| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 19:19 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Pour l'absence de clim' c'est tant mieux. Je l'ai fait fonctionner toute la semaine dernière au travail et bilan : un monstrueux rhume + angine qui me rend tout morveux, toussoteux et crachotteux. Beurk.
Ca c'est imparable! Remets toi vite Biblio et dis à Chappy qu'elle vienne un peu nous parler de ses recettes un de ces quatre... - bulle a écrit:
- Bonne piscine aériale
Merci Bulle. Ca gueulait pas mal mais vu que je me suis bouchée les oreilles avec un coton tige hier (la gauche surtout) les petits chérubins ne m'ont pas dérangée trop... - Epi a écrit:
- Petite question pour ceux qui utilisent les moules en silicone : vous les passez au lave-vaisselle ?
Quand je lis silicone je vois surtout des faux seins. Je me demandais pourquoi tu voulais les mettre au lave vaisselle Bonne soirée Peuple Parfumé! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 19:20 | |
| Pour moi, moule = fruit de mer que j'ai mangé hier pour feter la baisse de température...
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 19:30 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Pour moi, moule = fruit de mer que j'ai mangé hier pour feter la baisse de température...
Faut jamais manger des moules ou des huitres dans les mois sans r... juin juillet aout... Aie ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 20:13 | |
| En fait ils ne sont pas au point avec leur publicité personnalisée... J'ai le bandeau Machine à prouts...Bonsoir le bar. Que j'aime cette saison... Pas seulement pour les vacances. Ce soir, mon menu : Salade du jardin avec courgette croque sel du jardin, carottes rapées du jardin. Artichauds du jardin. ET pour dessert... un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Kenavo n'est pas là : tarte aux framboises du jardin ! Et demain je fais mes premiers pots de confiture de framboises. J'ai presque envie de semer de l'orge pour voir si j'arrive à faire ma bière du jardin. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 20:28 | |
| - aériale a écrit:
-
- Epi a écrit:
- Petite question pour ceux qui utilisent les moules en silicone : vous les passez au lave-vaisselle ?
Quand je lis silicone je vois surtout des faux seins. Je me demandais pourquoi tu voulais les mettre au lave vaisselle Pas encore de faux seins - Maryvonne a écrit:
- Pour moi, moule = fruit de mer que j'ai mangé hier pour feter la baisse de température...
Cuire des moules au lave vaisselle, faut voir Il refait chaud, on a eu UNE journée de fraîcheur pffff | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 20:36 | |
| ah une petite bière ça aurait été sympa après les coups de fouets.... vu comme je me suis achevé tout seul le fouet ne pourrait pas faire de mal !
huhu. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 21:10 | |
| torture de bar : | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 4 Juil 2010 - 23:25 | |
| Je vous souhaite, chaleureusement, une bonne nuit | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 0:26 | |
| - anagramme a écrit:
- Je vous souhaite, chaleureusement, une bonne nuit
Chaleureusement ! Non, c' est trop ! Enfin merci quand meme ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 6:42 | |
| Si je choppe l'Enf..ré de voisin qui a mis sa musique de merde à fond à 5h du mat' je lui pète les rotules ! Me vlà debout bien trop tôt pour mon jour de repos. Je suis verte fripée. Comme une grany smith oubliée. Et probablement encore plus acide. Vais probablement me mater un film pour le coup. Servez vous ! Bonne journée. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 8:58 | |
| Ah les enfants, quelle nuit... Pifiou, sais pas à quoi ressemble les grany smith mais ça doit être kif kif pour moi, verte-grise parcheminée, oh yé! Pensées à ceux qui doivent affronter le boulot dans cette étuve. Et quand même Bon début de semaine à tous PS pour Epi: Essayé les moules siliconés au lave vaisselle et sont sortis nickel (j'aurais cru bombés mais non ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 10:05 | |
| Bonjour les Parfumés Queenie, tu es inspirée ce matin Et le petit déj est top ! Bon, je mets le moule au lave vaisselle alors, un truc de moins, ça fait du bien ! Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont trop chaud. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 11:47 | |
| Bonjour, alors très chaud pour toute la semaine voilà le programme | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Lun 5 Juil 2010 - 12:56 | |
| coucou alors pour donner mon avis : les moules en silicone lavés au lave-vaisselle ont tendance à coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|