| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Ven 19 Oct 2007 - 23:47 | |
| - Babelle a écrit:
- Patrick Modiano dimanche 21 octobre à 09:45 (hertzien et TNT).
J'essaierai de ne pas le rater...Merci Babelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Sam 20 Oct 2007 - 8:13 | |
| Je n'avais pas vu que Babelle le notait pour Dimanche, il est passé hier soir en fait |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A la télé... Sam 20 Oct 2007 - 10:10 | |
| Le mot grisaille convient parfaitement pour définir les programmes télé. Bien trouvé ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Sam 20 Oct 2007 - 10:12 | |
| Il y avait un téléfilm allemand sur ma 5:suspect: . Sinon, le rugby était plutôt "vif" hier. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Sam 20 Oct 2007 - 11:26 | |
| J'ai enregistré Modiano (hier soir, Muriel Robin et son spectacle "Au secours" était au programme^^) Vivement que je puisse regarder! Et sinon, bien d'accord avec vous : les émissions de télé sont proches du néant ces temps ci Ahh oui, j'y pense : ce soir, sur Arte, il y a une émission d'1h30 sur la musique baroque à Versailles A partir de 22h30 (vivent les horaires...) mais ça doit valoir le coup | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 11:22 | |
| aïe! Je crois que j'ai raté Modiano en redif, là, sur France 5... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 12:42 | |
| - Babelle a écrit:
- aïe! Je crois que j'ai raté Modiano en redif, là, sur France 5...
J'ai pu regarder l'émission...Un beau portrait de l'auteur. J'en dirai quelques mots sur le fil Modiano. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 14:22 | |
| - mimi a écrit:
- Il y avait un téléfilm allemand sur ma 5:suspect: . Sinon, le rugby était plutôt "vif" hier.
Mimi, j'ai raté car je viens de comprendre que, depuis mon déccrochage avec XjhL (pas de pub -surtout mauvaise) je n'ai accès à France5 que lors du décrochage avec Arte. Enfin je crois. Donc, à certaines heures, c'est ou Arte ou France5 pour moi. Tout ça parce que j'attends toujours mon nouveau modem gratuit que le point relais a renvoyé chez l'expéditeur parce que j'ai tardé à venir le chercher car j'étais ds l'attente de recevoir mes cartes wi-fi -vôtre Babelle-qui est bien malheureuse et tjs aussi dégourdie (et qui raconte sa vie) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 14:37 | |
| vu !
et je ne regrette effectivement pas, c'est décidé je le lirai (et si possible plus tôt que tard) !
vu sur le web et visible gratos une semaine :
http://www.francetvod.fr/site-vod/empreintes-patrick-modiano/index-fr.php | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 14:43 | |
| - animal a écrit:
- vu sur le web et visible gratos une semaine :
http://www.francetvod.fr/site-vod/empreintes-patrick-modiano/index-fr.php J'Y SUIS! Et ça marche tout seul! Il est adorable ce gâmin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 16:32 | |
| Pas cool le lien : En fonction des accords négociés avec nos partenaires, ce service est exclusivement ouvert aux résidents de la France Métropolitaine et des DOM TOM. |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 21 Oct 2007 - 17:01 | |
| C'est une forme de "négociations" qui m'échappe... Connais-tu la raison? Peux-tu avoir quand même la VOD sur Arte? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |