Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la télé...

+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

A la télé... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:23

Pour une petite rigolade
Réal Béland mon préféré en humour ( le mince )
très drôle ce clip dans un gichet automatique en France
clip humour

À Bruxelles, couche au petit Mannequin Pise
clip couche mannequin Pise
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:28

on a pas le droit de voir nous danse...
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: A la télé   A la télé... - Page 38 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:45

Demain soir sur Arte, à 20. 4O Voyage au bout de l'enfer de Cimino,
avec De Niro, John Cazale, John Savage, Christopher Walken et
Meryl Streep.
En VM, ce qui signifie en VO pour ceux qui ont la TNT -ce qui n'est pas mon cas.
Un grand film au cas improbable où vous ne l'auriez jamais vu.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:52

Si vous avez aimé les polars historiques de Jean-François Parot, son récurrent personnage Nicolas Le Floch (commissaire de police au Châtelet) nous est donc servi ce soir en téléfilm. Paris, 1761, fin du règne de Louis XV. Nicolas Le Floch, jeune breton Wink , prend ses fonctions tandis que... aïe aïe, les Desperate officient sur la 6 et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal...
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:23

Babelle a écrit:
et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal...
c'est pas sur Arte ? (bien que ça ne me tente pas plus que ça)
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:40

Babelle a écrit:
Si vous avez aimé les polars historiques de Jean-François Parot, son récurrent personnage Nicolas Le Floch (commissaire de police au Châtelet) nous est donc servi ce soir en téléfilm. Paris, 1761, fin du règne de Louis XV. Nicolas Le Floch, jeune breton Wink , prend ses fonctions tandis que... aïe aïe, les Desperate officient sur la 6 et Karl Zéro nous fait son George W. Bush sur Canal...
Merci Babelle, justement je me demandais ce qu'il y avait à la télé ce soir et j'avais la flemme de regarder le programme Laughing Ton Nicolas Le Floch, peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:13

Babelle a écrit:

Pas mal du tout, Nicolas Le Floch! Je ne lis jamais de polars historiques, mais j'ai bien aimé. Je suis cliente pour la suite mardi prochain.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:03

Nezumi a écrit:
Pas mal du tout, Nicolas Le Floch! Je ne lis jamais de polars historiques, mais j'ai bien aimé. Je suis cliente pour la suite mardi prochain.
Ah il y a une suite en plus ? J'ai commencé à regarder mais j'avoue que je me suis endormie... Je me souviens juste que l'acteur me plaisait bien beaucoup rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:36

Epi a écrit:
Je me souviens juste que l'acteur me plaisait bien beaucoup rire

Oui, moi aussi. Cool

A la télé... - Page 38 18980110
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:05

Nezumi a écrit:
A la télé... - Page 38 18980110
Merci Nezumi, ça fait du bien Laughing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:37

On se croirait au bar diablotin

bon, c'est Jeudi - et donc :

Citation :
Ce soir à 20h35 sur France 5, également en partenariat avec www.lechoixdeslibraires.com, François Busnel propose un itinéraire littéraire à New York, où il rencontre des écrivains déracinés. Dans l'émission La Grande Librairie, François reçoit Elie Wiesel, Salman Rushdie, Ceridwen Dovey et Uzodinma Iweala.

j'ai lu hier sur le forum qu'il y a quelqu'un qui veut lire (plus) de Elie Wiesel??? scratch Epi??

en tout cas curieuse pour voir Ceridwen Dovey
mais oui, son fil se trouve déjà chez les Parfumés Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:23

kenavo a écrit:
On se croirait au bar diablotin

bon, c'est Jeudi - et donc :

Citation :
Ce soir à 20h35 sur France 5, également en partenariat avec www.lechoixdeslibraires.com, François Busnel propose un itinéraire littéraire à New York, où il rencontre des écrivains déracinés. Dans l'émission La Grande Librairie, François reçoit Elie Wiesel, Salman Rushdie, Ceridwen Dovey et Uzodinma Iweala.

j'ai lu hier sur le forum qu'il y a quelqu'un qui veut lire (plus) de Elie Wiesel??? scratch Epi??
Oui c'est bien moi. J'ai beaucoup lu Elie Wiesel mais pas depuis quelques années et j'ai envie de recommencer. Je regarderai peut-être l'émission ce soir. Merci Kenavo !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:55

kenavo a écrit:
en tout cas curieuse pour voir Ceridwen Dovey
mais oui, son fil se trouve déjà chez les Parfumés Very Happy
Oui, je regarderai peut-être pour Ceridwen Dovey dont le livre -Les liens de sang non? - me tente depuis un moment...
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: A la télé   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:27

Ce soir aussi :

- La chatte sur un toit brulant de Richard Brooks (1958), d'après Tennessee Williams. VO, VF, VM ?
Avec P. Newman, E. Taylor. 21 h, Arte
- Sur la 2, Alzheimer, jusqu'au bout de la vie. O.OOO Redif.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:31

bix229 a écrit:
VM ?
Version Moisie ? jemetate

je lui avais trouvé des côtés un peu léger en plastique de comédie améwicaine mais il y a des répliques et des morceaux qui valent immanquablement leur pesant de cachuètes singe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 38 Empty

A la télé...
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant