| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 21:50 | |
| Bonsoir le Bar, Bonjour tout le monde, Enfin les vacances et j'arrive à passer tout de suite chez les Parfumés grâce au sympathique rappel pour venir voter. Merci, Queenie Comme nous sommes ici au bar, je lève mon verre pour souhaiter un excellent été à tous les Parfumés du livre. Je vous promets de revenir plus souvent pour lire vos commentaires et vous faire participer à mes lecture et impressions des expositions que je ne vais pas manquer de visiter tout autour de moi en Suisse. Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 22:26 | |
| trop bon de te revoir Maline.. et bonne soirée aux Parfumés | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 22:52 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas mis les pieds ici depuis un bon bout de temps (je suis en stage et débordée de partout, très peu de temps pour lire ou pour moi de manière générale ^^) mais ça fait vraiment du bien de revenir par ici ! Vous êtes une vraie bouffée d'air pur | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 26 Juil 2010 - 23:36 | |
| Bonne nuit! Il faut vite que j'enlève mes yeux de cet écran. Ils commencent à fatiguer sérieusement depuis que je viens sur le forum! Ophtalmo en perspective (vous en connaissez qui donnent des RDV avant 6 mois???). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 8:13 | |
| - Marko a écrit:
- (vous en connaissez qui donnent des RDV avant 6 mois???).
oui, le mien.. mais faudrait venir faire la consultation au Luxembourg Bonjour les parfumés | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 8:59 | |
| - Marko a écrit:
- (vous en connaissez qui donnent des RDV avant 6 mois???).
Mmmhh..voyons...Ils sont en vacances là sans doute...Tu en repères un sur la plage, tu le choppes et tu lui dit: -Vous là! Regardez-moi bien dans les yeux! Si tu as un truc d'anormal, le côté professionnel prend forcément le dessus et il te le dira. Si il ne te dit rien, deux solutions: 1)Tu n'as rien. Donc tu peux te ruiner la santé sur le net.... 2)Il n'est pas passionné et s'en fiche. Il a donc raté sa vocation, lui, en fait, voulait être charpentier. Donc, tu changes de cible... Voilà ce que je peux te conseiller pour un acte rapide avant six mois. Sur ce, je vais me préparer car je suis juste à la bourre.... Bonne journée! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 9:02 | |
| Va falloir que je fasse un raid à la boulangerie ! J'ai Faim !
Bonne journée de Parfumés ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 9:47 | |
| - Camille19 a écrit:
- Bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas mis les pieds ici depuis un bon bout de temps (je suis en stage et débordée de partout, très peu de temps pour lire ou pour moi de manière générale ^^) mais ça fait vraiment du bien de revenir par ici ! Vous êtes une vraie bouffée d'air pur
Ca c'est super agréable à lire, merci Camille Et trop contente de revoir Maline et Lara! (c'est bien les votes pour ça) - Queenie a écrit:
- Va falloir que je fasse un raid à la boulangerie ! J'ai Faim !
Ca ce sont les petites phrases réconfortantes qui nous resituent tout de suite dans le présent, c'est sûr on est bien chez Parfum et Queenie est toujours la reine... C'est le bonheur en un mot. Bonne journée les Gens | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 10:05 | |
| Bonne journée Aériale, bonne journée tout le monde. Queenie, tu es équipée pour le raid au moins? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 10:14 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonne journée Aériale, bonne journée tout le monde.
Queenie, tu es équipée pour le raid au moins? Ça va, je m'en suis sortie : descente d'escaliers en rappel, sans s'emberlificoter les pieds, slalom entre les choses improbables qui traînent sur les trottoirs, tours sur moi-même et contorsion pour éviter les uppercuts des petites vieilles qui veulent leur pain de campagne aux effluves de pollution, glissement fluide pour l'échange entre pièces et baguette, petit sprint final, imbriquement de la clé dans la serrure et tourne boulé précipité jusqu'à la cuisine pour échapper aux voisins carnassiers qui descendent en hurlant. Sauvée. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 10:15 | |
| Je suis fière de toi Queenie. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 10:55 | |
| Moi j'aime bien le pain, j'en mange des quantitités un peu trop même. Y sont très jolis tes pains Queenie | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 12:03 | |
| - Marko a écrit:
- Bonne nuit! Il faut vite que j'enlève mes yeux de cet écran. Ils commencent à fatiguer sérieusement depuis que je viens sur le forum! Ophtalmo en perspective (vous en connaissez qui donnent des RDV avant 6 mois???).
Et l'I-Phone c'est bien petit aussi!... Et puis c'est formidable la quarantaine au fond, c'est le moment où l'on commence à savoir de mieux en mieux lire de très loin... Bonne journée à tous! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 27 Juil 2010 - 12:06 | |
| - rivela a écrit:
- Moi j'aime bien le pain, j'en mange des quantitités .
Oui, ça fait beaucoup en effet!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|