| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 14 Fév 2008 - 19:41 | |
| - Nezumi a écrit:
- Va pas falloir que je zappe l'adaptation de Vargas par Josée Dayan demain.
Merci de le rappeler! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 14 Fév 2008 - 20:20 | |
| - coline a écrit:
- Je n'avais pas vu le programme...J'ai oublié de vous signaler La saveur de la pastèque... histoire de vous faire bien discuter après...
Quelqu'un l'a regardé? Tout comme Nezumi, je l'ai loupé...noté avant tout en me demandant ce qu'il valait vraiment. Dommage qu'on n'en n'ait pas parlé avant... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Ven 15 Fév 2008 - 20:35 | |
| La chaine Mezzo propose une émission sur Marc-Antoine Charpentier, intitulée "MA Charpentier, un automne musical à Versailles", suivi d'un document lié aux Plaisirs de Versailles, toujours à propos de Charpentier. Je suis en train de regarder (et écouter), c'est magnifique... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: A la télé... Ven 15 Fév 2008 - 20:36 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- La chaine Mezzo propose une émission sur Marc-Antoine Charpentier, intitulée "MA Charpentier, un automne musical à Versailles", suivi d'un document lié aux Plaisirs de Versailles, toujours à propos de Charpentier.
Je suis en train de regarder (et écouter), c'est magnifique... Veinarde !!! | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: A la télé... Ven 15 Fév 2008 - 20:47 | |
| Je dirais même plus: "veinarde, va!!!!!" snifffffff | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Dim 17 Fév 2008 - 9:19 | |
| Ce soir à 19h, la chaîne Arte rediffuse un concert d' Accentus A ne pas manquer | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Lun 18 Fév 2008 - 19:25 | |
| Ce soir et demain soir, france 2 diffuse un docu-fiction sur la résistance. Des soirées à ne pas manquer.
Pour en savoir plus : http://www.france2.fr/ | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Ven 22 Fév 2008 - 18:26 | |
| Dans la nuit du 24 au 25 février, je pense que la retransmission des Oscars sur Canal sera décryptée? Non? Oui? Vous en avez déjà parlé ici et là, je fais donc une "redite", pour le plaisir : L'Oscar du meilleur film se disputera entre : No Country for Old Men (Coen) There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson) Atonement = Reviens-moi (Joe Wright) Michael Clayton (Tony Gilroy) Juno (Jason Reitman) Persepolis représente la France pour la catégorie du meilleur film d'animation, en compét avec Ratatouille et Surf's Up. Mesdames le meilleur acteur sera-t-il George Clooney, Daniel Day-Lewis (There Will Be Blood), Johnny Depp (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street), Tommy Lee Jones (Dans la vallée d'Elah) ou bien Viggo Mortensen (Les Promesses de l'ombre) . Parmi les docus : Sicko, de Michael Moore. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 22 Fév 2008 - 18:36 | |
| Ce soir, décryptage sur Canal lors de la remise des Césars. - Citation :
- AFP >Un appel à la fermeture des cinémas indépendants a été lancé pour le soir même, par des professionnels et des associations, qui craignent un désengagement de l'Etat en matière d'action culturelle cinématographique.
Ils s'inquiètent d'une éventuelle baisse de 20% des crédits alloués aux associations qui organisent des animations et des festivals dans les salles. L'an dernier la cinéaste Pascale Ferran, récompensée de cinq César, avait développé un vibrant plaidoyer en faveur d'un renforcement du système d'aide au financement des films français... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Ven 22 Fév 2008 - 18:37 | |
| Ce soir, ne pas oublier sur FR2 que c'est le deuxième épisode de Sous les vents de Neptune (20h55) Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, et qui sont abonnés à Canal Plus: Lady Chatterley (23h30) Juste avant, sur CanalPlus toujours, la 33ième Nuit des Césars (21h) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Fév 2008 - 17:54 | |
| Je me fais peut-être des idées mais vu la grille des programmes hertziens de ce soir j'ai l'impression que le niveau remonte. Les Poupées russes suivi du Péril jeune sur la 2, Le Chat sur Direct 8, Out of Africa sur Arte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Fév 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Fév 2008 - 20:30 | |
| - Babelle a écrit:
- Je me fais peut-être des idées mais vu la grille des programmes hertziens de ce soir j'ai l'impression que le niveau remonte. Les Poupées russes suivi du Péril jeune sur la 2.
Une bonne occasion de découvrir ou réviser notre Klapisch... Je pense que je vais réviser... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Dim 24 Fév 2008 - 20:32 | |
| moi je sais pas mais ça ne sera pas la 2, première raison me venant à l'esprit : allergie à romain duris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|