| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: A la télé... Sam 25 Oct 2008 - 18:23 | |
| Pour une petite rigolade Réal Béland mon préféré en humour ( le mince ) très drôle ce clip dans un gichet automatique en France clip humour
À Bruxelles, couche au petit Mannequin Pise clip couche mannequin Pise | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Sam 25 Oct 2008 - 19:28 | |
| on a pas le droit de voir nous | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: A la télé Sam 25 Oct 2008 - 19:45 | |
| Demain soir sur Arte, à 20. 4O Voyage au bout de l'enfer de Cimino, avec De Niro, John Cazale, John Savage, Christopher Walken et Meryl Streep. En VM, ce qui signifie en VO pour ceux qui ont la TNT -ce qui n'est pas mon cas. Un grand film au cas improbable où vous ne l'auriez jamais vu. | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Mar 28 Oct 2008 - 18:52 | |
| Si vous avez aimé les polars historiques de Jean-François Parot, son récurrent personnage Nicolas Le Floch (commissaire de police au Châtelet) nous est donc servi ce soir en téléfilm. Paris, 1761, fin du règne de Louis XV. Nicolas Le Floch, jeune breton , prend ses fonctions tandis que... aïe aïe, les Desperate officient sur la 6 et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal... | |
| Sujet: Re: A la télé... Mar 28 Oct 2008 - 20:23 | |
| - Babelle a écrit:
- et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal...
c'est pas sur Arte ? (bien que ça ne me tente pas plus que ça) | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: A la télé... Mar 28 Oct 2008 - 20:40 | |
| - Babelle a écrit:
- Si vous avez aimé les polars historiques de Jean-François Parot, son récurrent personnage Nicolas Le Floch (commissaire de police au Châtelet) nous est donc servi ce soir en téléfilm. Paris, 1761, fin du règne de Louis XV. Nicolas Le Floch, jeune breton , prend ses fonctions tandis que... aïe aïe, les Desperate officient sur la 6 et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal...
Merci Babelle, justement je me demandais ce qu'il y avait à la télé ce soir et j'avais la flemme de regarder le programme Ton Nicolas Le Floch, peut-être ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 28 Oct 2008 - 23:13 | |
| - Babelle a écrit:
- Si vous avez aimé les polars historiques de Jean-François Parot, son récurrent personnage Nicolas Le Floch (commissaire de police au Châtelet) nous est donc servi ce soir en téléfilm. Paris, 1761, fin du règne de Louis XV. Nicolas Le Floch, jeune breton , prend ses fonctions tandis que... aïe aïe, les Desperate officient sur la 6 et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal...
Pas mal du tout, Nicolas Le Floch! Je ne lis jamais de polars historiques, mais j'ai bien aimé. Je suis cliente pour la suite mardi prochain. |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: A la télé... Mer 29 Oct 2008 - 21:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pas mal du tout, Nicolas Le Floch! Je ne lis jamais de polars historiques, mais j'ai bien aimé. Je suis cliente pour la suite mardi prochain.
Ah il y a une suite en plus ? J'ai commencé à regarder mais j'avoue que je me suis endormie... Je me souviens juste que l'acteur me plaisait bien beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 29 Oct 2008 - 22:36 | |
| |
| | | Epi Escargote Zen
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 30 Oct 2008 - 16:37 | |
| On se croirait au bar bon, c'est Jeudi - et donc : - Citation :
- Ce soir à 20h35 sur France 5, également en partenariat avec www.lechoixdeslibraires.com, François Busnel propose un itinéraire littéraire à New York, où il rencontre des écrivains déracinés. Dans l'émission La Grande Librairie, François reçoit Elie Wiesel, Salman Rushdie, Ceridwen Dovey et Uzodinma Iweala.
j'ai lu hier sur le forum qu'il y a quelqu'un qui veut lire (plus) de Elie Wiesel??? Epi?? en tout cas curieuse pour voir Ceridwen Dovey mais oui, son fil se trouve déjà chez les Parfumés | |
| | | Epi Escargote Zen
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 30 Oct 2008 - 18:55 | |
| - kenavo a écrit:
- en tout cas curieuse pour voir Ceridwen Dovey
mais oui, son fil se trouve déjà chez les Parfumés Oui, je regarderai peut-être pour Ceridwen Dovey dont le livre -Les liens de sang non? - me tente depuis un moment... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: A la télé Jeu 30 Oct 2008 - 20:27 | |
| Ce soir aussi : - La chatte sur un toit brulant de Richard Brooks (1958), d'après Tennessee Williams. VO, VF, VM ? Avec P. Newman, E. Taylor. 21 h, Arte - Sur la 2, Alzheimer, jusqu'au bout de la vie. O.OOO Redif. | |
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| - bix229 a écrit:
- VM ?
Version Moisie ? je lui avais trouvé des côtés un peu léger en plastique de comédie améwicaine mais il y a des répliques et des morceaux qui valent immanquablement leur pesant de cachuètes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
| | | | A la télé... | |
|