Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 20 Juil 2010 - 21:47
rivela a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
J'ai rentré les poules, pris ma douche et zoné sur mon blog...maintenant je ferme les écoutilles. Bonne nuit tout le monde Je file
tu as rentré les poules à plus de 11 onze du soir. Chatperlipopette tu vas détraquer leur orloge biologique à tes pondeuses.
Rassure-toi Rivela: elles étaient déjà couchées dans leur paneton, l'une contre l'autre, il n'y avait plus qu'à fermer la fenêtre du dortoir et la porte du poulailler. Elles ont à peine fait "cooootttt", elles étaient endormies. Mais pourquoi j'ennuie tout le monde avec mes poules moi ?
Chatperlipopette Zen littéraire
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 20 Juil 2010 - 21:54
Bonsoir le bar! Journée crevante passée à remettre le frigo en marche, à équeuter des haricots frais du jardin de la voisine, à préparer un cake salé pour l'apéro de demain soir, à aller à vélo acheter le ravitaillement à la coop, à mettre les cochons d'Inde à grignoter la pelouse sous le cerisier et à les rentrer en catastrophe en raison d'une pluie soudaine, à congeler côtes de blettes et céléri puis melon (pour le sorbet du dessert), à donner à manger à ces tyrans de chats (qui s'ennuient quand il pleut)et à faire du pain maison...même pas eu le temps de lire allongée sur le lit . Bon, à part ça, je dormirai encore super bien cette nuit
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 20 Juil 2010 - 22:13
La cigale ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue lorsque l'hiver fut venu...
Mais pas Chap qui, de plus, va fort bien dormir cette nuit.
Mais de quoi donc va-t-elle rêver ?
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 20 Juil 2010 - 22:22
Ca donne le tournis tout ça Chappy
Bonne nuit à tous.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 20 Juil 2010 - 22:54
zou, collier anti-puces et dodo...
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 7:40
et bonne journée tout le monde...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 8:05
Je m'installe à cette table, Animal, merci
bonne journée
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 9:26
Chatperlipopette a écrit:
Journée crevante passée à remettre le frigo en marche, à équeuter des haricots frais du jardin de la voisine, à préparer un cake salé pour l'apéro de demain soir, à aller à vélo acheter le ravitaillement à la coop, à mettre les cochons d'Inde à grignoter la pelouse sous le cerisier et à les rentrer en catastrophe en raison d'une pluie soudaine, à congeler côtes de blettes et céléri puis melon (pour le sorbet du dessert), à donner à manger à ces tyrans de chats (qui s'ennuient quand il pleut)et à faire du pain maison...même pas eu le temps de lire allongée sur le lit!
Quel énergie Chap'! Tant que tu ne mets pas le cochon d'inde au congélo, la voisine sous le cerisier, et les blettes dans le four à pin, c'est tout bon...
Doit faire agréable sur cette terrasse ombragée...je m'installe aussi. Mais mince quelques gouttes commencent à tomber! Bonne journée de pluie
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 10:01
Voilà un mois sans pluie qui vient de passer. ( je compte pas l'averse qui a duré 23 secondes la semaine passée ). Alors cette fois il semble que c'est pour de bon il devrait pleuvoir vendredi et les température vont dégringoler.
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 10:35
Quel petit déjeuner Animal !
Bonne journée à tous !
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 10:44
Superbe table Animal
Bonne journée à vous
Chatperlipopette Zen littéraire
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 12:53
Bonne journée tout le monde! Dormi comme un loir (ou un panda ). J'ai terminé "la collecte des monstres" d'E.Urien...waouh...faut s'accrocher pour trouver de l'optimisme dans cet opus de nouvelles Mais quel art de la chute: un régal pour les mordus de nouvelles comme moi Les pommes-de-terre sont en train de rissoler entre les dés d'oignon et les tranches d'une saucisse séchée. Dommage que le temps soit crapauteux sinon ce serait déjeuner en terrasse. On ne peut pas crever de chaud tous les jours non plus, sinon ce ne serait plus la Bretagne allez c'est l'heure de l'apéro
Madame B. Zen littéraire
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 13:12
Bon appétit Chappy. Bon appétit tout le monde.
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 14:52
Bonne journée douce et belle journée à chacun de vous. Au programme Montréal - - - sous un ciel en alternance
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 21 Juil 2010 - 18:59
Bonsoir, bonne soirée, et bonne appétit à ceux qui casse la croute