| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Ce matin c'est dinette | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 8:49 | |
| - darkanny a écrit:
- Ce matin c'est dinette
C'est quoi cette arnaque ! C'est tout dur, et ça a le goût de plastique ! Darkanny, tu veux me mettre de mauvaise humeur ?! (Bonjour les ParEnFumettes.) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Rooo, failli oublier de dire bonjour ce matin. Faut dire le plateau de Darkanny n'est pas très engageant (Elle s'est levée du mauvais pied tu crois Kena?) - Lara a écrit:
- Là je suis chez mon oncle à Marseille! Pas si loin de toi Aériale!
Bisous à toi Lara. Tu n'es pas loin non, mais surtout de Bédou Hâte de lire tes com' Et bon retour à Uolav de retour j'ai cru voir... Bonne semaine à tous! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Mmmhh...Petit déjeuner de crise? Ou bienvenue chez les Playmobils? Bonjour et belle journée à tous! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 10:58 | |
| - aériale a écrit:
- Rooo, failli oublier de dire bonjour ce matin. Faut dire le plateau de Darkanny n'est pas très engageant
(Elle s'est levée du mauvais pied tu crois Kena?)
Non je ne me suis pas levée du mauvais pied , mais j'essaie de faire dans le léger en ce moment : cartons légers , brise légère , pied léger . Malheureusement mon appétit n'est pas en rapport hélas . | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Bonjour monde parfumé. Le bureau en août, c'est bien, j'ai l'impression de poursuivre mes vacances. Tout le monde est cool, ça change. Uolav, j'ai bien lu : retour d'Iran ? J'exige un compte-rendu détaillé (c'est un des voyages qui m'a laissé le plus de beaux souvenirs) Bonnes vacances à ceux qui ... Bon courage aux autres qui ... Et bonne semaine. Je prendrais bien un petit Bandol rosé en guise d'apéritif. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 12:01 | |
| - Darkanny a écrit:
- j'essaie de faire dans le léger en ce moment : cartons légers , brise légère , pied léger .
Malheureusement mon appétit n'est pas en rapport hélas . courage - traversay a écrit:
- Le bureau en août, c'est bien, j'ai l'impression de poursuivre mes vacances. Tout le monde est cool, ça change.
tiens, on dirait que tu travailles dans le même firme que moi et je te rejoins pour l'apéritif et je vois Orientale qui est en ligne bon retour | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Oui hé bien moi, je préfère finalement quand mes boss sont là, ils font leurs trucs tout seuls alors que lorsqu'ils sont en vacances, c'est à moi de les faire et j'ai plein de travail pfff Je veux bien trinquer aussi Bon retour Orientale | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Bonsoir les parfumés je rentre tout juste d'une petite virée au Valais, y compris une dégustation des vins locaux auprès d'un ami propriétaire-encaveur qui vient de prendre sa retraite. Alors j’élève mon verre de Johannisberg et vous souhaite, à toutes et à tous, une belle soirée d'été | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 19:03 | |
| T'as de la chance Maline moi j'ai pas d'ami vigneron au Valais ou en valais (je sais pas lequel des deux ont dit) Je n'ai pas d'ami vigneron sur vaud non plus, tant pis Tu conduits pas j'espère parce que ces dégustations on croit qu'ont boit rien et un fait les verres défilent sans s'en rendre compte. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Le bar était fermé cet AM de 13h10 à 18h45, pour cause de nettoyage intensif. Et ce, nonobstant la présence de 2 ou 3 parfumé(e)s endormis (une gueule de bois en contreplaqué ?) dont, par décence, je tairai les noms.
Bonne soirée !
Dernière édition par traversay le Lun 2 Aoû 2010 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - traversay a écrit:
- Le bar été fermé cet AM de 13h10 à 18h45, pour cause de nettoyage intensif. Et ce, nonobstant la présence de 2 ou 3 parfumé(e)s endormis (une gueule de bois en contreplaqué ?) dont, par décence, je tairai les noms.!
Mais on arrive à être sage de temps en temps, pour mieux recommencer après Coucou Maline, on va avoir du vin au bar alors, chouette ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 22:42 | |
| ça donne soif et envie de vacances à la montagne vos histoires... en attendant m'en vais terminer le cantique de l'apocalypse redondante, bonne nuit le bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Lun 2 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Bon, je vais retrouver ma toute chaude couette.
Bonne nuit les Parfumés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|