| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 21:48 | |
| Alors là, je vais regarder la semaine prochaine c'est sûr !
Mais Paul Auster est-il un des chouchous d'Aériale aussi ???
Coline ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 21:58 | |
| Il arrive souvent que plus on m'en dit moins j'ai envie (Nothomb en ce qui me concerne).J'aime bien ce que j'ai lu de Paul Auster.Il n'est cependant pas encore obligatoire de le lire.Mais il est une des stars des Parfumés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 21:58 | |
| - Citation :
- Vous me connaissez assez bien finalement!
Effectivement, on commence à te connaître mais j'ai envie de te sortir un peu de tes petites habitudes, un peu de risque, de surprise et de découverte que diable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:00 | |
| - Citation :
- J'aime bien ce que j'ai lu de Paul Auster.Il n'est cependant pas encore obligatoire de le lire.Mais il est une des stars des Parfumés...
Oui, ceci dit, je le répète, je n'aime plus guère ses derniers romans, à mon plus grand désarroi d'ailleurs
Dernière édition par sentinelle le Jeu 8 Jan 2009 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:05 | |
| - sentinelle a écrit:
-
- Citation :
- Vous me connaissez assez bien finalement!
Effectivement, on commence à te connaître mais j'ai envie de te sortir un peu de tes petites habitudes, un peu de risque, de surprise et de découverte que diable Comment ça mes habitudes?... Je suis obstinément ma route de lectrice...Elle me ramènera sans doute un jour aux classiques... Ca ne m'empêche pas de regarder sur les côtés...De m'arrêter quelquefois où ce n'était pas prévu parce que quelqu'un m'a fait percevoir un "parfum" inconnu... Et puis je repars...mais sur "ma" route...Elle est plus large qu'on le pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:08 | |
| - Citation :
- Comment ça mes habitudes?...
Disons que tu as aussi tes petits chouchous - Citation :
Elle me ramènera sans doute un jour aux classiques... Mais qui parle de classiques ici Non non, un bon gore, fantastique ou SF, allez soyons fous Colinette |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 8 Jan 2009 - 22:23 | |
| - sentinelle a écrit:
- Disons que tu as aussi tes petits chouchous
Des "chouchous"... Mais c'est plus que cela encore!... Des nourritures qui me sont de plus en plus essentielles...Et je finirai le plat!... - Sentinelle a écrit:
- Mais qui parle de classiques ici
Non non, un bon gore, fantastique ou SF, allez soyons fous Colinette Le gore je veux bien le lire quand il parle du vrai pour délivrer un message...(Ce qui "cogne, brûle" et "bouleverse" comme disait O. Adam tout à l'heure...)...Lisez le dernier texte Jean Pierre Siméon que j'ai posté , il est carrément "gore"... Le "fantastique" qui me plaît, c'est le rêve assez fort pour m'emporter...Genre Bosco par exemple... Tu vois...Je ne suis pas opposée...
Dernière édition par coline le Jeu 8 Jan 2009 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|