| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Lun 11 Fév 2008 - 20:08 | |
| Philadelphia ce soir suite... Merci pour le lien sonore Coline (j'avais oublié ce passage!). Mais je suppose que sur la 6 on n'aura pas la VOST! -Aeriale, j'ai quelques métros de retard... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Lun 11 Fév 2008 - 20:14 | |
| - Babelle a écrit:
- Philadelphia ...le lien sonore Coline
Je suis en train de l'écouter en boucle ... | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: A la télé... Lun 11 Fév 2008 - 21:18 | |
| Et bien nous, après une soirée électorale interminable, on a eu La soupe aux choux, que vous aviez pu regarder il y a quelques semaines. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Mar 12 Fév 2008 - 14:45 | |
| ce soir pour les intéressés : Benjamin Gates (genre d'Indiana Jones, sûrement en moins bien, je vais peut être regarder ce que ça donne) et Double Détente (film de Walter Hill, réalisateur du géniallissime The Warriors) avec schwarzy... Ce soir c'est soirée intellectuelle, c'est moi qui vous le dis ! | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Mar 12 Fév 2008 - 21:09 | |
| Si vous avez Canal+, essayez de voir ce soir Apocalypto. Je n'aime pas plus Mel Gibson que vous mais je trouve que l'image et le rythme en valent la peine. Pas de gore à mon sens sauf lors des sacrifices (Coline s'abstenir) mais n'oubliez pas qu'on est au 16è s. J'aimerais bien ne pas être la seule à avoir apprécié ce film... | |
| | | K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A la télé... Mar 12 Fév 2008 - 22:41 | |
| - Citation :
- Queenie a écrit:
- ce soir pour les intéressés : Benjamin Gates (genre d'Indiana Jones, sûrement en moins bien, je vais peut être regarder ce que ça donne)
et Double Détente (film de Walter Hill, réalisateur du géniallissime The Warriors) avec schwarzy... Ce soir c'est soirée intellectuelle, c'est moi qui vous le dis ! Soirée intellectuelle, tu ne crois pas si bien dire car, en plus, sur les chaînes belges à la même heure, il y avait : Rambo 2 (sur Club RTL) et Coups pour coups (sur La deux, avec Jean-Claude "Aware" Van Damme ! ) Il y a des soirs comme ça Le premier Benjamin Gates, je l'avais trouvé divertissant (moins bien qu'Indiana jones, bien sûr, mais regardable). Naïf, invraisemblable mais divertissant. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Mer 13 Fév 2008 - 11:31 | |
| - Babelle a écrit:
- Si vous avez Canal+, essayez de voir ce soir Apocalypto. Je n'aime pas plus Mel Gibson que vous mais je trouve que l'image et le rythme en valent la peine. Pas de gore à mon sens sauf lors des sacrifices (Coline s'abstenir) mais n'oubliez pas qu'on est au 16è s.
J'aimerais bien ne pas être la seule à avoir apprécié ce film... Disons que Gibson a un peu dérapé avec ses déclartations anti-sémites avinées, mais il reste un acteur doué et probablement un réalisateur correct. A sa sortie, je n'ai pas voulu voir ce film (bien que la civilisatin Maya m'intrigue et me fait facilement rêver) mais ce que tu en dis me fait revenir là-dessus Babelle! Sinon, ce soir sur Canal toujours: Coeurs d'Alain Resnais, vu et beaucoup aimé il y a un an (commentaire ici) Voici ce qu'en dit Télérama - Citation :
- Les personnages ont ont en commun un célibat qui s'accroche à eux, et dont ils aimeraient se débarasser .Semble-t'il . Car ils sont plus mystérieux que ça. [...]La comédie ici est celle que chacun se joue pour échapper à ses drames. Le régistre de Coeurs est subtil, délicat: un mariage de fantaisie et de gravité, de sens et d'apparent non-sens;
| |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Mer 13 Fév 2008 - 13:05 | |
| Ce soir, sur France 3, à 20h50, il y a les Victoires de la Musique classique , je vais essayer de regarder... Le cd offert par Télérama était vraiment chouette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 13 Fév 2008 - 17:28 | |
| - Babelle a écrit:
- Si vous avez Canal+, essayez de voir ce soir Apocalypto. Je n'aime pas plus Mel Gibson que vous mais je trouve que l'image et le rythme en valent la peine. Pas de gore à mon sens sauf lors des sacrifices (Coline s'abstenir) mais n'oubliez pas qu'on est au 16è s.
J'aimerais bien ne pas être la seule à avoir apprécié ce film... Non, tu n'es pas la seule, j'ai aussi aimé ce film Babelle ! |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: A la télé... Mer 13 Fév 2008 - 18:49 | |
| Etant occupée à de la paperasserie que je ne pouvais remettre, je n'ai pas vu Apocalypto, mais mon mari l'a vu et il m'a dit avoir aimé également Babelle.
je le regarderais s'il repasse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 13 Fév 2008 - 19:49 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Ce soir, sur France 3, à 20h50, il y a les Victoires de la Musique classique , je vais essayer de regarder...
Oups, j'avais oublié. Merci pour le rappel, Fantaisie! |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Mer 13 Fév 2008 - 20:57 | |
| - Citation :
- Double Détente (film de Walter Hill, réalisateur du géniallissime The Warriors) avec schwarzy...
huhuuuu... Walter Hill Bande annonce à noter : les passages Russie du film ont été tournés là-bas ! | |
| | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 14 Fév 2008 - 1:07 | |
| Je n'avais pas vu le programme...J'ai oublié de vous signaler La saveur de la pastèque... histoire de vous faire bien discuter après... Quelqu'un l'a regardé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 14 Fév 2008 - 12:12 | |
| Bé non, je l'avais repéré dès la semaine dernière dans le Télérama et complètement oublié ...
Va pas falloir que je zappe l'adaptation de Vargas par Josée Dayan demain, il paraît que les personnages sont plus fidèles au roman que dans celle, très barbante, de Wargnier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
| | | | A la télé... | |
|