| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 22:25 | |
| - Nathria a écrit:
- Pour Epi, ça fonctionne? J'ai fait un copier coller...
Oui, je l'ai bien eu cette fois ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 22:48 | |
| bonne nuit le bar... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 12 Juil 2010 - 23:30 | |
| - bix229 a écrit:
- bulle a écrit:
- Bonjour, bonne journée
Pour ceux qui ont chaud, une bonne slush. J'en ai fais une maison hier. Que du jus dans les contenants à glaçons. ON y ajoute du jus par la suite et le tour est joué.
Slush puppie Celui qui a fait ce puppie en marketing est le frère de mon beau-frère. C' t ton mari le frère de ton beau frère, non ? Sinon cà ne serait que ton beau frère... Encore que... je me demande... c' est pour ça qu' elle l' a mis... un jour de canicule.... pour qu' on se casse le nez sur cette énigme... Saleté de chaleur ! mon beau-frère est le mari de ma soeur. Jour de canicule en effet dont savourez une slush puppies maison. c'est facile à faire et délicieux. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 9:09 | |
| Bien le bonjour tout le monde! Et hop, hop, hop, au boulot | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 9:21 | |
| Bonne journée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 9:21 | |
| Merci pour les petits dej Orientale mais je n'arrive plus à manger en ce moment... - Nathria a écrit:
- Bien le bonjour tout le monde! Et hop, hop, hop, au boulot
Hello Nath, quelle énergie Mais comment elle fait pour sauter comme ça par ces températures de ouf? Suis toujours raplapla et en plus va falloir m'occuper de l'intendance (ménage- repassage etc) c'est le sauna assuré ça! Moi aussi je veux boire du Karkadé sur la Place Sainte Catherine et au frais! Bonne journée à vous au fait! Allez, pour bien la commencer un petit Song for you | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 9:51 | |
| Bonjour à tous ! veinardes qui ont eu la pluie ! ici pas une goutte Râ s'éclate ! pas envie de cuisiner fait trop trop chaud, nous ne mangerons que des plats froids ! Babelle pas besoin du poulpe pour Speedy il y a aussi les "vives" (qui s'enterrent dans le sable afin que tu marche sur leur épine dorsale) pôvre Speedy !!!!!!!!!!!!!!! merci Bulle pour le slush Puppie ! bonne journée Aériale j'aime beaucoup la chanson !! je vous propose une ancienne chanson de Marseille revisitée par le groupe "Quartier Nord" avec l'accent ! cliquez sur "la petite de la Belle-de-Mai" http://www.musicme.com/#/Quartiers-Nord/albums/Pont-Transbordeur-3426300261793.html?play=01_01 | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 11:01 | |
| Bonne journée, un peu plus fraîche pour tout le monde | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 11:57 | |
| Nuit fraîche...Je viens de tout fermer pour garder la fraîcheur...Je partage avec vous mais j'ai pris au passage ici la musique et le petit-déjeûner... Bonne journée à tous! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 17:41 | |
| - coline a écrit:
- Nuit fraîche...Je viens de tout fermer pour garder la fraîcheur...Je partage avec vous mais j'ai pris au passage ici la musique et le petit-déjeûner...
Bonne journée à tous! Houhou Coline, où es-tu donc passée? Bédou, Speedy n'a pas encore expérimenté les vives ensablées mais ça doit être sympa aussi comme décharge sous la voute plantaire Et merci Bulle, mon avatar je l'ai chopé sur google mais je ne connais point l'auteur de la photo (Au fait j'ai demandé pour la F1 et c'est Mac Laren la réponse ) Bonne soirée, j'espère à la fraîche pour vous aussi... | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 19:47 | |
| Bonsoir le monde. Aujourd'hui lourd et paraîtrait que demain on va avoir les 32°C affreux ....... pourquoi affreux car ils ont l'identité du démon de l'orage. Programme: lever 6h pour aspirateur et nettoyage. Ensuite peut-être quelques notes de piano mais si ça dérappe trop, je m'allonge et je ne quiite plus mes bouquins de poésie. Parfois je rêve d'être sur un divan-balançoire, fin de journée, avec un léger vent frais dans les cheveux......et je nous vois sourire béat , certains installés sur une couverture à même le pré, sous l'arbre porteur, discutant d'une lecture commune. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 20:14 | |
| Bonjour le bar ! J'ai fini mes étagères pour ranger les dvd.... Du coup, ça me libère trois étages pour mettre de nouveaux livres ! Chaud, aujourd'hui, mais en été c'est normal, non ? Je vais essayer de mettre mes dessous dans le frigo box. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 13 Juil 2010 - 20:21 | |
| Si tes dessous sont dans le frigobox, toi dans ce cas, tu es ..... nu ? Hum....... (manque un smiley vahiné.) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|