| - anagramme a écrit:
- Bonjour, bonjour! Et bon dimanche aux Parfumés
Qu'est-ce que je suis matinale ! Moi aussi. A sentir des cernes me tirer vers le bas. Je sens que ça va pas être la rigolade aujourd'hui au taf, à cumuler la chaleur et la foule de bons consommateurs du dimanche... Joie immense et bonheur parfait. Bonne journée à ceux qui pourront en profiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|