Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A la télé...

+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la télé... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:45

Citation :
voilà le fil avec les commentaires des parfumés qui l'ont vu: ICI
Merci Kenav bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:46

sentinelle a écrit:
Je l'ai justement acheté il y a peu de temps, cela m'embête de voir l'adaptation avant d'avoir lu le roman mais tant pis, je crois que je vais me laisser tenter Twisted Evil
houla.. oui.. un conseil - tu peux regarder le film - mais oublie-le avant la lecture.. c'est assez différent.. surtout sur des détails assez importants - que je ne vais pas te dire avant lecture.. mais en tout cas - un film à savourer et un livre à lire.. mais qu'on doit quand même 'diviser' Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:47

sentinelle a écrit:
Citation :
voilà le fil avec les commentaires des parfumés qui l'ont vu: ICI
Merci Kenav bisous
woohoo n'y va pas le lire avant ta lecture du livre.. j'en parle trop là sur le fil innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:49

Citation :
houla.. oui.. un conseil - tu peux regarder le film - mais oublie-le avant la lecture.. c'est assez différent.. surtout sur des détails assez importants - que je ne vais pas te dire avant lecture.. mais en tout cas - un film à savourer et un livre à lire.. mais qu'on doit quand même 'diviser'
C'est noté !
conciliabule Et je vais faire abstraction du commentaire d'Animal lu sur le fil, quitte à y revenir après vision innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:49

Citation :
woohoo n'y va pas le lire avant ta lecture du livre.. j'en parle trop là sur le fil innocent
Heu trop tard, mais je ne l'ai lu qu'en diagonale sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:51

sentinelle a écrit:

Heu trop tard, mais je ne l'ai lu qu'en diagonale sourire
Very Happy ouf.. si tu veux y mettre un commentaire après que tu l'as vu - pas de problème - mais ne lit pas mon commentaire sur la première page..
intense reflexion d'ailleurs, je pense que je vais mettre en spoiler une partie du message Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:54

conciliabule ...Hé...C'est l'heure de La grande librairie...
Où est Aériale?...Il y a Olivier Adam parmi les invités...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:56

coline a écrit:
laugh
Sentinelle s'est chargé de l'avertir au bar.. espérons qu'Aériale est devant l'écran Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:25

kenavo a écrit:
coline a écrit:
laugh
Sentinelle s'est chargé de l'avertir au bar.. espérons qu'Aériale est devant l'écran Very Happy

"Il faut qu'un livre ça cogne, ça bouleverse, ça brûle" dit Olivier Adam dans l'émission...
Une idée qui me va tout à fait...et que j'appliquerais volontiers au théâtre que j'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:37

Il était pas mal hein l'Olivier Adam, c'est Aériale qui va râler de l'avoir louper sourire

Vous avez entendu, PAUL AUSTER sera l'invité unique de l'émission prochaine Idea
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:40

sentinelle a écrit:
Il était pas mal hein l'Olivier Adam, c'est Aériale qui va râler de l'avoir louper sourire

Vous avez entendu, PAUL AUSTER sera l'invité unique de l'émission prochaine Idea

Oui...Est-ce que cette future émission me poussera à lire Paul Auster?...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:42

sentinelle a écrit:
mais qui veut voir Paul Auster à la télé si elle était déjà devant lui.. à plusieures reprises Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:44

coline a écrit:
sentinelle a écrit:

Oui...Est-ce que cette future émission me poussera à lire Paul Auster?...
Quoi ?! Tu n'as jamais lu Paul Auster surpris
Comment as-tu pu résister avec tout ce qu'en a dit Kenav, Aériale, Marie, Epie et tant d'autres Suspect
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:46

sentinelle a écrit:
conciliabule et je ne pense pas que cet auteur soit pour Coline... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:47

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
conciliabule et je ne pense pas que cet auteur soit pour Coline... Wink
chut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 56 Empty

A la télé...
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant