| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Bonjour à tous Queenie, tu peux mettre ta recette de brochettes sur le fil des recettes ? Je voudrais bien essayer Je me suis pas gavée de trucs succulents hier soir alors j'ai faim ce matin et j'ai envie de cinnamon rolls | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:40 | |
| - Epi a écrit:
- j'ai envie de cinnamon rolls
chouette.. avec une Queenie qui n'a pas faim, il y en a encore, cool, merci et mon novueau smiley: | |
|
| |
GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:48 | |
| - kenavo a écrit:
- et mon novueau smiley:
Je l'adore !! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Vous m'avez porté chance mes kouilles, J'ai le permis (sisi). Inespéré. Ouf. Je ne ferais pas le calcul du combien ça a couté. Non. Et finis les 500 euros par mois à l'autoécole. L'été prochain, j'aurais ptet des vraies vacances, avec de vrais morceaux de dépaysement dedans ! (MADAGASCAR !!!!) je crois que ça a été le truc que j'ai eu le plus de mal à avoir dans ma vie... (finie la chiasse aussi ?) ANIMAL, on peut faire des rencontre parfumée tuning ! Bon, je vais faire croire à l'autoécole que je veux passer le poids lourd. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:28 | |
| cool ! et bonjour le bar | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Maryvonne qui a une bonne nouvelle à annoncer, comme quoi, tout peut arriver. Cela dit je te trouve mesquine sur ce coup, Maryvonne, parce que tu aurais pu offrir le champagne, étant donné que nous t'avons porté chance. Et tu laisse Epi faire les frais. Je comprends pourquoi tu as tellement insisté sur ce que t'a coûté ton permis. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Félicitations Maryvonne ! ça change la vie le permis et ça facilite grandement les choses ah mais les RER vont te manquer , toutes ces heures si passionnantes à attendre , à regarder les gens sur leurs sièges , à lire aussi (ça en voiture c'est pas possible), à envoyer des sms pour tuer l'ennui (ça aussi en voiture non non et non!) , à guetter les infos sur la prochaine grève..... bref tu entres dans l'ère de Satanas et Diabolo , bienvenue ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Je compatis, Maryvonne, j' ai le souvenir durable du trac et des colliques afférentes au permis... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 16:12 | |
| - darkanny a écrit:
- Félicitations Maryvonne !
ça change la vie le permis et ça facilite grandement les choses
ah mais les RER vont te manquer , toutes ces heures si passionnantes à attendre , à regarder les gens sur leurs sièges , à lire aussi (ça en voiture c'est pas possible), à envoyer des sms pour tuer l'ennui (ça aussi en voiture non non et non!) , Ah le piège à con les sms à cause de ça j'ai détruit ma voiture et celle qui était devant moi. Quand tu es fautif tu fais pas le malin et t'es vachement mal à l'aise. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:15 | |
| T'en fait pas les RER c'est pas fini, et plutot crever que de conduire à Paris ou en région parisienne. Arabella, vous avez raison, je suis vilaine. Je ne suis pas fana de champagne, je préfère le gros rouge qui tache. Bien à vous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Félicitations Maryvonne!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|