| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 10:22 | |
| Bonjour le Bar
Elles sont jolies nos nouvelles couleurs.
Bonnes vacances à Constance et bientôt à Marko.
Et bonne journée à tous (pas de smileys aujourd'hui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 11:58 | |
| Oh, on a pris des couleurs bécéiennes ! Fallait pas trop rester au soleil.... Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne journée à tous. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 11:59 | |
| Bonjour, bon appétit puisque c'est l'heure | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 19:22 | |
| Mais c'est la torpeur par ici...Plus personne n'ose bouger. Je ne voulais pas faire les soldes. Sauf pour une paire de chaussures et je suis revenue habillée de pied en cap (Après les chaussures on cherche le sac qui va avec et puis la robe et puis la veste...bref. J'ai fait des économies c'est ce qu'il faut se dire Bonne soirée et bonnes vacances à ceux en partance! (Orientale ça a l'air trop joli ton coin sur l'avatar) | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 19:58 | |
| Bon appétit le bar! Ce soir, spaghetti à la sauce tomate et basilic Bonne soirée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 20:58 | |
| Je viens juste de remarquer que tu es une chouette médusée Nezumi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir ! Constance et Marko bonnes vacances ! C'est un nouveau statut "chouette médusée" ? J'ai acheté ce matin de la salicorne et je m'apprêtais ce soir à la faire en salade, donc je la range dans mon lave salade et envoie les mains pour la nettoyer, je pousse un cri qui fait rentrer mon mari précipitamment dans la cuisine ; un crabe c'était caché dedans et m'a attrapé les doigts, évidemment je ne m'attendais pas du tout à sa présence. Je doute qu'il s'acclimate à la colline, mais mon mari m'a dissuadée de le ramener chez le marchand comme j'avais l'intention de le faire !!! bonne sopirée, 30 ° dans la maison, si vous voyez une flaque ne marchez pas dedans c'est moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 21:23 | |
| - Epi a écrit:
- Je viens juste de remarquer que tu es une chouette médusée Nezumi
- Bédoulène a écrit:
C'est un nouveau statut "chouette médusée" ? ! Non, mais en passant le cap des 10 000 devenir "abeille bibliophile" ne me bottait pas trop, et je ne suis pas particulièrement "zen" non plus alors j'ai demandé à Queenie de mettre les 2 trucs que j'avais alors sur mon profil (chouette en avatar et méduse en profession - eh oui). Passez 10 000 les z'amis et vous aurez le droit de faire des caprices ! Tu as gardé le crabe en animal domestique Bédou ? |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 21:43 | |
| - Marko a écrit:
- Bonjour la compagnie! Départ en vacances après demain... Ouf!!! Et l'éternel choix cornélien de la liste de livres à emporter
Pur moment de plaisir non ? J'adore me replonger dans tous les livres que j'ai lus et dans ceux qui me restent à lire pour choisir ceux qui m'accompagneront dans mes déplacements. - Bédoulène a écrit:
J'ai acheté ce matin de la salicorne et je m'apprêtais ce soir à la faire en salade, donc je la range dans mon lave salade et envoie les mains pour la nettoyer, je pousse un cri qui fait rentrer mon mari précipitamment dans la cuisine ; un crabe c'était caché dedans et m'a attrapé les doigts, évidemment je ne m'attendais pas du tout à sa présence.
Les salades et les crabes grandissent dans les mêmes contrées ? Oh, ça fait un crabe pas cher... Quant à moi, je suis rentrée d'Annecy où j'avais du retourner pour me réinscrire à l'IUT pour l'année prochaine... J'en ai profité pour aller en ville et m'offrir une glace pamplemousse - bounty ^^ | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 21:48 | |
| j'apporte ma pierre à l'édifice du soir : bonsoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 21:54 | |
| On a le choix entre reblochon et reblochon c'est ça ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:02 | |
| St Nectaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:03 | |
| Autant pour moi... Mes connaissances fromagères laissent à désirer... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:16 | |
| allons-y, reblochon aussi : moi non plus pas très doué en fromages... mais plus ça va plus j'essaye de fromages et plus je suis content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 7 Juil 2010 - 22:41 | |
| Mais comment arrives-tu à manger du fromage avec cette chaleur ? Là je ne subsiste que de concombre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|