Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau bar d'été!

+41
shanidar
Marie
LunaStella
GreatGatsby
Camille19
Maline
Marko
shéhérazade
tom léo
Fantaisie héroïque
Cachemire
mimi
krys
Chatperlipopette
domreader
Arabella
mimi54
anagramme
Maryvonne
Nathria
Ezechielle
bix229
Babelle
Steven
Gudule
Eve Lyne
colimasson
animal
traversay
bulle
odrey
Epi
Bédoulène
coline
rivela
darkanny
kenavo
Queenie
Cliniou
Madame B.
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Nouveau bar d'été! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:18

Waaaaouuuuhhhh Arabella qui sert le petit déj, alors là ça va être une sacrée journée Nouveau bar d'été! - Page 35 28294
Merci, je veux bien un peu de jambon et des oeufs Nouveau bar d'été! - Page 35 281483

C'est vendredi !!!
Bonne journée à vous Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:33

Epi a écrit:
Waaaaouuuuhhhh Arabella qui sert le petit déj, alors là ça va être une sacrée journée Nouveau bar d'été! - Page 35 28294
Merci, je veux bien un peu de jambon et des oeufs Nouveau bar d'été! - Page 35 281483

C'est vendredi !!!
Bonne journée à vous Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_biggrin
Epi si tu manges tout ça tu n'auras plus faim jusqu'à ce soir. Nouveau bar d'été! - Page 35 281483
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:35

J'ai l'impression que vous n'aimez pas mon petit déjeuner. intense reflexion

On m'y reprendra pas à faire le service rire
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:37

Arabella a écrit:

Non tu te trompes il ne reste déja plus rien Nouveau bar d'été! - Page 35 281483 Nouveau bar d'été! - Page 35 281483
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:38

rivela a écrit:
Epi si tu manges tout ça tu n'auras plus faim jusqu'à ce soir. Nouveau bar d'été! - Page 35 281483
Mais non, ça va aller, je ne prends pas de tomates Nouveau bar d'été! - Page 35 28294

Arabella a écrit:

Ah si si, Arabella, j'adore ! Ca me rappelle les petits déj à Saint Petersbourg, c'était pratiquement la même chose Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_lol
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:40

Arabella a écrit:
mais non.. ce n'est seulement moi qui n'aime pas trop commencer la journée ainsi... tous les autres adorent Very Happy

pour moi, il me faut tout d'abord du choky... après on peut reparler de manger quelque chose Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:45

Pour varier les plaisirs, j'ai essayer de trouver le petits déjeuners en polonais, et je vous assure que c'est ce que j'ai trouvé de plus léger. Ailleurs il y avait des choses encore plus lourdes, genre saucisses chaudes....
Mais si vous en redemandez, peut être que demain matin....

Pendant ce temps, je prendrais comme d'habitude un thé et un peu de céréales Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:08

Bonjour le bar ! Et courage aux travailleurs, dernière ligne droite avant le we impatient content
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:11

Il pleut! Bonheur Nouveau bar d'été! - Page 35 185969

(Et bisous à Senti)
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:17

T'es pas partie Aériale ? J'arrive pas à suivre hihi
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:18

B'jour tout le monde !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:24

mimi a écrit:
T'es pas partie Aériale ? J'arrive pas à suivre hihi
Coucou Mimi Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_biggrin
Mais non, il pleut et je suis chez nous. D'où ma joie intense!

Mais de très courte durée...ça s'est déjà arrêté snif (le seul avantage c'est pour mes plantes)
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:27

rivela a écrit:
colimasson a écrit:

Bonne soirée à tout le monde ! Encore un soir de pluie, je n'en peux plus ! Nouveau bar d'été! - Page 35 319834 Comment peut-on profiter de ses vacances dans de telles conditions, hein, je vous le demande ?

Il fera beau aujourd'hui et demain, est-ce que tu vas au festival rocknpoche ?

Oh oui, le soleil est revenu ! Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_cheers Il n'y a que ce temps-là que je supporte. Nouveau bar d'été! - Page 35 32962

Non, je ne vais pas au rock'n'poche. Je ne sais plus exactement quels groupes sont programmés mais il me semble qu'aucun ne m'avait tentée lorsque j'avais vu la liste. Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_lol Le premier soir des rockailles me tentait davantage mais cette fois-ci, c'était le prix qui avait joué le rôle de repoussoir. Et toi, tu y vas ?

mimi a écrit:
B'jour tout le monde !

Joli avatar ! Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_biggrin

Et puis, bon appétit d'avance pour midi ! J'aime anticiper ce genre de choses Nouveau bar d'été! - Page 35 32962
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:27

aériale a écrit:
Il pleut! Bonheur Nouveau bar d'été! - Page 35 185969

(Et bisous à Senti)
Coucou Aériale Very Happy
Et oui, ici aussi les températures ont baissé depuis quelques jours et c'est le bonheur également bounce
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:02

colimasson a écrit:

Non, je ne vais pas au rock'n'poche. Je ne sais plus exactement quels groupes sont programmés mais il me semble qu'aucun ne m'avait tentée lorsque j'avais vu la liste. Nouveau bar d'été! - Page 35 Icon_lol Le premier soir des rockailles me tentait davantage mais cette fois-ci, c'était le prix qui avait joué le rôle de repoussoir. Et toi, tu y vas ?
Nouveau bar d'été! - Page 35 32962
Le lieu du festival est superbe mais pour moi ça fait beaucoup trop loin. Nouveau bar d'été! - Page 35 18687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 35 Empty

Nouveau bar d'été!
Page 35 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 65  Suivant