Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:22

Bonjour le Bar

Elles sont jolies nos nouvelles couleurs.

Bonnes vacances à Constance et bientôt à Marko.

Et bonne journée à tous (pas de smileys aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:58

Oh, on a pris des couleurs bécéiennes ! Le bar en continu - Page 59 Icon_lol Fallait pas trop rester au soleil....

Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:59

Bonjour, bon appétit puisque c'est l'heure
Le bar en continu - Page 59 281483
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:22

Mais c'est la torpeur par ici...Plus personne n'ose bouger.

Je ne voulais pas faire les soldes. Sauf pour une paire de chaussures et je suis revenue habillée de pied en cap (Après les chaussures on cherche le sac qui va avec et puis la robe et puis la veste...bref.

J'ai fait des économies c'est ce qu'il faut se dire Le bar en continu - Page 59 460852

Bonne soirée et bonnes vacances à ceux en partance! (Orientale ça a l'air trop joli ton coin sur l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:58

Bon appétit le bar!

Ce soir, spaghetti à la sauce tomate et basilic Le bar en continu - Page 59 281483

Bonne soirée Le bar en continu - Page 59 32962
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:58

Je viens juste de remarquer que tu es une chouette médusée Nezumi rire
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:14

Bonsoir !

Constance et Marko bonnes vacances !

C'est un nouveau statut "chouette médusée" ? intense reflexion

J'ai acheté ce matin de la salicorne et je m'apprêtais ce soir à la faire en salade, donc je la range dans mon lave salade et envoie les mains pour la nettoyer, je pousse un cri qui fait rentrer mon mari précipitamment dans la cuisine ; un crabe c'était caché dedans et m'a attrapé les doigts, évidemment je ne m'attendais pas du tout à sa présence. Very Happy

Je doute qu'il s'acclimate à la colline, mais mon mari m'a dissuadée de le ramener chez le marchand comme j'avais l'intention de le faire !!!

bonne sopirée, 30 ° dans la maison, si vous voyez une flaque ne marchez pas dedans c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:23

Epi a écrit:
Je viens juste de remarquer que tu es une chouette médusée Nezumi rire

Bédoulène a écrit:

C'est un nouveau statut "chouette médusée" ? intense reflexion
!

Non, mais en passant le cap des 10 000 devenir "abeille bibliophile" ne me bottait pas trop, et je ne suis pas particulièrement "zen" non plus alors j'ai demandé à Queenie de mettre les 2 trucs que j'avais alors sur mon profil (chouette en avatar et méduse en profession - eh oui).
Passez 10 000 les z'amis et vous aurez le droit de faire des caprices ! Le bar en continu - Page 59 Icon_cool

Tu as gardé le crabe en animal domestique Bédou ? Le bar en continu - Page 59 Confused
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:43

Marko a écrit:
Bonjour la compagnie! Départ en vacances après demain... Ouf!!! Et l'éternel choix cornélien de la liste de livres à emporter Le bar en continu - Page 59 Icon_biggrin

Pur moment de plaisir non ? J'adore me replonger dans tous les livres que j'ai lus et dans ceux qui me restent à lire pour choisir ceux qui m'accompagneront dans mes déplacements.

Bédoulène a écrit:



J'ai acheté ce matin de la salicorne et je m'apprêtais ce soir à la faire en salade, donc je la range dans mon lave salade et envoie les mains pour la nettoyer, je pousse un cri qui fait rentrer mon mari précipitamment dans la cuisine ; un crabe c'était caché dedans et m'a attrapé les doigts, évidemment je ne m'attendais pas du tout à sa présence. Very Happy


Les salades et les crabes grandissent dans les mêmes contrées ? Le bar en continu - Page 59 Icon_lol Oh, ça fait un crabe pas cher... Le bar en continu - Page 59 Icon_cool


Quant à moi, je suis rentrée d'Annecy où j'avais du retourner pour me réinscrire à l'IUT pour l'année prochaine... J'en ai profité pour aller en ville et m'offrir une glace pamplemousse - bounty ^^ Le bar en continu - Page 59 7591
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:48

j'apporte ma pierre à l'édifice du soir :

Le bar en continu - Page 59 Aop-st10

bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:54

On a le choix entre reblochon et reblochon c'est ça ? Le bar en continu - Page 59 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:02

St Nectaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:03

Autant pour moi...
Mes connaissances fromagères laissent à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:16

allons-y, reblochon aussi :

Le bar en continu - Page 59 Rebloc10

moi non plus pas très doué en fromages... mais plus ça va plus j'essaye de fromages et plus je suis content singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:41

Mais comment arrives-tu à manger du fromage avec cette chaleur ? Le bar en continu - Page 59 Icon_eek

Là je ne subsiste que de concombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 59 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: