| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 11 Oct 2007 - 20:51 | |
| - Stell_A a écrit:
- Ce soir sur Arte Kadosh d'Amos Gitaï
Vais-je le prendre en cours de route, j'hésite. J'ai souvenir d'un film qui donne à voir l'extrémisme religieux tel qu'il se pratique encore et c'est tellement déprimant. Je viens d'apprendre aujourd'hui que dans la confession musulmane une épouse non "satisfaite" pouvait répudier son mari : s'est-on moqué de moi ou est-ce véridique? >rendez-vous sur les fils de discussion élaborés par Queenie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Dim 14 Oct 2007 - 12:41 | |
| Réservez votre soirée de lundi à la télévision si vous n'avez pas encore vu le film de Kim Ki Duk: Printemps, été, automne, hiver, printemps..." LUNDI 15 OCTOBRE- ARTE. 20H40Les parfumés aiment Kim Ki Duk: VOIR ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 14 Oct 2007 - 19:47 | |
| Ce soir, sur ARTE : Le dictateur de Charles Chaplin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Lun 15 Oct 2007 - 12:18 | |
| - coline a écrit:
- Réservez votre soirée de lundi à la télévision si vous n'avez pas encore vu le film de Kim Ki Duk: Printemps, été, automne, hiver, printemps..."
LUNDI 15 OCTOBRE- ARTE. 20H40
Les parfumés aiment Kim Ki Duk: VOIR ICI Je matraque... :) ATTENTION...CHEF-D'OEUVRE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 15 Oct 2007 - 14:07 | |
| Je profite de ce fil pour remercier ceux et celles qui nous indiquent ici les pépites à ne pas louper dans la grisaille des programmes. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Lun 15 Oct 2007 - 17:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je profite de ce fil pour remercier ceux et celles qui nous indiquent ici les pépites à ne pas louper dans la grisaille des programmes.
Ah oui?...On dit la grisaille des programmes maintenant?...Je croyais que ça s'appelait la grille des programmes!... Mais comment les repérer ces pépites? VENEZ DIRE ICI COMMENT VOUS FAITES | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 15 Oct 2007 - 19:36 | |
| - coline a écrit:
- coline a écrit:
- Réservez votre soirée de lundi à la télévision si vous n'avez pas encore vu le film de Kim Ki Duk: Printemps, été, automne, hiver, printemps..."
LUNDI 15 OCTOBRE- ARTE. 20H40
Les parfumés aiment Kim Ki Duk: VOIR ICI Je matraque... :)
ATTENTION...CHEF-D'OEUVRE! Je ne vais pas rater ça Coline |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Lun 15 Oct 2007 - 19:46 | |
| Parfois je suis un peu excessive quand j'aime...mais là je crois que vous ne serez pas déçus! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Ven 19 Oct 2007 - 20:00 | |
| Patrick Modiano ce soir : France 5 : 20h40 Durée : 52' / Auteur : Bernard Pivot / Réalisation : Antoine de Meaux / Année : 2007 -ou dimanche 21 octobre à 09:45 (hertzien et TNT). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 19 Oct 2007 - 23:22 | |
| Très beau documentaire de Pivot, on y retrouvait l'atmosphère des romans de Modiano. Merci Babelle d'avoir signalé cette émission, je ne l'aurais pas vu sans cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|