| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 11:51 | |
| Ouais mais j'aime pas quand c'est tout mouillé. J’ai entendu dire plus haut qu’il n’y aurait pas de méduses dans le sud cet été ? J’espère quand même qu’aeriale va faire en sorte que Speedy nous attrape un petit quelque chose d’hilarant. Est-ce que la famille du Poulpe prédicateur peut sortir de l’aquarium et nager jusqu’à Nice? A propos de céphalopode, ça peut se cuisiner comme ça : Recette | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 12:04 | |
| Deux vrais experts ces bonhommes Mais j'ai plus confiance dans ceci Bon appétit. Assiette de saumon farci truite et avocat | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 12:12 | |
| Je ne sais plus si j'ai dit bonjour, alors bonjour. Parfait comme déj Rivela parce qu'il fait toujours chaud malgré l'orage. Lourd et moite, l'horreur absolue. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 12:15 | |
| Chez moi il fait fraiiis ! Limite à me foutre sous la couette !
Et je crois que je vais pouvoir me faire un thé chaud cet aprem : WooHoo ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 13:14 | |
| Bonjour, bonne journée Pour ceux qui ont chaud, une bonne slush. J'en ai fais une maison hier. Que du jus dans les contenants à glaçons. ON y ajoute du jus par la suite et le tour est joué. Slush puppie Celui qui a fait ce puppie en marketing est le frère de mon beau-frère. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 19:21 | |
| - Babelle a écrit:
- J’ai entendu dire plus haut qu’il n’y aurait pas de méduses dans le sud cet été ? J’espère quand même qu’aeriale va faire en sorte que Speedy nous attrape un petit quelque chose d’hilarant.Est-ce que la famille du Poulpe prédicateur peut sortir de l’aquarium et nager jusqu’à Nice?
Oui, c'est fort possible, les stars commencent à affluer sur la côte et lui en est une! Mais de méduses point pour l'instant Babelle...Speedy commence à languir, elles se font désirer ces pimbêches! J'ai testé pour lui ce matin et toujours rien. Certains se contentent de barboter dans une sorte de bassin délimité par un filet. C'est beau l'aventure - Queenie a écrit:
- Chez moi il fait fraiiis !
Limite à me foutre sous la couette ! J'y crois pas! Tu charries là non? Si ça continue je vais postuler chez Picard. J'en pieu piou moi! Allez courage...Un jour de moins à suffoquer | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 19:49 | |
| - bulle a écrit:
- Bonjour, bonne journée
Pour ceux qui ont chaud, une bonne slush. J'en ai fais une maison hier. Que du jus dans les contenants à glaçons. ON y ajoute du jus par la suite et le tour est joué.
Slush puppie Celui qui a fait ce puppie en marketing est le frère de mon beau-frère. C' t ton mari le frère de ton beau frère, non ? Sinon cà ne serait que ton beau frère... Encore que... je me demande... c' est pour ça qu' elle l' a mis... un jour de canicule.... pour qu' on se casse le nez sur cette énigme... Saleté de chaleur ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir le monde. Quelques pluies ce jour, atmosphère plus fraîche, grand courant d'air......hm...y'a bon ! Bedoulène l'astucieuse, les glaçons dans la baignoire voilà le truc mais attention, j'en connais qui vont vouloir te voler la place. Demain, je vais m'enfermer dans un salon de coiffure..... Bonne soirée, j'offre le karkadé à tous, chaud ou froid. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 20:27 | |
| - Cliniou a écrit:
- Bonne soirée, j'offre le karkadé à tous, chaud ou froid.
Ouah! Tu n'imagines pas à quel point j'adore ce truc! J'en ai bu des litres en Egypte, depuis, plus une goutte... qu'est-ce que j'aimerais en retrouver! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 20:38 | |
| - Cliniou a écrit:
- Quelques pluies ce jour, atmosphère plus fraîche, grand courant d'air......hm...y'a bon !
de même chez nous.. on peut enfin respirer à nouveau bonne soirée les parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 21:12 | |
| Ah c'était bon pour les neurones cette journée fraîche... je sens que demain la chaleur va reprendre ses droits... J'espère qu'au moins c'est pour passer mon tour à Quelqu'un ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 21:57 | |
| Bonne soirée tout le monde Quant à moi, toujours dans la rentrée et pas de retard (pour une fois), cool ... Par contre, beaucoup moins de connexions, il n'y a pas de secret... Et les Shadoks pompaient, pompaient... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 22:10 | |
| Pour Epi, ça fonctionne? J'ai fait un copier coller... | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 22:18 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Bonne soirée, j'offre le karkadé à tous, chaud ou froid.
Ouah! Tu n'imagines pas à quel point j'adore ce truc! J'en ai bu des litres en Egypte, depuis, plus une goutte... qu'est-ce que j'aimerais en retrouver! Pssstt...tu peux en trouver chez ROB, sinon dans certaines boutiques Oxfam ou alors ( et c'est le mieux ) chez l'herboriste de la Place SAinte Catherine, et là les fleurs d'hibiscus sont de la plus belles qualité. Tu as raison, c'est délicieux. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 22:23 | |
| Ouah! Merci! Rolalah! Je sens que je vais en acheter très vite! Rob c'est un peu loin de chez moi, mais la place Sainte Catherine, j'y passerai très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|