Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A la télé...

+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

A la télé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:51

Stell_A a écrit:
Ce soir sur Arte Kadosh d'Amos Gitaï
Vais-je le prendre en cours de route, j'hésite. J'ai souvenir d'un film qui donne à voir l'extrémisme religieux tel qu'il se pratique encore et c'est tellement déprimant.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que dans la confession musulmane une épouse non "satisfaite" pouvait répudier son mari : s'est-on moqué de moi Very Happy ou est-ce véridique? >rendez-vous sur les fils de discussion élaborés par Queenie...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:01

Babelle a écrit:
Je viens d'apprendre aujourd'hui que dans la confession musulmane une épouse non "satisfaite" pouvait répudier son mari : s'est-on moqué de moi Very Happy ou est-ce véridique? >rendez-vous sur les fils de discussion élaborés par Queenie...[/size]

Shocked Ce serait surprenant, non?...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:41

Réservez votre soirée de lundi à la télévision si vous n'avez pas encore vu le film de Kim Ki Duk: Printemps, été, automne, hiver, printemps..."

LUNDI 15 OCTOBRE- ARTE. 20H40

Les parfumés aiment Kim Ki Duk:
VOIR ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:47

Ce soir, sur ARTE : Le dictateur de Charles Chaplin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:41

affraid Ils ont oublié la plupart des sous-titrages scratch
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:18

coline a écrit:
Réservez votre soirée de lundi à la télévision si vous n'avez pas encore vu le film de Kim Ki Duk: Printemps, été, automne, hiver, printemps..."

VOIR ICI

Je matraque... :)

ATTENTION...CHEF-D'OEUVRE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:07

Je profite de ce fil pour remercier ceux et celles qui nous indiquent ici les pépites à ne pas louper dans la grisaille des programmes. Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:52

Nezumi a écrit:
Je profite de ce fil pour remercier ceux et celles qui nous indiquent ici les pépites à ne pas louper dans la grisaille des programmes. Very Happy

Ah oui?...On dit la grisaille des programmes maintenant?...Je croyais que ça s'appelait la grille des programmes!... Laughing

Mais comment les repérer ces pépites?
VENEZ DIRE ICI COMMENT VOUS FAITES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:01

coline a écrit:

Ah oui?...On dit la grisaille des programmes maintenant?...Je croyais que ça s'appelait la grille des programmes!... Laughing

Very Happy

Je ne sais pas "on" dit, mais pour moi oui, la programmation reste bien terne et répétitive dans l'ensemble, et ne m'inspire que ce mot :| .
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:24

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Very Happy

Je ne sais pas "on" dit, mais pour moi oui, la programmation reste bien terne et répétitive dans l'ensemble, et ne m'inspire que ce mot :| .

Il est fort bien trouvé! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:36

coline a écrit:
coline a écrit:

VOIR ICI

Je ne vais pas rater ça Coline cheers
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:46

Parfois je suis un peu excessive quand j'aime...mais là je crois que vous ne serez pas déçus! drunken
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:48

coline a écrit:
coline a écrit:

VOIR ICI

A la télé... - Page 7 154 De même que Coline, je vous encourage vivement à regarder ce film. A la télé... - Page 7 154
http://lebibliomane.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:00

Patrick Modiano ce soir : France 5 : 20h40
Durée : 52' / Auteur : Bernard Pivot / Réalisation : Antoine de Meaux / Année : 2007 -ou dimanche 21 octobre à 09:45 (hertzien et TNT).
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:22

Très beau documentaire de Pivot, on y retrouvait l'atmosphère des romans de Modiano. Merci Babelle d'avoir signalé cette émission, je ne l'aurais pas vu sans cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 7 Empty

A la télé...
Page 7 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant